Les femmes enceintes se font-elles draguer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
Mode psycho ON
Une femme enceinte (Pas toujours bien sur ) respire et transpire la féminité , c'est beau un joli ventre rond. De nombreux hommes trouvent les femmes enceintes belles et épanouies mais de là à les draguer y a un monde .

Mode normal ON :
Féminité ?? Belles ??? Épanouies ??
Qui a pondu ses conneries ?? C'est pas eux qui se retrouvent avec les chevilles d'un éléphant , de se déplacer comme une tortue et se sentir comme une baleine
La blague

:D

Il y a aussi et je les ai entendu des mecs dire... Bari chouf 7adi, rah bayna chab3a el9alwa.... :D

Ah oui , pas moi lol/ et quand je vois une femme enceinte j' ai mal pour elle .
L'important cest le courage /COURAGE 9 mois ça passe vite ....
Mdr c'est clair ...cela dit pour certaines c'est plus simple, une collègue en est à 7 mois et demi, son ventre est juste légèrement rebondi et elle trouve qu'au contraire c'est en restant chez elle qu'elle est malade : )

Mdr c'est clair ...cela dit pour certaines c'est plus simple, une collègue en est à 7 mois et demi, son ventre est juste légèrement rebondi et elle trouve qu'au contraire c'est en restant chez elle qu'elle est malade : )
Nan tu vois je penses a la douleur , a la peridurale , aux points de couture lol ..,
Douleurs d'allaitement les seins 100d comme du betons pendant les premiers jours
Aux contractions / aux hemorroides
Et wé desolé jai deglingué le post la

Nan tu vois je penses a la douleur , a la peridurale , aux points de couture lol ..,
Douleurs d'allaitement les seins 100d comme du betons pendant les premiers jours
Aux contractions / aux hemorroides
Et wé desolé jai deglingué le post la

tu me fais sourire :D
Khair in cha Allah : )

Chacun son regard comme tu me disais hier ;)

tu me fais sourire :D
Khair in cha Allah : )

Chacun son regard comme tu me disais hier ;)
Hihihi ..... Ba oui en faite quand je vois une femme enceinte jai tout ces symptomes qui reapparaisse lol
Mais quand je leur parle : oh cest trop facil tu verras. ... Moi les miens ils sont sortis hop toboggan

Hihihi ..... Ba oui en faite quand je vois une femme enceinte jai tout ces symptomes qui reapparaisse lol
Mais quand je leur parle : oh cest trop facil tu verras. ... Moi les miens ils sont sortis hop toboggan
Tu me penser au sketch de Florence Foresti.
La loi tacite des femmes qui ont eu des enfants.
Pour le bien de l'humanité, elles ne disent pas la vérité aux femmes qui n'ont pas encore d'enfants.
Pour pas qu'elles y renoncent...

Mais nan cest cool ..., le meme medoc te sert a la fois pour les hemoroides et a la fois pour la circulation jambes lourdes

Salam

J'aimerais savoir , est-ce que les femmes enceintes se font draguer ?

Je voudrais analyser le degré de perversité des hommes :malade:

Il paraît qu'on vit dans un monde de fous, donc je me dis c'est fort plausible..

Mesdames, lorsque vous étiez enceintes avec votre ventre bien apparent, ya t'il des hommes qui ont quand même attaqués ?! o_O

Ou alors pendant 9 mois vous avez eu la paix totale ?
La réponse est OUI, bien sûr que oui, beaucoup de personnes trouvent qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une femme enceinte, c'est le summum de la féminité, au niveau hormonal, c'est une vrai explosion.

Certains hommes n'arrivent pas à accepter le changement physique, ceux là j'ai des doutes sur la nature de leurs sentiments.

La réponse est OUI, bien sûr que oui, beaucoup de personnes trouvent qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une femme enceinte, c'est le summum de la féminité, au niveau hormonal, c'est une vrai explosion.

Certains hommes n'arrivent pas à accepter le changement physique, ceux là j'ai des doutes sur la nature de leurs sentiments.
Oui pareillement , perso mon mari adore la grossesse ...... Si seulement il pouvait les vivres a ma place ,

Salam
Il paraît qu'on vit dans un monde de fous, donc je me dis c'est fort plausible..
Mesdames, lorsque vous étiez enceintes avec votre ventre bien apparent, ya t'il des hommes qui ont quand même attaqués ?! o_O
Salam LaKabyle,
J'aime bien leur dire qu'elles sont belles, mais ça s'arrête là

Salam

C'est sur beaucoup beaucoup moins mais de là à dire pas du tout .. Alors oui on vit bien dans un monde de fou

Retour