Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es blonde @Siith ?
En même temps c'est pas le blond qui me dérange moi cest les cheveux violet bleu rouge ou fluo mdr surtout quand tu es dans certains secteur comme les soins à la personne... jai deja vu des aides soignantes qui se sont fait virer pour caPourquoi continuent-elles a se teindre les cheveux en blonde alors qu'on voit que c'est du faux et c'est pas jolie ? Les femmes châtain peuvent se permettre c'est quasi indétectable mais une femme brune ou cheveux noirs ça donne la gerbe .
Non ça ne donne pas la gerbe, ça ne va juste pas à tout le monde. C’est pas la couleur des cheveux de base qui pose problème en fait c’est le teint de la personne.
Les peaux mates ça le fait moins par exemple ou bien ça dépend du blond choisi. Y a plusieurs cas.
Je pense qu’elles ne doivent pas choisir le bon blond.
Maintenant les brunes que j’ai connu et qui faisaient ça c’était toujours pour la même raison : mon mec préfère![]()
Je trouve aussi que le blond va à certaines filles foncées de peau et asiatiques.
Apres,et de façon très générale, sur les photos photoshopees, bonne luminosité, bon make up, les lentilles, même avec un bonnet de piscine cest possible d'être hyper belle. Dans la vraie vie, sans le filtre, le PS, la luminosité, le make up, les jolies cernes si pas assez dormi, cest un peu moins pareil le rendu ^^
Ça te dérange pas ce complexe de ressemblé a une vraie blondeEn même temps c'est pas le blond qui me dérange moi cest les cheveux violet bleu rouge ou fluo mdr surtout quand tu es dans certains secteur comme les soins à la personne... jai deja vu des aides soignantes qui se sont fait virer pour ca
En même temps c'est pas le blond qui me dérange moi cest les cheveux violet bleu rouge ou fluo mdr surtout quand tu es dans certains secteur comme les soins à la personne... jai deja vu des aides soignantes qui se sont fait virer pour ca
Pourquoi continuent-elles a se teindre les cheveux en blonde alors qu'on voit que c'est du faux et c'est pas jolie ? Les femmes châtain peuvent se permettre c'est quasi indétectable mais une femme brune ou cheveux noirs ça donne la gerbe .