Les femen..."des ******* !"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Encore moins...Sincèrement, j'ai d'autres chats à fouetter...Et puis, c'est bon pour les gamines de 15 ans, ce genre de choses!

Mais, c'est vrai, les femmes se regardent beaucoup entre elles, à titre comparatif mais cela n'a jamais été mon délire...

Ce n'est forcément pas le même regard et le même intérêt. C'est plutôt un regard comparatif , je dirai.

Qu'elles étaient choisie par un mec ce n'est pas très étonnant finalement.
Il a sélectionné suivant son idéal en plus puisque quand on regarde bien elles ont toutes le même physique pour la plupart !

Ce genre de choses, se comparer à d'autres filles, par exemple...C'est assez impressionnant en Lituanie, d'ailleurs...

pas uniquement en Lituanie, au Maroc aussi et partout dans le monde. Les femmes se comparent et certainement les hommes aussi sauf que les centres d'intérêts ne sont pas les même. J'ai souvent vu de femmes regarder plus longuement les autres femmes dans la rue.

En Lituanie, c'est plus choquant, on va dire...Elles n'ont pas des yeux mais des magnums:D

Oui, et au boulot, aussi...C'est usant à la longue...!

pas uniquement en Lituanie, au Maroc aussi et partout dans le monde. Les femmes se comparent et certainement les hommes aussi sauf que les centres d'intérêts ne sont pas les même. J'ai souvent vu de femmes regarder plus longuement les autres femmes dans la rue.

Retour