Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, la charge de travail ne se compare même pas!!!! Point de vue devoirs, travaux, et les analyses sont poussées à un stade que j'ai jamais vu ici
Je regardais les exemples de questions sur un site français, questions préparatoires ( genre questions ouvertes ou analyse de truc machin ) et pour être honnête, il y avait des trucs que je n'avais jamais vu....
c'est le savoir faire qui decide de ton sort professionnel en amerique du nord, comme aux USA. Pas l'accumulation des diplomes...
Je trouve en effet que le système profesionnel peut facilement être accessible aux personnes qui détiennent le savoir-faire. Il est facile de grimper les échelons dans une boîte en suivant des formations, des cours et en augmentant notre savoir-faire.
Un travailleur de 50 balais ou plus peut facilement se réorienter également. Les entreprises tiennent toujours compte de son expérience et peuvent lui trouver un poste. On m'a dit qu'en France , un employé âgé , a de la difficulté à se réorienter...
hahahahahahahaha skhouna ze3ma ?Jelis m'as dis srouna![]()
Je trouve en effet que le système profesionnel peut facilement être accessible aux personnes qui détiennent le savoir-faire. Il est facile de grimper les échelons dans une boîte en suivant des formations, des cours et en augmentant notre savoir-faire.
Un travailleur de 50 balais ou plus peut facilement se réorienter également. Les entreprises tiennent toujours compte de son expérience et peuvent lui trouver un poste. On m'a dit qu'en France , un employé âgé , a de la difficulté à se réorienter...
??? Elles étudient quoi tes cousines ?
P.S: Et aussi la maîtrise ORALE et écrite d'au moins une langue étrangère...parce qu'en France, à part "Where is my umbrella" ou "Brian is in the kitchen" on sait rien dire en anglais !
Je ne sais pas pour la france...mais compare au maroc, au quebec, j'ai trouve beaucoup de facilite a faire ce que j'aime, juste en prouvant que j'ai la passion et que je suis capable...Personne ne s'est interesse a ce que je faisais avant.
Ma cousine a 15 ans, je crois que pour vous c'est le lycée ??
En fait, j'ai aimé la profondeur et les analyses poussées des travaux.
Ici , ils ont aboli les échecs parceque ca «traumatisait » les jeunes !!! il faut le faire non???!!!! Donc, fini les échecs, ils notent maitenant les « connaissances transversalles » ???? Je dis de la grosse M**** ...... lol
Je suis d'accord, on parle, lit et écrit le français et l'anglais, et cela est un gros plus![]()
Ma cousine a 15 ans, je crois que pour vous c'est le lycée ??
En fait, j'ai aimé la profondeur et les analyses poussées des travaux.
Ici , ils ont aboli les échecs parceque ca «traumatisait » les jeunes !!! il faut le faire non???!!!! Donc, fini les échecs, ils notent maitenant les « connaissances transversalles » ???? Je dis de la grosse M**** ...... lol
Je suis d'accord, on parle, lit et écrit le français et l'anglais, et cela est un gros plus![]()
En fait, je ne parle pas de petites coquilles ou de lettres inversées ni d’erreurs grammaticales, cela peut arriver à tout le monde. Certains messages sont illisibles de par la mauvaise qualité du français écrit. Surtout venant de jeunes de 20 ans, et parfois, le contenu est complètement incompréhensible! Je ne suis pas parfaite, loin de là, j’effectue quelques erreurs aussi.
Je sais, ce n’est pas un cours de français ici et bla bla bla lol mais un MINIMUM de cohérence pour mieux cerner la problématique des gens. Je trouve que c’est déplorable lorsqu’quelqu’un demande de l’aide et personne ne comprends le message…
D’après vous, cela ne vous dérage aucunement le nombre d’erreurs et de phrase mal construite?
P.S. S'il y a des fautes dans mon texte, s’il vous plait , me le mentionner![]()
Ahhhhhh you are driving me crazy!!!!But I love u all
dan un sens, vs ete chanceu parque vous avait été elevé dan un system d'éducation francais, qui est réputé à travers le monde
Au quebec, on apprend les 2 langues don ca devient plus difficle de maitrise 2 langues parfaitement. ce n est pas IMPOSSIBLE de parfaitement les maitrisé ( anglais et francais ) mais ce n est pas tous le monde qui le peu.
j'aime mieux faire quelqes fautes ici et la and to be capable to speak , read and write in both languages ....![]()
Dans
Chanceux
Avez
élevé
Système
Donc
maitriser
Tout
Peut
Quelques
là
OH ça suffit toi méchante fille là hein !!!! :langue:
Qu'est-ce que tu entends par "échec" ?
Elle a demandé à ce qu'on l'a corrige si on remarque des fautes : Chose que j'ai faite![]()
Dans
Chanceux
Avez
élevé
Système
Donc
maitriser
Tout
Peut
Quelques
là
Ouais ouais.....elle est québecoise cette jeune fille, et j'aime bien les québecois ils sont sympa alors attention à toi !:-D
Alors t'as vu bébé Qamary en grandeur nature ?
Oh la la la !!! Le sarcasme , tu connaislolll
J'ai fait exprès pour écrire de travers , sans ponctuation ni rien !!!!! hein!!!!
Ouais ouais.....elle est québecoise cette jeune fille, et j'aime bien les québecois ils sont sympa alors attention à toi !?
C'est à dire, un élève qui n'a pas réussi le cours ou l'examen. Ils ont enlevé les % ( 86% , 75% et 48% ) puisque les élèves peuvent être blessés ou traumatisés ( oui oui !! ) On ne vérifie plus les connaissances techniques mais plutôt les connaissances personnelles et aptitudes...
On ne dit pas que le jeune élève de 10-12 ans échoue, mais qu'il a bien assimilé ce qu'on lui a apprit. C'est la notion d'échec qui est banni du terme scolaire....
L'intimidation ne marche pas avec moi
Et si tu continues à me chercher, tu auras une fessée Bébé Qamary
Bein non -_-"
Je fait jamais de fote d'orthographe...![]()
Pourquoi ne pas partir quelques temps en Angleterre par exemple?J'ai 25 ans et je suis en réorientation depuis 2 ans ! JE GALÈRE GRAVE !!!!
Le marché de l'emploi en France me ressort par les yeux !
Et si je maîtrisais l'anglais je serais parti il y a longtemps.
Hihihi j'aime bien taquiner les gens, rien de méchantElle est grosse celle la![]()
Hé ho monsieur , je suis libanaise ( oui oui, je sais que ça peut déplaire) et CANADIENNE non québecoise. Le pays c'est le Canada et mon passeport aussi
![]()
Je connais plus de choseS que toi ma petite
Mais oui c'est ça![]()
Ah une libanaise ! J'ai jamais rencontré de libanais si tu sais pas !
Des irakiens, des syriens, des palestiniens, mais jamais de libanais..
T'es la première !
Enchanté.
Tu vas voir, tu vas être habitué à notre charme et lumière
Pas pour rien que les Libanaises sont les plus belles femmes du Moyen-Orient lolllll
Je dois y aller je vous dis SAHA FTORKOM !!
P.S: *saha ftork à toi aussi Diana Haddad!
*Dialecte algérien fotr= Iftâr
En fait, je ne parle pas de petites coquilles ou de lettres inversées ni derreurs grammaticales, cela peut arriver à tout le monde. Certains messages sont illisibles de par la mauvaise qualité du français écrit. Surtout venant de jeunes de 20 ans, et parfois, le contenu est complètement incompréhensible! Je ne suis pas parfaite, loin de là, jeffectue quelques erreurs aussi.
Je sais, ce nest pas un cours de français ici et bla bla bla lol mais un MINIMUM de cohérence pour mieux cerner la problématique des gens. Je trouve que cest déplorable lorsququelquun demande de laide et personne ne comprends le message
Daprès vous, cela ne vous dérage aucunement le nombre derreurs et de phrase mal construite?
P.S. S'il y a des fautes dans mon texte, sil vous plait , me le mentionner
En fait, je ne parle pas de petites coquilles ou de lettres inversées ni derreurs grammaticales, cela peut arriver à tout le monde. Certains messages sont illisibles de par la mauvaise qualité du français écrit. Surtout venant de jeunes de 20 ans, et parfois, le contenu est complètement incompréhensible! Je ne suis pas parfaite, loin de là, jeffectue quelques erreurs aussi.
Je sais, ce nest pas un cours de français ici et bla bla bla lol mais un MINIMUM de cohérence pour mieux cerner la problématique des gens. Je trouve que cest déplorable lorsququelquun demande de laide et personne ne comprends le message
Daprès vous, cela ne vous dérage aucunement le nombre derreurs et de phrase mal construite?
P.S. S'il y a des fautes dans mon texte, sil vous plait , me le mentionner![]()
P.S. S'il y a des fautes dans mon texte, sil vous plait , me le mentionner![]()