Les femmes mariées qui habitent loin de chez elle.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Salam,

Je vous pose une question non pas pour moi mais pour une amie. Elle est mariée depuis quelques mois, habite loin de chez ses parents, enfin quelques 300 km.

Elle va venir les voir avec son mari pour rester une petite semaine à Paris.

Elle m'a appelé pour savoir si, une fois chez les parents, qu'est ce qui serait le moins hchouma

- Dormir dans le meme lit que son mari ( donc dans son ancienne chambre a elle )
- Ou dormir séparément

C'est quoi le mieux ?

Merci pour elle.

ca depend comment sont les parents sinon chambre ensemble ils sont maries enfin je vois ou elle est la houcma

Justement, ils sont pas tres demonstratifs d'affection entre eux etc, ils sont assez hchouma, a l'ancienne, je ne sais pas comment l'expliqué. Ces parents c'est le genre a baisser les yeux quand ils parlent, a parler le moins possible des sentiments....

Je pense que si deja elle se demande quoi faire, c'est qu'elle sait qu'il y aura un malaise.. ou peut etre qu'elle meme se sent géné de montrer '' je dors pres d'un homme '' meme si c'est son mari..

Son père la voit comme une petite fille c'est surtout donc elle a honte.

Mais le fait de faire lit a part ca fera qu'a force, il y aura toujours des tabous etc, alors qu'elle est mariée.. elle aura honte de faire d'autres choses avec son mari devant ses parents, des choses meme banales ..

Je ne lui ai pas donné de reponse.

Je voulais voir comment faisaient les autres mariées d'abord..

@NIKKITA,
C'est son mari..je vois pas où est la hachouma ..
Sinon elle demande a sa maman ce qu'elle préfère si ça la gene ...

D'un coté oui si son mari donc la question, ne devrait pas, se poser, mais ils sont assez renfermés chez elle. Je pense qu'etant jeune mariée, elle n'a pas encore intégré dans sa tete qu'elle est femme mariée et non plus la petite fille a ses parents.. Je sais pas.

Mais oui le mieux, si elle parle bien a sa mère, serait de lui poser la question... Meme si ca fait bizarre '' puis je dormir pres de mon mari '', mais au moins elle en aura le coeur net ..

D'un coté oui si son mari donc la question, ne devrait pas, se poser, mais ils sont assez renfermés chez elle. Je pense qu'etant jeune mariée, elle n'a pas encore intégré dans sa tete qu'elle est femme mariée et non plus la petite fille a ses parents.. Je sais pas.

Mais oui le mieux, si elle parle bien a sa mère, serait de lui poser la question... Meme si ca fait bizarre '' puis je dormir pres de mon mari '', mais au moins elle en aura le coeur net ..
Lol..ça dépend d l'ambiance dans la famille..
Mais ces jeunes maries vont bien se tenir sous le toit des parents Donc voilà lol

Lol..ça dépend d l'ambiance dans la famille..
Mais ces jeunes maries vont bien se tenir sous le toit des parents Donc voilà lol

Je pense que c'est plus le fait pour elle de penser '' je dors dans le meme lit, mes parents doivent s'imaginer que je fais ca la nuit sous leur toit blabla ''

C'est un peu hchouma, mais c'est son mari...

Si elle sent qu'il y aura un malaise ils peuvent dormir à part juste pour cette période et se rattraperont une fois rentrés chez eux
C'est pas non plus un grave problem

Salam,

Je vous pose une question non pas pour moi mais pour une amie. Elle est mariée depuis quelques mois, habite loin de chez ses parents, enfin quelques 300 km.

Elle m'a appelé pour savoir si, une fois chez les parents, qu'est ce qui serait le moins hchouma

- Dormir dans le meme lit que son mari ( donc dans son ancienne chambre a elle )
- Ou dormir séparément

C'est quoi le mieux ?

Merci pour elle.

Je veux chanter pour ceeeeeeeeeeeeelles, qui sont loiiiiiiiiiin de chez elleeeeeeeeeeees

Salam,

- Ou dormir séparément

C'est quoi le mieux ?

Merci pour elle.
J'habite a 500km de chez mes parents et sait vrai que dans les début après le mariage je me posait un peu la question, j'avais décider de voir sur le tas mais une fois arrivée chez mes parents ma mère nous avais déjà préparer la chambre et tout donc la question sait vite réglée après sa dépend si ils se sente a l'aise ou pas, dans les début sait toujours délicat.

J'habite a 500km de chez mes parents et sait vrai que dans les début après le mariage je me posait un peu la question, j'avais décider de voir sur le tas mais une fois arrivée chez mes parents ma mère nous avais déjà préparer la chambre et tout donc la question sait vite réglée après sa dépend si ils se sente a l'aise ou pas, dans les début sait toujours délicat.

Voila c'est exactement ca.

Au cas ou ta mère n'aurait pas preparé, tu aurais fait comment ?

Si elle sent qu'il y aura un malaise ils peuvent dormir à part juste pour cette période et se rattraperont une fois rentrés chez eux
C'est pas non plus un grave problem

lol tu m'as fait rire, '' un grave probleme '' heureusement non !

C'est juste pour avoir des avis de , comment ca s'est passé pour les autres mariées.

lol tu m'as fait rire, '' un grave probleme '' heureusement non !

C'est juste pour avoir des avis de , comment ca s'est passé pour les autres mariées.
Je pense que le mieux est de faire chambre a part le 1er soir et puis tu as sûrement la maman qui dira que non faut dormir avec le mari et puis deuxième soir ils dormiront ensemble :love::timide:

Ouai graaave ! t'es trop beau ! et tes lunettes te mettent grave en valeur !

D'ailleurs pourquoi y'a de la place chez toi ! normalement tu ne devrais pas etre seul avec une beauté pareille !

car je reçois souvent a l'hotel !mais pour ta copine je peux faire une exception :rouge:

elle es comment physiquement ?

et toi ?

:timide:

Voila c'est exactement ca.

Au cas ou ta mère n'aurait pas preparé, tu aurais fait comment ?
Franchement bonne question, car chez ma belle-mére ont dors ensemble elle s'en fou ( en même temps il a deja ramener une petite copine avant moi donc bon :/) mais chez mes parents je sait pas sachant que je suis un peu réservé sur sa vis a vis d'eux je pense que j'aurai attendu la nuit venue et aurai demander a ma mére juste avant d'aller dodo comment on s'organise

Salam,

- Ou dormir séparément

C'est quoi le mieux ?

Merci pour elle.

Quand ils arrivent avec leur valise elle demande tout simplement a sa mere ou elle les depose.
Et en fonction de la reponse elle saura si ils font chambre a part ou pas :D

Je pense que le mieux est de faire chambre a part le 1er soir et puis tu as sûrement la maman qui dira que non faut dormir avec le mari et puis deuxième soir ils dormiront ensemble :love::timide:

Oui surement, ou alors faire comme si de rien n'etait et aller se coucher normal..

Ah lala ! heureusement qu'elles sont là les mamans ! :D

Franchement bonne question, car chez ma belle-mére ont dors ensemble elle s'en fou ( en même temps il a deja ramener une petite copine avant moi donc bon :/) mais chez mes parents je sait pas sachant que je suis un peu réservé sur sa vis a vis d'eux je pense que j'aurai attendu la nuit venue et aurai demander a ma mére juste avant d'aller dodo comment on s'organise

Tu as raison, je pense que c'est beaucoup plus sage d'attendre, c'est la maison des parents a eux de voir en realité, ce qui les mettrait le plus a l'aise..

Retour