Les femmes aiment-elles (vraiment) les Mâles Dominants ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je ne parlerais pas de mâle dominant, le concept est ridicule! Les femmes aiment-elles les hommes? Oui!

Un homme, dans toute la splendeur de sa définition, pas bêtement beau, grand et fort, mais un homme qui a des valeurs humaines et morales avant tout. Un homme qui est stable dans sa tête et sa vie, qui est capable de prendre soin de lui et des siens, qui est généreux et ne compte pas ses centimes en caisse, qui sait être ferme face aux autre lorsque nécessaire et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui sait aussi reconnaître ses torts et se reprendre lorsqu’il fait des erreurs. Un homme virile mais qui sait aussi se montrer doux envers les siens (et non, l’affection n’est pas nécessairement un synonyme de faiblesse). Un homme équilibré? Of course, on aime ça!

Le petit plus pour moi: un homme qui a un minimum de personnalité, s’il est mou qu’est-ce qu’on s’ennuie 😂 Les big bonuses: la piété, l’intellect et l’humour 😍

Merci d'avance pour vos réponses
tu veux dire "les bads boys" ? ou encore les hommes manipulateurs narcissique et pervers?

je dirais oui certaines femmes ont des troubles voir des traumatismes dû à leur enfance comme père absent,ou encore présent et laxiste sans autorité l"enfant grandit avec ce manque (le père représente l'autorité qui représente à son tour une protection) et inconsciemment sera attiré que par les hommes avec un caractère fort

seulement elles seront toujours en souffrance avec ce genre d'individus, et auront du mal à s'en défaire

le peu de cas que j'ai connu,quand la femme me raconté ces souffrances elles me disaient toutes "oui mais il m'aime" et quand je leur disait "oui mais toi?est ce que tu l'aime?" elles me disaient "oui je l'aime" mais ca ressemblé pas à un oui je l'aime d'amour amoureux mais + à un attachement affectif , comme on aime son père et que malgré que celui ci peut paraître violent on se dit "c'est pour notre bien éducatif"

ces femmes sont perturbées elles n'ont aucune notion de ce qu'est le véritable amour

Retour