Les féculents ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam à tous !!

Alors voilà je suis au régime depuis le 30avril et je mange souvent des féculents le soir ac des légumes ou du poisson mais on m'a dit de ne surtout pas manger de féculents le soir mais plutot le midi.

Alors si qqlq1 est passé par là, pouvez vous me dire ke mangiez vs le soir? féculent ou pas?

Merci ;)

tu es motivée lol, je fais juste un peu de fitness tous les jours et de la corde à sauter en complément de mon régime

Oui trés !!
J'aime bcp faire mes régimes avant lété !!
Donc je pense ke si je mange un féculent nature ac des legumes vapeur le soir et ke jfé du vélo juste après je ne les stok pas vu ke je les dépenses du moins je trouve sa logique.

Je l'espére bien !
J'espére perdre au moins 10 kg d'ici juillet inchaallah !

c'est qd mm pas mal pr une perte, sans indiscrétion , tu pèses cmb pr cmb? ;)

sinn pr les féculents essaie plutôt d'en manger à midi et le soir de prndre des légumes+protéines( viandes, poissons etc...) sinn 3 fois par jour de sport , c'est également bcp, faut y aller molo ;)

Je pése 70kg pr 1.55m :$

ah ça va , ton objectif de perte est encore raisonnable;) essaie juste de changer tes habitudes pr ne pas te retrouver ac l'effet inverse lors de la reprise alimentaire normale , sinn bjr les kilos en plus ! essaye juste de diminuer un peu ta fréquence de srpot, commence par une fois par jour et au fur et à mesure tu pourras augementer , pcq 3fois par jour ac déjà une heure de véol d'appart' c'est pas bon, c'est trop ;)

Non faut jamais manger de féculent le soir, à cause de l'index glycémique elevé. Il faut manger des féculents à midi. Et de préférence du riz et des pates au riz complet car l'index glycémique est moins élevé. C'est des conseils de body builder lol.

Retour