Les femmes et les sourcils

Juste une remarque pour celle qui abusent en epilation sourcilière: les sourcils trop fin et trop bien tracé sa fait pas naturel et c'est horrible !!

Je parle meme pas de celle qui les rasent complètement pour les redessiner: Vous faites peur aux enfants, c'est abominable :eek:

En même temps celle qui ont de la moquette au-dessus des yeux font peur aussi ... ;)

Juste une remarque pour celle qui abusent en epilation sourcilière: les sourcils trop fin et trop bien tracé sa fait pas naturel et c'est horrible !!

Je parle meme pas de celle qui les rasent complètement pour les redessiner: Vous faites peur aux enfants, c'est abominable :eek:

mdrrrrrrrrrrrrr ta phrase 'vous faites peur aux enfants, c'est abominable' me fait trop rire! car tellement vrai loool

mdrrr tu reconnais l'origine dans les sourcils toi ? :-D

bah ouai c'est pas difficile ,
les sourcils maghrebins on les reconnais directe parce qu'ils sont indisciplinés, n'en font qu'a leur tete et partent dans tous les sens
les sourcils reunois sont tracés au marqueur , genre " surprise : ^^", "colere : \ /" , " tristesse : / \" etc etc
c'est bien connu que les sourcils turcs ( ou kurdes ca marche aussi) sont soudés solidaires et ne font qu'un ...
bon si j'en vois d'autres je viendrais completer...:rolleyes:

merci pour la rigolade :D

les sourcils maghrebins on les reconnais directe parce qu'ils sont indisciplinés, n'en font qu'a leur tete et partent dans tous les sens
les sourcils reunois sont tracés au marqueur , genre " surprise : ^^", "colere : \ /" , " tristesse : / \" etc etc
c'est bien connu que les sourcils turcs ( ou kurdes ca marche aussi) sont soudés solidaires et ne font qu'un ...
Le mono-sourcil, mon préféré! Dommage, il se fait rare dans l'hexagone...

bon si j'en vois d'autres je viendrais completer...:rolley es:
hahaha t'es *** :D :D

bon si j'en vois d'autres je viendrais completer...:rolleyess:

si tu voyais mes sourcils tu dirais que je suis à moité turc et magrébines :prudent:

pourtant suis juste arabe :langue:

et ben tu sais quoi? je t'ai pas comprise :D
A la naissance au liban, les sages femmes taillent des sourcils spéciaux aux gamines pour qu'on les reconnaissent et qu'elles ne puissent cacher leurs origines? :D
en fait, faut aller au Maroc pour comprendre le truc

il y a une mode horrible qui sévit là-bas... il y a un maquillage à la mode qui s'appelle : "maquillage libanais" => horrible !
ça consiste à en faire trop (trop de fond de teint, trop de rouge à lèvre... trop de tout)

il y a une façon de se faire les sourcils "à la libanaise"
ça resemble à ça : http://www.exceptionn-elle.fr/wp-content/upLoads/maquillage-libanais.jpg

les filles sérieux arrêtez vos conneries.. vous resemblez à des timp avec ce genre de make up

MDRRRRRRR pour les sourcils renois :D

en fait, faut aller au Maroc pour comprendre le truc

il y a une mode horrible qui sévit là-bas... il y a un maquillage à la mode qui s'appelle : "maquillage libanais" => horrible !
ça consiste à en faire trop (trop de fond de teint, trop de rouge à lèvre... trop de tout)

il y a une façon de se faire les sourcils "à la libanaise"
ça resemble à ça : http://www.exceptionn-elle.fr/wp-content/upLoads/maquillage-libanais.jpg

les filles sérieux arrêtez vos conneries.. vous resemblez à des timp avec ce genre de make up

Ah okkkkkkk bon c'est sur c'est pas naturel mais c'est quand même mieux que de tout enlever ou presque

je like

tu as tt a fait raison.

deja je comprend pas commenet elles font pas peur a elles memes.

T'as bien raison d'ailleur les sourcils trop fin c'est plus du tout à la mode, maintenant ce sont les sourcils naturels avec de l'épaisseur qui sont mis en avant

Je déteste les sourcils des libanaises, va savoir pourquoi. :eek:

Mais attend tu sais pas ce que je viens d'apprendre j'étais horrifié, y a une chirurgie des sourcils qui est très répendu dans le monde arabe, on retire le vrai sourcil avec la chair on incise, on découpe deux morceaux avec des cheveux de derrière le crâne et on les places à l'endroit des sourcils, et là ils sont coupé taillé on leur donne une jolie forme.

Resultat de beaux sourcils avec une superbe forme et plus besoin de s'épiler c'est la folie !!!!

Mais attend tu sais pas ce que je viens d'apprendre j'étais horrifié, y a une chirurgie des sourcils qui est très répendu dans le monde arabe, on retire le vrai sourcil, on découpe deux morceaux avec des cheveux de derrière le crâne et on les places à l'endroit des sourcils, et là ils sont coupé taillé on leur donne une jolie forme.

Resultat de beau sourcil avec une superbe forme et plus besoin de s'épiler c'est la folie !!!!

:eek:

Allah i stir! tout ça pourquoi???? plaire?

pffff qu'Allah nous preserve de tout ça

Retour