Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est leur nature
***.. Sans force physique...
Pour avoir accès à la ressource... il n a d autre solution que de parasiter
Faut vraiment être désespéré pour aller chercher ce genre de vidéo![]()
Va manger tes caramels!
Ici daesh n est pas roi, on fait ce qu on veut et on vous emm*rde vous les censeurs rétrogrades qui jouent aux v*erges effarouchée en public mais dans les caves vous montrer votre vraie visage !
Votre avis ne compte pas!
Encore mieux, il n existe pas!![]()
Whaouw les hypocrite !
Nous sommes des hommes libre et n acceptons plus le regard inquisiteur ou réprobateur de la communauté !
Fini la belle époque rétrograde!
C est juste de la provocation et de la vulgarité gratuite.Je vois pas le rapport entre la vidéo et le sujet... encore moins en quoi ce serait une preuve ?
Les femmes payent pour revivreDes hommes michtonneurs qui sortent avec des vieilles bourgeoises j en ai vu au Champs-Elysées...'surtout des blacks et maghrébins avec des vieilles françaises
Va manger tes caramels!
Ici daesh n est pas roi, on fait ce qu on veut et on vous emm*rde vous les censeurs rétrogrades ou moralisateurs qui jouent aux v*erges effarouchée en public mais dans l ombre vous montrer votre vraie visage !
Encore mieux, il n existe pas!
A bas daesh, les moralisateurs a deux balles ou les censeurs !![]()
C est juste de la provocation et de la vulgarité gratuite.
Les femmes des michtonneuses?
sauf ta maman j'imagine...
Laisse la pieuse @vanichoco tranquille!![]()
Dans un autre poste tu avais dédouaner daesh HTS en Syrie....je comprend ton agressivité et ta frustration quand tu vois des gens qui dansent !
Va manger tes caramels!
Ici daesh n est pas roi, on fait ce qu on veut et on vous emm*rde vous les censeurs rétrogrades ou moralisateurs qui jouent aux v*erges effarouchée en public mais dans l ombre vous montrer votre vraie visage !
Encore mieux, il n existe pas!
A bas daesh, les moralisateurs a deux balles ou les censeurs !![]()
Whaouw les hypocrite !
Nous sommes des hommes libre et n acceptons plus le regard inquisiteur ou réprobateur de la communauté !
Fini la belle époque rétrograde!
Tu es vraiment un détraqué. Tu postes de la m** et quand une personne réagit, tu sautes dans tous les sens, et tu pars dans un délire, en cherchant toujours a rabaisser l'autre, alors que finalement, tu te rabaisse tout seul.
Relax, ce n'est qu'un forum pour échanger, et tuer le temps.
Oui. Evidemment.Évidemment.
Et la tienne ?
Les hommes n ont pas le soucis de la menoposeEt les hommes ?
Il y a des gens 'intojchables' sur le forum... c un fait ... de par leur sincérité ou leur naïveté ou quoi que ce soit d'autre...De quoi je me mêle ?
Occupe toi de tes f*sses!
Tu me parles seulement quand je te l autorise!![]()
Vivement le de confinement pour que les trolls se déroulent ailleurs plutôtLes frustrés sont de sortie !!
Vivement le deconfinement qu'ils puissent aller s'exciter dehors
Y' en a ils finissent même président !Des hommes michtonneurs qui sortent avec des vieilles bourgeoises j en ai vu au Champs-Elysées...'surtout des blacks et maghrébins avec des vieilles françaises
Tu te crois ou toi ?De quoi je me mêle ?
Occupe toi de tes f*sses!
Tu me parles seulement quand je te l autorise!![]()
Va faire tes hors sujet ailleursTu es vraiment un détraqué. Tu postes de la m** et quand une personne réagit, tu sautes dans tous les sens, et tu pars dans un délire, en cherchant toujours a rabaisser l'autre, alors que finalement, tu te rabaisse tout seul.
Relax, ce n'est qu'un forum pour échanger, et tuer le temps.
C’est quoi ce clip!!![]()
Oui. Evidemment.
Ne te soucie pas de la mienne...Occupe toi plutot de celui qui insulte la sienne sous couvert d'anonymat.
Dans le milleMacron?![]()