Les femmes n'écoutent pas leurs hormones. C'est quoi la difference avec un travesti sérieux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Après d'innombrables comparraison, on peut facilement en déduire que les femmes n'écoutent pas leur hormone mais font le choix d'un statut ou de matérialisme.

Deux hommes identiques sur tout, elles préfèrent le premier mais le second s'il a un meilleur statut ou une meilleur image :

Elles sont plus attirés par les hommes à voix grave mais le résultat est que beaucoup préféreront une voix douce ou plus féminine.

Attirance pour les plus vieux, même beaucoup plus vieux...mais gare à vous si vous dépassé d'un de plus ou d'un an de moins lol. Là c'est carrément le plus gros trafic bayna.

L'attirance pour un chauve est certainement l'attirance la plus décimulé par les femmes, dès le plus jeune âge, téléguidé par leur hormone elles lâcherais tout pour un dégarni qui leur paraissent en réalité plus virile.

Après d'innombrables comparraison, on peut facilement en déduire que les femmes n'écoutent pas leur hormone mais font le choix d'un statut ou de matérialisme.
C'est quoi le rapport? Pourquoi faudrait il ecouter les hormones plutôt que sa tête?
Deux hommes identiques sur tout, elles préfèrent le premier mais le second s'il a un meilleur statut ou une meilleur image :
Bah elle prefere le 1er ou le 2eme du coup?
Elles sont plus attirés par les hommes à voix grave mais le résultat est que beaucoup préféreront une voix douce ou plus féminine.
C'est contradictoire un peu. Si elle est attirée par une voix grave c'est qu'elle aime une voie grave. Non la voix feminine jaime pas sur un homme.
Attirance pour les plus vieux, même beaucoup plus vieux...mais gare à vous si vous dépassé d'un de plus ou d'un an de moins lol. Là c'est carrément le plus gros trafic bayna.
Là j'ai pas compris
L'attirance pour un chauve est certainement l'attirance la plus décimulé par les femmes, dès le plus jeune âge, téléguidé par leur hormone elles lâcherais tout pour un dégarni qui leur paraissent en réalité plus virile.
Hormones ou pas du coup? Qui t'a menti comme ça et qui t'a dit qu'un 9ra3 est plus viril?

Ewa bazz y'a rien qui va.
T'étais un peu soul quand tas ecrit ca avoue

C'est quoi le rapport? Pourquoi faudrait il ecouter les hormones plutôt que sa tête?

Bah elle prefere le 1er ou le 2eme du coup?

C'est contradictoire un peu. Si elle est attirée par une voix grave c'est qu'elle aime une voie grave. Non la voix feminine jaime pas sur un homme.

Là j'ai pas compris

Hormones ou pas du coup? Qui t'a menti comme ça et qui t'a dit qu'un 9ra3 est plus viril?

Ewa bazz y'a rien qui va.
T'étais un peu soul quand tas ecrit ca avoue
les femmes entrepreneuse stricte sur le statut du mec choisiront le second..pour les 3 quarts. Si tu trouves pas de voix grave qui te plait sur autre chose et que la voix féminine à toute les conditions ?
Vous parlez comme si vous trouvez les mecs dans une pochette surprise !
On est pas aveugle on voit votre orientation peut-être mieux que vous.

des femmes attirées par les chauves ? moi, je trouve que les hommes ayant de beaux cheveux sont bcp plus attirants, pour les plus vieux, là encore je me reconnais pas dans ta description, les jeunes de ma génération sont plus attrayants, parce qu'on est plus proche mentalement
pour la voix, je dirais une voix classe, et pour le statut, certaines préfèrent l'argent, d'autres comme moi préfèrent l'amour, on peut trouver les deux en un seul homme, mais ce qui est très important pour moi, c'est les études

Au vu de ce que je lis, tu dois être un mec. Seul? Tu es sûrement frustré de l'être et ne pas trouver une âme qui puisse partager tes soirées solitaires.
Lahi ihdik, inchallah tu trouveras quelqu'un :)

les femmes entrepreneuse stricte sur le statut du mec choisiront le second..pour les 3 quarts. Si tu trouves pas de voix grave qui te plait sur autre chose et que la voix féminine à toute les conditions ?
Vous parlez comme si vous trouvez les mecs dans une pochette surprise !
On est pas aveugle on voit votre orientation peut-être mieux que vous.
Steuplait ... mentraine pas dans ce terrain là.
En 2025, quand la fille trouve un homme deja qui bosse et se brosse les dents cest deja exceptionnel.
C'est qui qui t'a menti sur ces histoires de voix ? C'est sur quelle planete ?
Vous par contre : elle doit cuisiner, avoir des formes mais juste la ou il faut, etre intelligente mais rester au foyer, prude mais aussi yiiiha en privé, elle doit pas trop se maquiller mais ressembler naturellement a la beaute naturelle refaite et arborant un make up "nomake up" en 17 etapes , bien shabiller , ne pas etre materialiste, faire 50/50, elever les gosses et faire le ménage en restant sexy , ne pas faire de remarques, et surtout baiser les pieds a sa belle maman qui la trouvera jamais assez digne de son puant de fils .
Bon je m'arrête là ou je continue :prudent:

En gros , tu préfères qu’une femme écoute son coeur quitte à gâcher sa vie en faisant sa vie avec un cassos…. Elle ne doit pas avoir une « Raison » qui mets de côté son coeur en pensant d’abord à sa vie et sa petite famille prochaine …. Tu penses quoi de la « chanteuse » Wejdene qui est en couple avec un cassos qui s’est pas parler et qui fait que des allers retours en prison ? 2DCC6011-06E5-45DF-9FF8-25751773CC8B.jpeg

En gros , tu préfères qu’une femme écoute son coeur quitte à gâcher sa vie en faisant sa vie avec un cassos…. Elle ne doit pas avoir une « Raison » qui mets de côté son coeur en pensant d’abord à sa vie et sa petite famille prochaine …. Tu penses quoi de la « chanteuse » Wejdene qui est en couple avec un cassos qui s’est pas parler et qui fait que des allers retours en prison ? Regarde la pièce jointe 414304
mais elles vont trouvé quoi? T'as vu tout ces femmes célibataires sortie après des longues études qui se prennent un panneau..fleurte, mec est déjà marié, sans compter que les couples sont instables. Si tu appel ça gâché une vie.

Steuplait ... mentraine pas dans ce terrain là.
En 2025, quand la fille trouve un homme deja qui bosse et se brosse les dents cest deja exceptionnel.
C'est qui qui t'a menti sur ces histoires de voix ? C'est sur quelle planete ?
Vous par contre : elle doit cuisiner, avoir des formes mais juste la ou il faut, etre intelligente mais rester au foyer, prude mais aussi yiiiha en privé, elle doit pas trop se maquiller mais ressembler naturellement a la beaute naturelle refaite et arborant un make up "nomake up" en 17 etapes , bien shabiller , ne pas etre materialiste, faire 50/50, elever les gosses et faire le ménage en restant sexy , ne pas faire de remarques, et surtout baiser les pieds a sa belle maman qui la trouvera jamais assez digne de son puant de fils .
Bon je m'arrête là ou je continue :prudent:
Comme le dit Sadhguru hommes et femmes s arrêtent aux détails matériels, au sexe, a la sporadicité , plutôt qu être Amour envers tout la terre les animaux les plantes les Hommes , être Un avec le monde

En gros , tu préfères qu’une femme écoute son coeur quitte à gâcher sa vie en faisant sa vie avec un cassos…. Elle ne doit pas avoir une « Raison » qui mets de côté son coeur en pensant d’abord à sa vie et sa petite famille prochaine …. Tu penses quoi de la « chanteuse » Wejdene qui est en couple avec un cassos qui s’est pas parler et qui fait que des allers retours en prison ? Regarde la pièce jointe 414304
Il faut toujours écouter son coeur , il faut juste éviter la sporadicité.cela ne veut pas dire que le sexe libre et l amour libre sont un problème mais il faut éviter la compulsivite

un cassos qui s’est pas parler et qui fait que des allers retours en prison

Contrairement a ce que beaucoup d'hommes s'imaginent, les femmes aiment rarement les "gentils" qui leur mangent dans la main.

Ceux la elles les considerent comme des "amis", voire des "freres", sans plus.

Par contre les types un peu voyous sur les bords, ceux la meme qui leur menent la vie dure, elles les suivent jusqu'au bout du monde.

On peut observer ce comportement feminin au quotidien, aux quatre coins du monde.

Voila pourquoi beaucoup de femmes attirent toujours un certain type d'hommes leur vie entiere, meme si ces hommes en question ne leur causent que des ennuis.

Parfois le coeur est complètement stupide
Derrière le coeur il y a aussi une logique tout comme le cerveau
La raison c est la logique
Et la raison aussi est dans l illusion, Imagine tous les crimes commis par les européens avec leur " raison ": colonialisme, racisme, destruction de la nature
C est ça aussi la Maya illusion des hindous

Retour