Les femmes des michtonneuses ? preuve en vidéo!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est leur nature

***.. Sans force physique...

Pour avoir accès à la ressource... il n a d autre solution que de parasiter

Des hommes michtonneurs qui sortent avec des vieilles bourgeoises j en ai vu au Champs-Elysées...'surtout des blacks et maghrébins avec des vieilles françaises

Faut vraiment être désespéré pour aller chercher ce genre de vidéo :malade::malade:

Va manger tes caramels!
Ici daesh n est pas roi, on fait ce qu on veut et on vous emme*de vous les censeurs rétrogrades ou moralisateurs qui jouent aux v*erges effarouchée en public mais dans l ombre vous montrer votre vraie visage !

🤡🤡🤡

Votre avis ne compte pas!

Encore mieux, il n existe pas! 🤡🤡

A bas daesh, les moralisateurs a deux balles ou les censeurs ! 😂

Va manger tes caramels!
Ici daesh n est pas roi, on fait ce qu on veut et on vous emm*rde vous les censeurs rétrogrades qui jouent aux v*erges effarouchée en public mais dans les caves vous montrer votre vraie visage !

🤡🤡🤡

Whaou la grande classe !

Whaouw les hypocrite !
🤡🤡🤡

Nous sommes des hommes libre et n acceptons plus le regard inquisiteur ou réprobateur de la communauté !

Fini la belle époque rétrograde!

Whaouw les hypocrite !
🤡🤡🤡

Nous sommes des hommes libre et n acceptons plus le regard inquisiteur ou réprobateur de la communauté !

Si pour toi, squatter dans des caves, comme tu dis, à plus de 50 ans c 'est la.modernité. Je te la laisse volontier ! :malade:

Je vois pas le rapport entre la vidéo et le sujet... encore moins en quoi ce serait une preuve ?

Va manger tes caramels!
Ici daesh n est pas roi, on fait ce qu on veut et on vous emm*rde vous les censeurs rétrogrades ou moralisateurs qui jouent aux v*erges effarouchée en public mais dans l ombre vous montrer votre vraie visage !

🤡🤡🤡

Laisse la pieuse @vanichoco tranquille! :stop:

Va manger tes caramels!
Ici daesh n est pas roi, on fait ce qu on veut et on vous emm*rde vous les censeurs rétrogrades ou moralisateurs qui jouent aux v*erges effarouchée en public mais dans l ombre vous montrer votre vraie visage !

🤡🤡🤡

Whaouw les hypocrite !
🤡🤡🤡

Tu es vraiment un détraqué. Tu postes de la m** et quand une personne réagit, tu sautes dans tous les sens, et tu pars dans un délire, en cherchant toujours a rabaisser l'autre, alors que finalement, tu te rabaisse tout seul.
Relax, ce n'est qu'un forum pour échanger, et tuer le temps.

Tu es vraiment un détraqué. Tu postes de la m** et quand une personne réagit, tu sautes dans tous les sens, et tu pars dans un délire, en cherchant toujours a rabaisser l'autre, alors que finalement, tu te rabaisse tout seul.

Disons qu’il cherche les ennuis. :D

De quoi je me mêle ? 🤡🤡🤡
Occupe toi de tes f*sses!
Tu me parles seulement quand je te l autorise! 🤡🤡🤡
Il y a des gens 'intojchables' sur le forum... c un fait ... de par leur sincérité ou leur naïveté ou quoi que ce soit d'autre...

T'attaquer à ces gens là c s'en prendre aux gentils et donc de la hagra...

@Ebion estime que @vanichoco en fait partie et il ne le semble pas qu'elle t'ai attaqué.. donc sa demande est légitime à Mons que tu nous dise qd tu t'es senti attaqué par lui ..

Bref je ne cautionne pas @vanichoco ... dans le sens où je ne lui donne pas de blanc sain... mais je couvre de ma parole ebion qd il te dit le cherche pas sûr un terrain perso... c une confrontation d'idée? Ça vous regarde...mais dénigrer la personne ? T as si peu d'argument à lui prodiguer?

Va faire tes hors sujet ailleurs
Ici c est jrad, y a rien de sérieux!
Je t ai ignoré toi pourtant...tu l a pris mal? J ignoré les imbécile haineux comme toi!
Pourquoi tu me colle ?
C est toi le détraqué...et va voir ailleurs si j y suis.
Tu te rabaisser tout seul en venant lire mes postes alors que j' ai appuyé sur le bouton ignoré.... allez oust,

[
C’est quoi ce clip!! :eek:

Ici c est jrad, y a rien de sérieux !🤡
Si ça te plaît pas t es pas obligé de le regarder...ou d intervenir
Si tu préfère regarder des films daesh tu peux mais ici c est jrad, y a rien de choquant dans la vidéo.

Oui. Evidemment.
Ne te soucie pas de la mienne...Occupe toi plutot de celui qui insulte la sienne sous couvert d'anonymat.

Ne touche pas a la mienne. Occupe toi de la tienne 🤡 allez encore une autre de bloqué sur Bladi. J appuie sur le bouton ignoré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour