Les faux policiers en espagne

Salemoilekoum à tous,

Alors voilà dans quelques jours, avec ma famille, nous allons prendre la direction du Maroc insha'Allah . Nous allons donc devoir traverser l'Espagne, qui est en ce moment au cœur de nombreux débats tel que les arnaques sur la route faite sur les MRE traversant le pays. Cela fait vraiment peur, Allah yster, mais malheureusement tous le monde peut y être confrontés notamment vers les allentours de Madrid. J'aurais voulu savoir si vous connaissez des gens à qui s'est arrivés ou autre, et comment les reconnaitre, déjouer leur " piéges" parque j'ai vu parfois que sa pouvais aller très loin ...

Non jamais vu, mais bonne question comment on peut les reconnaître? A part ne jamais s'arrêter sur la route, je vois pas lol mais si ce sont de vrais policiers tu risque d'avoir des ennuis.

il faut tracer et ne pas s'arrêter sur l’autoroute ! des faux policiers rackettent les voyageurs en leur demandant de sortir leur argent pour vérification !
L’Espagnoles ont une vrai réputation de voleur sur la route ! c'est une réalité

Salam

Restez zen pas de panique
si le code de la route est respectée
pas besoin de s'arrêter
avant le départ prendre contact avec la société d'autoroute
pour prendre leur numéro de téléphone et le numéro de téléphone de la police d'autoroute

assurer qu'avec votre portable vous pouvez les joindre !!!!!
Bon voyage

Salemoilekoum à tous,

Alors voilà dans quelques jours, avec ma famille, nous allons prendre la direction du Maroc insha'Allah . Nous allons donc devoir traverser l'Espagne, qui est en ce moment au cœur de nombreux débats tel que les arnaques sur la route faite sur les MRE traversant le pays. Cela fait vraiment peur, Allah yster, mais malheureusement tous le monde peut y être confrontés notamment vers les allentours de Madrid. J'aurais voulu savoir si vous connaissez des gens à qui s'est arrivés ou autre, et comment les reconnaitre, déjouer leur " piéges" parque j'ai vu parfois que sa pouvais aller très loin ...

c'est ce qui me fait peur moi mais normalement si ils te mettent une amande tu va recevoir chez toi ne paie rien sur place

Salemoilekoum à tous,

faut être vigilant, et toujours s'arrêter dans des endroits éclairés la nuit, et où y'a d'autres vacanciers, éviter d'être isolé

Salam Aleikoum,

Je suppose que vous êtes partis depuis la date ou vous avez postés votre sujet , ceci étant je vous réponds car cela pourrait être bien utile à d'autres .

Il y a un certain nombre de règles à respecter lors d'interpellations sur Autoroute :

1) Le controle ne peut être que par la Guardia Civil (véhicule sérigraphié) et clairement identifiable
2) Girophare allumé en phase d'intervention
3) Le controle ne peut se faire que lors de sortie d'une bretelle ou une sortie d'autoroute et non pas sur le bas côté.

Il ne sert à rien de paniquer d'accéllérer ou de soustraire à un controle qui plus est quand celui est légitime.
Donc ne pas se faire avoir en identifiant clairement une intervention des forces de l'ordre vous permettra de ne pas tomber dans psychose , et j'oubliai une chose fondementale arretons de nous trimballer avec des bijoux en or et du liquide c'est suicidaire comme attitude!!!!!!

Retour