Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wiiili c'est quoi cette vidéo, jespere que les meufs de la vidéo sont au courant que leur tête est affichée dans une vidéo sur YouTube, et vu le style et make up les photos doivent dater d'il ya au moins 10 ans[MEDIA]=y[/MEDIA]
Wiiili c'est quoi cette vidéo, jespere que les meufs de la vidéo sont au courant que leur tête est affichée dans une vidéo sur YouTube, et vu le style et make up les photos doivent dater d'il ya au moins 10 ans
Je me demande ou il a trouvé ça luiY'a des tarés qui piquent les photos et font des montages vidéo avec pour les poster sur internet![]()
Je me demande ou il a trouvé ça lui
La vidéoLa vidéo ou les photos ?
La vidéo
Ils n' ont aucune moralité à ce niveau là au bled.. Ah si Zorro etait là bas il les calmerait vite fait..Y'a des tarés qui piquent les photos et font des montages vidéo avec pour les poster sur internet![]()
Il doit taper des requêtes sur YouTube qui sont d' un niveau qui fait que tu ne croiseras jamais ce genre de vidéo..Je me demande ou il a trouvé ça lui
Ils n' ont aucune moralité à ce niveau là au bled.. Ah si Zorro etait là bas il les calmerait vite fait..
Si c' est sur YouTube, c' est sur YouTube je suis modérateur pas le défenseur de la pauvre et de l' orphelin..Dixit le mec qui n'y trouve rien à redire tout en parlant de manque de moralité "au bled"... wa baz.
Belles, selon les canons de beauté non occidentale.. Avec plein de volupté, plein d' amour sauce mayo et ketchup, qui derobe de générosité quoi !! C' est un autre point de vu qui ne me déplaît pas non plusCe qui est cool avec cette vidéo
C'est qu'on est toutes des belles d'après ces images, berbères du Maroc ou non
C'est sympa je trouve
Je kiffe...on aurait pu me rajouter dans la vidéo ça aurait bien marché!Belles, selon les canons de beauté non occidentale.. Avec plein de volupté, plein d' amour sauce mayo et ketchup, qui derobe de générosité quoi !! C' est un autre point de vu qui ne me déplaît pas non plus![]()
![]()
Tu voulais les casser ou les mettre à l'honneur ?
Il est très difficile à cernerTu voulais les casser ou les mettre à l'honneur ?
J'avoue j'hésite.
En tt cas g bien rigolé
Moi je veux savoir d'ou ils trouvent les photos pour faire la video?C'est sur Youtube
Je pense que tout le monde s'en fiche de tes goûts.les femmes algerienes sont les plus belles du maghreb suivi des marocaines berberes des tunisienes
les mauritaniees et les lybienes sont les plus moches
tu vx dire de la veritéJe pense que tout le monde s'en fiche de tes goûts.![]()
Les pauvres lybiennes qu'est-ce qu'elles ont fait pour mériter le titre " les plus moches "?tu vx dire de la verité
les femmes algerienes sont les plus belles du maghreb suivi des marocaines berberes des tunisiennes
les mauritaniennes et les libyennes sont les plus moches
ceci est tiré d'un article suite a un sondage
tu vx dire de la verité
les femmes algerienes sont les plus belles du maghreb suivi des marocaines berberes des tunisiennes
Il a fallu relire pour comprendre "dérobe" et non "déborde".qui derobe de générosité quoi !!
Je voulais dire "déborde" biensurIl a fallu relire pour comprendre "dérobe" et non "déborde".
Des formes qui se dérobent ça peux le faire aussiIl a fallu relire pour comprendre "dérobe" et non "déborde".
moi j'ai pas vu la vidéo car la première déjà se dé-robeDes formes qui se dérobent ça peux le faire aussi![]()
![]()
Dérober, voler. On est en plein dans la polémique de diffuser ce genre d'images très personnelles.Des formes qui se dérobent ça peux le faire aussi![]()
![]()
Ils n' ont aucune conscience du respect de l' image de l' autre.. Les réseaux sociaux sont arrivés trop vite dans une société à la traîne... On le voit quand il y a des scandales.. Il n'ont aucune notion de propriété intellectuelle, de respect de l' intégré d' une personne.. Quand tu vois des mecs sur le net qui font des copier coller 100% en s' appproriant le travail de quelqu'un d' autre.. Ils sont loin, très loin..Dérober, voler. On est en plein dans la polémique de diffuser ce genre d'images très personnelles.
Je trouve ça très bizarre que ce soit de plus un maghrébin qui fait cela.
Pourtant Miss Afrique est tunisiennetu vx dire de la verité
Ils n' ont aucune conscience du respect de l' image de l' autre.. Les réseaux sociaux sont arrivés trop vite dans une société à la traîne... On le voit quand il y a des scandales.. Il n'ont aucune notion de propriété intellectuelle, de respect de l' intégré d' une personne.. Quand tu vois des mecs sur le net qui font des copier coller 100% en s' appproriant le travail de quelqu'un d' autre.. Ils sont loin, très loin..