que pensez vous des femmes vivant au moyen orient ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce sont des femmes. donc je les aimes.que pensez vous des femmes vivant au moyen orient ???
Ben je sais pas elles se maquillent beaucoup dans les films arabent mais ce sont des actrices du moyen Orient...
rien
question suivante
non je te confirme
des vrais pots de peintures ambulants....
courageuse de vivre là bas ... et surtout très belle, très bien maquillée, des femmes coquettes qui n'ont rien à envier aux autres![]()
livre c est defiguré de Rania Al Baz une journaliste télé conue en arabie saoudite qui se fait tabassé par son mari et laisse presque morte devant l hopital avant de prendre la fuite. cette histoire a fait la une des journaux dans le monde et dans le livre elle pardonne a son mari sa violence et le fait qu'il a voulu la tuer!
histoire connue en effet, mais elle reste une histoire personnelle et generaliser à travers de ctte histoire serait à mon sens une erreur car aucun pays dans le monde n'a rien à envier à son voisin dans les violences conjugales y compris dans les societés occidentales qui se targuent d'être moderne et avancée.
Histoire triste
Juste
histoire connue en effet, mais elle reste une histoire personnelle et generaliser à travers de ctte histoire serait à mon sens une erreur car aucun pays dans le monde n'a rien à envier à son voisin dans les violences conjugales y compris dans les societés occidentales qui se targuent d'être moderne et avancée.
Histoire triste
Juste
Si elle a sortie ce livre c'est pour témoigner du fait que c'est un phénomène très présent, mais que personne veut aborder .....
nan j envie rien du tout, je trouve juste que c est un truc de ouf quand meme d etre autant soumise à leur mari koi kil arrive tu voi c est flippant le mec il la tape au point qu elle allait mourrir et elle lui pardonne sa me choque!
nan j envie rien du tout, je trouve juste que c est un truc de ouf quand meme d etre autant soumise à leur mari koi kil arrive tu voi c est flippant le mec il la tape au point qu elle allait mourrir et elle lui pardonne sa me choque!
je respecte sa démarche et sa souffrance, mais ce que je veux dire c'est que malheureusement des histoires pareilles se produisent chaque jour dans tous les pays du monde en orient comme en occident etc....
bien sur que c'est triste mais attention à ne pas generaliser c'est tout
Juste
toi même tu as dis que ça se passe partout, et dans cette partie du globe, peut être plus qu'ailleurs, puisque les ministères se refusent à transmettre des statistiques ....
Donc, oui il faut généraliser pour que les femmes se rendent compte que le danger est bien présent .
pas besoin d'aller aussi loin pour lire des histoires aussi choquantes
ouvres n'importe quelle gazette locale et tu seras servie
Juste
je pense rien car je les connais pas
autre question : que pensez vous des hommes latinos ?![]()