Les femmes berbères les plus belles du Maroc

Wiiili c'est quoi cette vidéo, jespere que les meufs de la vidéo sont au courant que leur tête est affichée dans une vidéo sur YouTube, et vu le style et make up les photos doivent dater d'il ya au moins 10 ans

Signalez, c'est mieux, je l'ai signalé car ils doivent vérifier que ces photos sont publiques avant de les poster, ce qui n'est jamais le cas.

Ce qui est cool avec cette vidéo
C'est qu'on est toutes des belles d'après ces images, berbères du Maroc ou non

C'est sympa je trouve

Ce qui est cool avec cette vidéo
C'est qu'on est toutes des belles d'après ces images, berbères du Maroc ou non

C'est sympa je trouve
Belles, selon les canons de beauté non occidentale.. Avec plein de volupté, plein d' amour sauce mayo et ketchup, qui derobe de générosité quoi !! C' est un autre point de vu qui ne me déplaît pas non plus :D :D

Belles, selon les canons de beauté non occidentale.. Avec plein de volupté, plein d' amour sauce mayo et ketchup, qui derobe de générosité quoi !! C' est un autre point de vu qui ne me déplaît pas non plus :D :D
Je kiffe...on aurait pu me rajouter dans la vidéo ça aurait bien marché!
Attention, ces femmes sont belles pour moi...car la beauté n'est pas universelle ...ça change des tops modèles et actrices inaccessibles
La girl next door du bled quoi

Moi je vois aussi des bons petits plats et quelque chose de vrai.. Quand je vois une fille manger 3 feuilles de salade sans sauce ça me déprime !! Beaucoup de frustration par rapport à la nourriture qui est et qui doit rester un plaisir premier.. Bref

Dérober, voler. On est en plein dans la polémique de diffuser ce genre d'images très personnelles.
Je trouve ça très bizarre que ce soit de plus un maghrébin qui fait cela.
Ils n' ont aucune conscience du respect de l' image de l' autre.. Les réseaux sociaux sont arrivés trop vite dans une société à la traîne... On le voit quand il y a des scandales.. Il n'ont aucune notion de propriété intellectuelle, de respect de l' intégré d' une personne.. Quand tu vois des mecs sur le net qui font des copier coller 100% en s' appproriant le travail de quelqu'un d' autre.. Ils sont loin, très loin..

Ils n' ont aucune conscience du respect de l' image de l' autre.. Les réseaux sociaux sont arrivés trop vite dans une société à la traîne... On le voit quand il y a des scandales.. Il n'ont aucune notion de propriété intellectuelle, de respect de l' intégré d' une personne.. Quand tu vois des mecs sur le net qui font des copier coller 100% en s' appproriant le travail de quelqu'un d' autre.. Ils sont loin, très loin..

Mais tu cautionnes en laissant ce type de vidéos malgré son signalement.

Donc ton beau discours n'a aucune valeur.

Mon discours est un constat c' est tout... Ce n' est pas un jugement !! Je n' ai pas a cautionner ou pas !!. Si je dois agir selon ce je conçois comme juste ou pas juste. Je ne serai pas modérateur 🤔🤔

Retour