Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles du mouvement Femen? pourquoi il dit ça?ça c'est le fondateur même du mouvement qui le dit
http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...*******-selon-l-instigateur-du-mouvement.html
ça c'est le fondateur même du mouvement qui le dit
http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...*******-selon-l-instigateur-du-mouvement.html
Il a un blog, tu peux lui demander directementtu parles du mouvement Femen? pourquoi il dit ça?
je n'ai pas que ça à faireIl a un blog, tu peux lui demander directement
je préfère celle habillée en robe noirJ'aime bien celle habillée tout en noir![]()
c'est la mêmeje préfère celle habillée en robe noir![]()
tu vois on a des points communs tout les deuxc'est la même
on a aussi 2 pieds 2 mains 2 yeux 2 oreilles pleins de points communstu vois on a des points communs tout les deux![]()
on a aussi 2 pieds 2 mains 2 yeux 2 oreilles pleins de points communs![]()
On retiendra aussi que la majorité n'avaient pas de belles poitrines aussiSalam,
Tout ce que l'on retiendra d'elles, c'est leur vulgarité & leur hystérie notoire...
ça non rien à voirT'as pas regardé derrière, t'as aussi quelques points en commun avec elle![]()
Oui 2 fesses aussi si tu veux et toi aussiT'as pas regardé derrière, t'as aussi quelques points en commun avec elle![]()
On retiendra aussi que la majorité n'avaient pas de belles poitrines aussi![]()
Si c'est différent chez moi, c'est qu'on n'a pas de point commun derrière alors, et c plus entre toi et elle![]()
ça, c'est une affaire de goût personnelEt sincèrement, j'ai une vue d'ensemble, contrairement à toi
![]()
ker ker ou safiselon elle mais selon moi c'est tout comme![]()
parce que je vais te croire...![]()
Euh, je suis une fille, et pour être honnête, je suis nullement intéressée par les attributs féminins![]()
Ce n'est forcément pas le même regard et le même intérêt. C'est plutôt un regard comparatif , je dirai.
Encore moins...Sincèrement, j'ai d'autres chats à fouetter...Et puis, c'est bon pour les gamines de 15 ans, ce genre de choses!
Mais, c'est vrai, les femmes se regardent beaucoup entre elles, à titre comparatif mais cela n'a jamais été mon délire...
Qu'elles étaient choisie par un mec ce n'est pas très étonnant finalement.
Il a sélectionné suivant son idéal en plus puisque quand on regarde bien elles ont toutes le même physique pour la plupart !
keski est bon pour les gamines de 15 ans ?
Belles je ne sais pas, mais opulentes c'est sur !Il ne doit pas trop apprécier les belles poitrines en tout cas....
Ce genre de choses, se comparer à d'autres filles, par exemple...C'est assez impressionnant en Lituanie, d'ailleurs...
Belles je ne sais pas, mais opulentes c'est sur !
pas uniquement en Lituanie, au Maroc aussi et partout dans le monde. Les femmes se comparent et certainement les hommes aussi sauf que les centres d'intérêts ne sont pas les même. J'ai souvent vu de femmes regarder plus longuement les autres femmes dans la rue.
Oui c'est bien ce que je voulais dire.opulentes ? où ça ? chez les femen ? peut-être mais trés trés rare. La majorité affichent des tableaux pas tellement appétissants