Les femmes néo-colonisé

J'ai remarqué que beaucoup de femmes rebeu oublient facilement les défauts d'un prétendent lorsque le maghrébin a le teint clair mais sont plus exigeantes lorsque le maghrébin est basané...on le voit dans la famille ou entre amies, les membres de la fratrie basané ont plus de mal a se casé. Certaines femmes blanche européenne disent clairement que la couleur de peau les déranges pour se mettre en couple, mais les maghrébines se taire elles n'en pense pas moins, on voit leur préférences par la suite lorsqu'elles se mettent en couple.
Depuis quand un teint basané ou noir est un facteur l'attirance ou pas pour une femme ?!
J'imagine qu'elles entendent toutes sortes de quolibet pour réagir de cette façon...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les femmes ont le droit de choisir qui elles veulent, même si ce choix paraît injuste à certains.

Tout comme on n'a pas à accabler les femmes qui préfèrent les mecs grands.

Ou qui sont pas attirées par les mecs roux.

L'amour est pas une question de justice sociale. C'est pas des allocs ou une recherche d'emploi.

Les mecs eux-mêmes préfèrent les femmes jeunes et belles et avec des formes, donc ils devraient vraiment balayer devant leur cour.
 
@Trackergirl on a besoin d'aide psychiatrique ici. :p

Je suis assez confuse, si ces femmes choisissent des types basanés ou noirs, on leur dit que ce sont des filles à "k7el" (noir).

Si elles préfèrent des mecs à la peau claire ou d'ethnie européenne, on dit d'elles qu'elles sont néo-colonisées.

Il me semble que ces femmes choisissent finalement tout sauf ces gens qui chouinent, n'est-ce pas?
 
J'ai remarqué que beaucoup de femmes rebeu oublient facilement les défauts d'un prétendent lorsque le maghrébin a le teint clair mais sont plus exigeantes lorsque le maghrébin est basané...on le voit dans la famille ou entre amies, les membres de la fratrie basané ont plus de mal a se casé. Certaines femmes blanche européenne disent clairement que la couleur de peau les déranges pour se mettre en couple, mais les maghrébines se taire elles n'en pense pas moins, on voit leur préférences par la suite lorsqu'elles se mettent en couple.
Depuis quand un teint basané ou noir est un facteur l'attirance ou pas pour une femme ?!
J'imagine qu'elles entendent toutes sortes de quolibet pour réagir de cette façon...
on a toutes des préférences

pour moi le physique est secondaire mais je suis attirée par les mecs comme moi avec la peau claire mais c'est pas une condition
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai remarqué que beaucoup de femmes rebeu oublient facilement les défauts d'un prétendent lorsque le maghrébin a le teint clair mais sont plus exigeantes lorsque le maghrébin est basané..
Paracerque les maghrébins basanés font trop rebeu, un peu arabe et un peu étranger contrairement à leurs frères qui ont la peau claire.
On constate beaucoup de dépression chez les maghrébins basanés à cause de de que tu décris.
Une reubeutherapie brève peut être salutaire.
 
J'ai remarqué que beaucoup de femmes rebeu oublient facilement les défauts d'un prétendent lorsque le maghrébin a le teint clair mais sont plus exigeantes lorsque le maghrébin est basané...on le voit dans la famille ou entre amies, les membres de la fratrie basané ont plus de mal a se casé. Certaines femmes blanche européenne disent clairement que la couleur de peau les déranges pour se mettre en couple, mais les maghrébines se taire elles n'en pense pas moins, on voit leur préférences par la suite lorsqu'elles se mettent en couple.
Depuis quand un teint basané ou noir est un facteur l'attirance ou pas pour une femme ?!
J'imagine qu'elles entendent toutes sortes de quolibet pour réagir de cette façon...
Ce que tu décrit à un nom, ça s'appel le collorisme.
Il s'agit d'un type de discrimination lié au taux de mélanine très rependu en Afrique noirs et à une moindre mesure au Maghreb.
J'ai tendance à penser qu'il touche particulièrement les femmes pour qui la blancheur est un critère de beauté très apprécié de l'homme maghrébin, les hommes étant plutôt discriminés sur leurs petites tailles et celle de leurs portes monnaie.
 
Ce que tu décrit à un nom, ça s'appel le collorisme.
Il s'agit d'un type de discrimination lié au taux de mélanine très rependu en Afrique noirs et à une moindre mesure au Maghreb.
J'ai tendance à penser qu'il touche particulièrement les femmes pour qui la blancheur est un critère de beauté très apprécié de l'homme maghrébin, les hommes étant plutôt discriminés sur leurs petites tailles et celle de leurs portes monnaie.
je me reconnais en ça
j'étais et je suis tjrs privilégiée et pas qu'au Maroc
dans certains pays européens les hommes n'ont de l'attirance que pour la femme blanche et je passe crème parce que dans leur mentalité la blancheur est synonyme de beauté et aussi par racisme, on me dit tjrs nos femmes sont très belles donc c'est pas propre aux maghrébins
 
je me reconnais en ça
j'étais et je suis tjrs privilégiée et pas qu'au Maroc
dans certains pays européens les hommes n'ont de l'attirance que pour la femme blanche et je passe crème parce que dans leur mentalité la blancheur est synonyme de beauté et aussi par racisme, on me dit tjrs nos femmes sont très belles donc c'est pas propre aux maghrébins
Oui c'est universel mais très marqué dans les pays ayant un passé colonial. Quand je venait au Maroc l'été on me disait que j'étais belle car blanche, mais comme j'aimais lézarder au soleil pour bronzer on me prenait pour une folle.
Comme beaucoup de méditerranéen j'ai le teint caméléon, blanche en hivers et bronzer quand je m'expose.
 
Les femmes ont le droit de choisir qui elles veulent, même si ce choix paraît injuste à certains.

Tout comme on n'a pas à accabler les femmes qui préfèrent les mecs grands.

Ou qui sont pas attirées par les mecs roux.

L'amour est pas une question de justice sociale. C'est pas des allocs ou une recherche d'emploi.

Les mecs eux-mêmes préfèrent les femmes jeunes et belles et avec des formes, donc ils devraient vraiment balayer devant leur cour.
La rhétorique d'ebion...j'en ai bavé faut que les autres en bave :D
 
Je suis assez confuse, si ces femmes choisissent des types basanés ou noirs, on leur dit que ce sont des filles à "k7el" (noir).

Si elles préfèrent des mecs à la peau claire ou d'ethnie européenne, on dit d'elles qu'elles sont néo-colonisées.

Il me semble que ces femmes choisissent finalement tout sauf ces gens qui chouinent, n'est-ce pas?
T'es sur une autre planète...la maghrébine type qui ne veut pas voir la réalité en face.
 
Ce que tu décrit à un nom, ça s'appel le collorisme.
Il s'agit d'un type de discrimination lié au taux de mélanine très rependu en Afrique noirs et à une moindre mesure au Maghreb.
J'ai tendance à penser qu'il touche particulièrement les femmes pour qui la blancheur est un critère de beauté très apprécié de l'homme maghrébin, les hommes étant plutôt discriminés sur leurs petites tailles et celle de leurs portes monnaie.
Non déjà le collorisme est lié au néocolonisme, ensuite il n'y pas de rapport de domination en afrique noir et au maghreb lié a la couleur de peau ils sont de la même race...tout comme un français de souche mate et un français pâle.
Explique moi comment ils peuvent se discriminé ?!
 
Non déjà le collorisme est lié au néocolonisme, ensuite il n'y pas de rapport de domination en afrique noir et au maghreb lié a la couleur de peau ils sont de la même race...tout comme un français de souche mate et un français pâle.
Explique moi comment ils peuvent se discriminé ?!
Car les canons de beautés sont imposés par les élites, et les élites dans le monde sont blanches, donc tout ce qui va se rapprocher de ce standard est valorisé partout dans le monde.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Car les canons de beautés sont imposés par les élites, et les élites dans le monde sont blanches, donc tout ce qui va se rapprocher de ce standard est valorisé partout dans le monde.

C'est peut-être vrai, mais c'est pas une raison pour se lamenter des choix des femmes. :desole:

Les canons de beauté féminine dévalorisent d'ailleurs la majorité des femmes : c'est pas seulement les mecs qui sont désavantagés.

Depuis quelques années, la diversité corporelle est mieux mise en valeur. Mais même cela suscite des réactions haineuses ou méprisantes. Regardez la petite sirène ou Cléopâtre. :desole:
 
Car les canons de beautés sont imposés par les élites, et les élites dans le monde sont blanches, donc tout ce qui va se rapprocher de ce standard est valorisé partout dans le monde.
Les élites occidentaux et en occident ? car ailleurs j'en vois pas .Dans les pays métissé comme au Brésil et les noirs originaire des îles, ils se sentent supérieur aux noirs d'Afrique mais ça n'a rien a voir avec la couleur de peau.
 
Haut