Les femmes ont une politique du mâle roi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
cette éducation à aussi créé un fossé et la mefience entre maghrebin et maghrebine beaucoup de filles ont garder du ressentiment heureusement les mentalités ont commencé à evoluer

Non non, pas de ressentiment. On n'a juste pas les mêmes valeurs.

La réalité de l'extérieur nous a montré que les maghrebins dès la puberté cherchaient a frayer et forniquer avec tout ce qui bouge pour ensuite venir s'indigner sur le fait qu'il y ai bcp de filles non vierges.

Le nombre de maghrebins qui font me tour de filles de leur quartier pour ensuite pleurer dans les jupes de leur mere pour qu'elles aillent leur trouver une femme au bled. Ben oui, celles de france ils les ont toutes souillées donc elles ne sont plus mariable hein^^

Aller on en a même un sur ce forum dans ce cas.

Non non, pas de ressentiment. On n'a juste pas les mêmes valeurs.

La réalité de l'extérieur nous a montré que les maghrebins dès la puberté cherchaient a frayer et forniquer avec tout ce qui bouge pour ensuite venir s'indigner sur le fait qu'il y ai bcp de filles non vierges.

Le nombre de maghrebins qui font me tour de filles de leur quartier pour ensuite pleurer dans les jupes de leur mere pour qu'elles aillent leur trouver une femme au bled. Ben oui, celles de france ils les ont toutes souillées donc elles ne sont plus mariable hein^^

Aller on en a même un sur ce forum dans ce cas.
Si si il y a des filles qui ont grandis avec un père très autoritaire tres dure avec sa fille mais très lâche avec son fils et le pire c est le garçon qui va surveiller et donner de leçon à sa soeur il y a beaucoup de filles qui ont mal vécu ça (surtout dans les années 80.90).ce qui crée beaucoup de frustration chez ses filles qui vont prendre leur revanche avec les études et beaucoup vont se lâcher complètement et évidement pas avec les maghrébins qui leur rappellent leur frères et pères .je pense que les garçons sont perdant dans ce 2 pois 2 mesures

Si si il y a des filles qui ont grandis avec un père très autoritaire tres dure avec sa fille mais très lâche avec son fils et le pire c est le garçon qui va surveiller et donner de leçon à sa soeur il y a beaucoup de filles qui ont mal vécu ça (surtout dans les années 80.90).ce qui crée beaucoup de frustration chez ses filles qui vont prendre leur revanche avec les études et beaucoup vont se lâcher complètement et évidement pas avec les maghrébins qui leur rappellent leur frères et pères .je pense que les garçons sont perdant dans ce 2 pois 2 mesures

oui c'est vrai

mais tous les pères et freres ne sont pas autoritaires après

parfois Cest pas tant les parents c'est la société qui rappelle a la maghrebine qu'elle doit faire profil bas et accepter le comportement des maghrebins sans broncher

y a qu'à voir ici sur ce forum comment on prend mal mes plaintes et constat alors que j'ai raison sur ce qui se passe

oui c'est vrai

parfois Cest pas tant les parents c'est la société qui rappelle a la maghrebine qu'elle doit faire profil bas et accepter le comportement des maghrebins sans broncher

y a qu'à voir ici sur ce forum comment on prend mal mes plaintes et constat alors que j'ai raison sur ce qui se passe
oui c'est vrai

moi je parle surtout des femmes de plus 35ans.la plupart des filles de 20ans n ont pas vécu ça et même au Maroc ça énormément changer les parents marocain laisse leur filles partir voyager toutes seules c est quelque chose d unique dans le monde arabe excepté la Tunisie c est vrai qu' il y a toujours la pression sociale et le regard des autres

Tu parles comme si on n'était pas musulman. On éduque nos enfants dans l'islam déjà.

Donc ton histoire de boite de nuit etc c'est n'importe quoi.

On pourrait dire la même chose pour ton argument sur les fornicateurs qui sont contraires à l éthique de l'islam.
Il suffit de voir le taullé créé par l'affaire tarik ramadan pour comprendre qu'on est très loin de l'hypocrisie que tu affiches

Quelles sont tes sources ?
Combien sont ils?
Ou habitent t il ?

C'est toi qui raconte n'importe quoi

cette éducation a surtout creer qqs femmes hypocrites et un tas d'hommes faibles, qui ne savent pas faire face a la frustration, qui tapent des coleres a tout bout de champ, ne savent pas se remettre en qst et prendre leur responsabilité d'hommes, des bras cassés, des gros chlags fornicateurs très eloignés du dine.

Donc tes maghrebines fortes et dignes pour le mariage elles ont pas beaucoup de choix.

Éduquer un enfant roi ça en fait une mauviette pas un homme!

Exactement ...le manque de frustration , la non imposition de règles , ne rendent pas les enfants des adultes sains et responsables , mais des fainéants et des adociables qui refuseront toute responsabilité et toute règle

J apprends à mes garçons a débarrasser la table , ranger leur chambre etc , et incha allah ce seront de vrais hommes courageux ambitieux et responsables

On pourrait dire la même chose pour ton argument sur les fornicateurs qui sont contraires à l éthique de l'islam.
Il suffit de voir le taullé créé par l'affaire tarik ramadan pour comprendre qu'on est très loin de l'hypocrisie que tu affiches

Combien sont ils?
Ou habitent t il ?

Son jugement est profondément insultant et subjectif. Pas de chiffres, pas de statistiques, pas d'enquêtes, RIEN. On est pour le coup dans un appel au scandal féministe et à l'indignation (probablement suivi du génocide de tout maghrébin chauve et non vierge)

Mais vous êtes QUI les femmes vous aussi pour parler?

@Khoulood le monde que tu cherches dans lequel la femme est l'égale de l'homme en faits et gestes existe déjà.

Toutes tes insultes et attaques envers des maghrébins que tu décris font doucement rigoler. Car pour chaque maghrébins aujourd'hui en France il y a 1, 2 voir 3 maghrébines qui font exactement la même chose voir pire.

Tu ne leur rend pas service.

Ces comportements sont honteux. Pour l'homme comme pour la femme. Donc ça n'est pas en descendant l'homme la dessus que tu rendra cela plus tolérable pour elles.

Tu crains au sujet de ton comportement actuel? Ne crains pas l'avis des autres. Crains Allah.

Son jugement est profondément insultant et subjectif. Pas de chiffres, pas de statistiques, pas d'enquêtes, RIEN. On est pour le coup dans un appel au scandal féministe et à l'indignation (probablement suivi du génocide de tout maghrébin chauve et non vierge)

@Khoulood le monde que tu cherches dans lequel la femme est l'égale de l'homme en faits et gestes existe déjà.

Toutes tes insultes et attaques envers des maghrébins que tu décris font doucement rigoler. Car pour chaque maghrébins aujourd'hui en France il y a 1, 2 voir 3 maghrébines qui font exactement la même chose voir pire.

Ces comportements sont honteux. Pour l'homme comme pour la femme. Donc ça n'est pas en descendant l'homme la dessus que tu rendra cela plus tolérable pour elles.

Tu crains au sujet de ton comportement actuel? Ne crains pas l'avis des autres. Crains Allah.
On se fatigue pour rien à lui parler
Elle fait semblant de ne pas comprendre

Elle a juste un message de dénigrement de l'homme maghrebin à faire passer, qu'importe la méthode, le résultat est le même...

Combien sont ils?
Ou habitent t il ?

ben non on pourrait pas dire la même chose puisque les mères maghrebines ont laissé leurs fils forniquer n importe comment donc ils ont pas été éduqués à travers l'islam

Tu me demandais comment elever mes enfants, jte repondais juste selon l'islam et jsuis désolée je chatierai mes enfants de la même manière pour la même erreur tout simplement. Pas d'enfant roi chez moi.

Elle a juste un message de dénigrement de l'homme maghrebin à faire passer, qu'importe la méthode, le résultat est le même...

Tu veux parler de quoi? tu as cité mon message en disant que je castrerais mes fils. Jvois meme pas le rapport avec ce que j'ai dit. Tu parles qu'avec des préjugés et tu essayes de me coller des paroles que je n'ai jamais dites et des idées qui ne viennent pas de moi.

Tu defends l'éducation de l'enfant roi comme si c'était une bonne chose alors que c'est clairement pas une bonne chose que ce soit pour la fille ou le garçon.

Reste dans le sujet au lieu de partir dans tous les sens.

C'est a toi de craindre allah avec ton passe de fornicateur multirécidiviste.

Le gars crois avoir tout compris à la vie. Cest les mecs comme toi que je critique dans mes posts. Vous faites le tour des orifices de la cité et a l'âge de 35 ans ça joue le machallah pieux pour chercher la pigeonne vierge au bled.

il y plus de 20ans le discours de koulood avait un sens mais aujourd'hui c est plus le cas et ce qu' elle dénonce ne correspond pas à la réalité. pour le rapport parents enfants chez les maghrebins moi je pense que le problème vient plus on donne aux garçons beaucoup trop de liberté j ai remarqué que ces derniers temps certains parents ont choisi la solutions de pire celui de donner la même(abus) liberté a leur filles le résultat est catastrophique il y a 20 ans je voyais que les garçons dehors a 22h maintenant il y a les filles aussi qui rôdent a 22h.

il y plus de 20ans le discours de koulood avait un sens mais aujourd'hui c est plus le cas et ce qu' elle dénonce ne correspond pas à la réalité. pour le rapport parents enfants chez les maghrebins moi je pense que le problème vient plus on donne aux garçons beaucoup trop de liberté j ai remarqué que ces derniers temps certains parents ont choisi la solutions de pire celui de donner la même(abus) liberté a leur filles le résultat est catastrophique il y a 20 ans je voyais que les garçons dehors a 22h maintenant il y a les filles aussi qui rôdent a 22h.

Ben il y a plus de 20 ans oui et ces hommes la etaient des enfants maintenant ils ont la trentaine et ont une mentalité de meirde. Ils ont forniqué comme des porcs et cherchent des femmes vierges.

Ben il y a plus de 20 ans oui et ces hommes la etaient des enfants maintenant ils ont la trentaine et ont une mentalité de meirde. Ils ont forniqué comme des porcs et cherchent des femmes vierges.
Excuse moi mais aujourd'hui les filles aussi forniquent je dirais même plus que les garçons crois moi sort a Paris le soir tu verra les maghrebines à l oeuvre arrête de nier la réalité

Excuse moi mais aujourd'hui les filles aussi forniquent je dirais même plus que les garçons arrête de nier la réalité

Oui et ?

Ça change pas les faits.
Je n'ai jamais nié ça, elles se sont mis à suivre.

Mais désolée les filles de ma generation je ne les ai pas vu forniquer mais faire des études et rentrer tot a la maison donc faut arreter de dire que celles des années 80-90 sont à egalité avec les hommes, c'est completement faux

L'education, c'est l'homme qui en est responsable, c'est lui qui a la responsabilité de la famille... Il ne doit pas juste apporter de l'argent et se faire servir... Il doit non seulement apporter de quoi faire vivre sa famille, apporter le din a la maison, mais aussi etre à son service...
Tout ce qu'il depense comme argent ou comme energie il ne le fait pour personne d'autre qu'Allah... Et s'il peut le faire c'est grace à Allah, pas grace à son intelligence ou son "pouvoir"...

Il ne doit pas y avoir de difference d'education entre la fille et le garçon, pas plus de liberté pour l'un par rapport à l'autre... Pas non plus en valoriser un plus que l'autre...

Si la religion etait suivi et comprise y aurait pas de probléme...

Regarde la pièce jointe VID-20190329-WA0003.mp4

C'est ça que j'essaie de lui expliquer
L'éducation tend plus vers le laxisme que l'égalité
Une erreur faite par un garçon sera pire si c'est ta fille qui l'a commet car :
Le poids des rôles dans la société sont presentent, les femmes tiennent le foyer, c'est au garçon ensuite de prendre le bon exemple sur leurs sœurs qui se préservent dans le soucis d'une vie dans le dinn et la dignité...

Khoulood parle des hommes comme si tous auraient choisi une vie de débauche, or c'est mal connaître les hommes, certains sont fiers, d'autres timides, d'autres bosseurs etc... et choisissent d'autres voix que celles d'une vie de debauche et la fornication....
Elle généralise dangereusement et ensuite s'en lave les mains...

C'est ça que j'essaie de lui expliquer
L'éducation tend plus vers le laxisme que l'égalité
Une erreur faite par un garçon sera pire si c'est ta fille qui l'a commet car :
Le poids des rôles dans la société sont presentent, les femmes tiennent le foyer, c'est au garçon ensuite de prendre le bon exemple sur leurs sœurs qui se préservent dans le soucis d'une vie dans le dinn et la dignité...

Khoulood parle des hommes comme si tous auraient choisi une vie de débauche, or c'est mal connaître les hommes, certains sont fiers, d'autres timides, d'autres bosseurs etc... et choisissent d'autres voix que celles d'une vie de debauche et la fornication....
Elle généralise dangereusement et ensuite s'en lave les mains...

Les femmes tiennent le foyer que quand ça vous arrange hein! Quand ça ne vous arrange plus, vous dites que c'est l'homme le chef de famille qui fait la loi, faudrait savoir ...

Les femmes tiennent le foyer que quand ça vous arrange hein! Quand ça ne vous arrange plus, vous dites que c'est l'homme le chef de famille qui fait la loi, faudrait savoir ...
Et c'est la qu'on commence enfin à toucher le fond du pbm après 6 mois de mauvaise foi sur ce forum de ta part

Sur un plan Materiel et financier, l'homme aura la pression
Mais sur le plan des valeurs, de l'éducation, le foyer, c'est bien évidemment la femme maghrébine qui prend le déçu

Cet état de fait semble en tout cas te perturber

Et c'est la qu'on commence enfin à toucher le fond du pbm après 6 mois de mauvaise foi sur ce forum de ta part

Sur un plan Materiel et financier, l'homme aura la pression
Mais sur le plan des valeurs, de l'éducation, le foyer, c'est bien évidemment la femme maghrébine qui prend le déçu

Cet état de fait semble en tout cas te perturber

c'est pas l'islam ça

En quoi c’est catastrophique que filles et garcons soient dehors à 22h xD ?

Le soucis avec les maghrébins que cela soit fille ou garcon, c’est que vous voyez que des choses malsaines car vous pensez que tout le monde est comme vous. A croire que le monde soit binaire avec les deux extrêmes.

En quoi c’est catastrophique que filles et garcons soient dehors à 22h xD ?

Le soucis avec les maghrébins que cela soit fille ou garcon, c’est que vous voyez que des choses malsaines car vous pensez que tout le monde est comme vous. A croire que le monde soit binaire avec les deux extrêmes.
La nuit c''est souvent liée :
A l'alcool
Les bars
Les pistes de danses mal fréquentées
Les voitures roulant comme des chauffard

Etc...
Tu veux qu'on te fasse un dessin ?

Normalement après al Maghrib on rentre chez-soi

C'est comme ça chez les muslim depuis 1400 ans mais pas en France ou tu passes pour un rétrograde et on te taxe de pas vouloir t'intégrer avec les français...

La nuit c''est souvent liée :
A l'alcool
Les bars
Les pistes de danses mal fréquentées
Les voitures roulant comme des chauffard

Etc...
Tu veux qu'on te fasse un dessin ?

Normalement après al Maghrib on rentre chez-soi

C'est comme ça chez les muslim depuis 1400 ans mais pas en France ou tu passes pour un rétrograde et on te taxe de pas vouloir t'intégrer avec les français...

THE BIG JOKE !

Il faut vraiment avoir un esprit malsain pour faire ce genre de raccourci. C’est pas pcq toi, tu vas en boite de nuit, que tu bois et que tu te crois dans fast and furious que c’est le cas de la majorité des gens. Je penses que tu devrais soit revoir tes actions ou bien tes fréquentations.

22h chez les gens normaux et non les pervers, c’est le moment où on demande la carte de dessert , où on demande à ses amis si ils sont chaud d’aller à la dernière séance au cinéma, où si ils vont aller boire un verre, où on se fait une nouvelle partie de jeux de sociétés (pdt que tu bouges ton boule en regardant d’un regard lubrique des kardashian, je préfère faire bouger mes meninges avec mes potes sur concept) et la liste est encore longue.

Du coup, si je dois rentrer avant le maghrib, je dois faire un doigt à mon patron pcq je dois rentrer à 17h voir 16h30 ? Je dois aussi abandonner mes cours du soir de 18h-21h ?

Désolé mais c’est pas comme ça chez les muslims mais plutôt chez les personnes qui n’ont pas évolué depuis 1400 ans. Rejoins les amish stp.

THE BIG JOKE !

Il faut vraiment avoir un esprit malsain pour faire ce genre de raccourci. C’est pas pcq toi, tu vas en boite de nuit, que tu bois et que tu te crois dans fast and furious que c’est le cas de la majorité des gens. Je penses que tu devrais soit revoir tes actions ou bien tes fréquentations.

22h chez les gens normaux et non les pervers, c’est le moment où on demande la carte de dessert , où on demande à ses amis si ils sont chaud d’aller à la dernière séance au cinéma, où si ils vont aller boire un verre, où on se fait une nouvelle partie de jeux de sociétés (pdt que tu bouges ton boule en regardant d’un regard lubrique des kardashian, je préfère faire bouger mes meninges avec mes potes sur concept) et la liste est encore longue.

Du coup, si je dois rentrer avant le maghrib, je dois faire un doigt à mon patron pcq je dois rentrer à 17h voir 16h30 ? Je dois aussi abandonner mes cours du soir de 18h-21h ?

Désolé mais c’est pas comme ça chez les muslims mais plutôt chez les personnes qui n’ont pas évolué depuis 1400 ans. Rejoins les amish stp.
moi je parle pas des adultes mais des garçons et des filles de 14 ans 17ans ils n ont rien à faire dans la rue à 22h .de toute façons les maghrébins en France ont sombrés je vois énormément des garçons et filles dans les foyers il y a beaucoup de familles qui sont éclatés

moi je parle pas des adultes mais des garçons et des filles de 14 ans 17ans ils n ont rien à faire dans la rue à 22h .de toute façons les maghrébins en France ont sombrés je vois énormément des garçons et filles dans les foyers il y a beaucoup de familles qui sont éclatés

Ah pour les mineurs, je suis d’accord.

THE BIG JOKE !

Quand est-ce que j'ai dis que j'allais en boite de nuit ?

Tu me parles des nuits où tout les chats sont gris
Si à 22h on est pas au resto, on est un pervers ?
Tu as toi aussi une drôle d'idée des gens de la nuit...

La France a une culture grivoise , difficile dans ce contexte, de vivre normalement en étant muslim...

Alors je concède si tu étudies la nuit, joue au jeux de société ou va au resto à 22h, je pense que la nuit n'est pas un pbm mais dans la réalité ce n'est pas aussi rose que ça

Je pense donc que tu fais preuve de mauvaise foi et tu forces pour distiller certaines idées reçues...

Quand on te lis, on serait tous le cassoss d'un autre...
Le cas social c'est comme la connerie, on a l'impression que ça touche tout le monde alors que ça touche surtout soi même...

C'est difficile de balayer devant votre porte, si vos vies sont si sombres, il faut peut-être se remettre en question et essayer de prendre ici ou la les belles choses que dieu vous donne chaque jour...pour éclairer vos vies...

Ce n'est certainement pas en dénigrant les hommes maghrébins que vous allez reussir dans vos vies...la fatalité n'a jamais rien donné de bon soyez en sur...

THE BIG JOKE !

Retour