Les femen manifestent contre "l'épidémie fasciste"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Aux cris de "fascist epidemic" et "Marine fasciste", les Femen ont manifesté devant l'hôtel où le Front national lançait sa campagne pour les élections européennes. Elles s'étaient crayonnées une moustache à la Hitler et avaient détourné le drapeau européen en faisant une croix gammée avec ses étoiles jaunes.

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/la-photo-du-jour

Pièces jointes

• 8A19F0963377378BD422491687A19_h402_w598_m2_q90_cIxCdnzYV.jpg
    8A19F0963377378BD422491687A19_h402_w598_m2_q90_cIxCdnzYV.jpg
    68.6 KB · Affichages: 40
c'est quand la date prévue de leur retour dans leur pays ? :rolleyes:
parce que ça commence à bien faire : masquer l'information en monopolisant les médias
je ne supporte plus :fou:
d'ailleurs, elles ont un job ici en france à part leur statut de réfugiées ??????:eek::npq::rolleyes:
elles touchent un salaire :rolleyes: ou le RSA o_O
:fou::fou::fou:
c"était mon coup de gueule de la semaine

mam

Le mouvement est parti d Ukraine, mais sauf erreur les 300 Femen en France sont des françaises ...
Les renvoyer ou ? Elles sont dans leur pays .
Le retour de l’éternel problème des lepénistes, « il y a trop de français en france » et « les français ne sont pas tous français ».

Toujours ce point commun avec le communisme et ses « ennemis du peuple », quand il se prennent pour le peuple à eux tout seul, les autres, pourtant citoyens, n’en faisant pas parti selon eux… lepénistes comme communistes, aucun des deux ne voit la réalité en face : il y les citoyens qui les suivent et ceux qui ne les suivent pas, et pour les lepénistes comme pour les communistes, ceux qui ne les suivent pas, sont des non‑citoyens.

Même avec une république de 200 ans, il y en a qui n’ont toujours pas compris ce que c’est.

D'ailleurs en voyant le reportage j'ai été interpellée par la stature des femen que j'y ai vue.
D'habitude et selon le souhait de son fondateur Victor Svyatski, elles étaient toutes plutôt mince avec de petites poitrines alors que là j'ai vue plusieurs filles assez rondes avec de fortes poitrines....
Le mouvement perd t-il de son souffle et serait-il en manque de candidates idéales ? :claque:

D'ailleurs en voyant le reportage j'ai été interpellée par la stature des femen que j'y ai vue.
D'habitude et selon le souhait de son fondateur Victor Svyatski, elles étaient toutes plutôt mince avec de petites poitrines alors que là j'ai vue plusieurs filles assez rondes avec de fortes poitrines....
Le mouvement perd t-il de son souffle et serait-il en manque de candidates idéales ? :claque:
J ai remarqué aussi ...
Comme souvent, rien ne vaut l original :)

[…] D'habitude et selon le souhait de son fondateur Victor Svyatski, elles étaient toutes plutôt mince avec de petites poitrines alors que là j'ai vue plusieurs filles assez rondes avec de fortes poitrines....
Peut‑être que le mouvement s’essaie à la démocratie :intello: … t’imagines la blague si on les voit se présenter à des élections ? :wazaa:

Peut‑être que le mouvement s’essaie à la démocratie :intello: … t’imagines la blague si on les voit se présenter à des élections ? :wazaa:
A la démocratie et a un retour aux anciens critères de beauté.
willendorf_35.jpg

Ça c’est méchant pour toutes celles qui s’y reconnaitraient (surtout si elles en souffrent) :(
En fait, a cette époque, c est un honneur !
Être gras signifie que on est bien nourri, c est un signe de richesse.
Ça existe encore de nos jours chez certaines populations.
Le corps de femme est celui de la mère source de vie, c est très important pour la survie du groupe.
La aussi, de nos jours encore, pour certains peuples si une femme a des enfants avant d être mariée, c est signe que elle est féconde, c est bon signe.

c'est quand la date prévue de leur retour dans leur pays ? :rolleyes:
parce que ça commence à bien faire : masquer l'information en monopolisant les médias
je ne supporte plus :fou:
d'ailleurs, elles ont un job ici en france à part leur statut de réfugiées ??????:eek::npq::rolleyes:
elles touchent un salaire :rolleyes: ou le RSA o_O
:fou::fou::fou:
c"était mon coup de gueule de la semaine

mam

Si elles ont bien un job celui d'idiot utile des usa et de l'ue

Retour