Les femmes se mettent à ressembler à leur propre mère à l'âge de 33 ans

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

33 ans l'âge de la maturité, de l'épanouissement... Mais pas que. C'est à cet âge précis que nous, femmes, commençons à ressembler à notre chère maman. Joie.​


Si bon nombre de femmes admirent leur mère et tiennent à leur ressembler, pour d'autres, une éventuelle ressemblance serait digne d'un scénario de film d'horreur... Malheuresement, ces dernières vont être servies en épouvante : selon la science, nous finirons toutes par ressembler, de près ou de loin, à nos mères.


 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand j’étais jeune on me disait que je ressemblait à une tante marocaine brune aux yeux noires .
Mais aussi à ma mère , blonde aux yeux bleus .
Ce sont bien foutu de ma gueule …
 
Bcp qui ressemble à leur père s'il laissent pousser les cheveux etc lol surtout le visage en général et les épaules et stature ça fait bcp de chose mais ça va c classe juste faut oasis être le chouchou de la famille et joué sur ça
 
Nous dans la famille on est tous le portrait craché de mon père, il ne peut pas renier ses enfants, jusqu'au minuscule trou derrière l'oreille gauche
Mes neveux et nièces ont le même petit trou.
Les garçons c'est pire, non seulement la ressemblance mais aussi la gestuelle et le comportement d' " arabe ".
Ca c'est moi qui leurs dit quand ils essayent de jouer aux petits chefs avec moi ;)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui moi ils ont tous prit du père...
Même ds les détails comme les orteils c est affolant
Mais je suis sûre qu'il y a plein de choses de toi, sur 7 il doit bien y avoir tes traits à toi!

Ma grande a mon menton pointu et mes grosses chevilles et mollets larges par exemple...la petite ma carnation.

Elles me ressemblent peu, la petite a les oreilles decollées comme ma mère.

En plus on me demande si elles ont le même père alors qu'elles ont 15 mois d'écart! 😤, en grandissant elles se ressemblent mais petites pas du tout
 
Mais je suis sûre qu'il y a plein de choses de toi, sur 7 il doit bien y avoir tes traits à toi!

Ma grande a mon menton pointu et mes grosses chevilles et mollets larges par exemple...la petite ma carnation.

Elles me ressemblent peu, la petite a les oreilles decollées comme ma mère.

En plus on me demande si elles ont le même père alors qu'elles ont 15 mois d'écart! 😤, en grandissant elles se ressemblent mais petites pas du tout

Ah les gens lol !
C est bien tu retrouves un peu de toi en tes filles.. ou de ta maman

Je t assure que moi rien du tout... .
Ds les traits absolument rien...

Qd on va au Maroc tout le monde dit pareil : c'est tous leur père ou même leurs oncles ( donc mes freres de mon mari) a des âges différents.. et encore ils ne regardent pas les détails des orteils ou des oreilles...

A la limite on peut dire que j ai "lissé" leurs cheveux lol ( car mon mari a les cheveux frisés , et mes enfants c'est soit lisse soit bouclé)

Et a la limite ma 2eme on peut dire elle a mon regard qqfois ( pas du tt la forme des yeux , juste l air ds le regard)
Et elle elle a une forme de sourcil bien particulière qui est celle de ma belle mère ...

Mais meme le caractère c est pas le mien


Comme je dis souvent je ne suis que mère porteuse 😂
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ah les gens lol !
C est bien tu retrouves un peu de toi en tes filles.. ou de ta maman

Je t assure que moi rien du tout... .
Ds les traits absolument rien...

Qd on va au Maroc tout le monde dit pareil : c'est tous leur père ou même leurs oncles ( donc mes freres de mon mari) a des âges différents.. et encore ils ne regardent pas les détails des orteils ou des oreilles...

A la limite on peut dire que j ai "lissé" leurs cheveux lol ( car mon mari a les cheveux frisés , et mes enfants c'est soit lisse soit bouclé)

Et a la limite ma 2eme on peut dire elle a mon regard qqfois ( pas du tt la forme des yeux , juste l air ds le regard)
Et elle elle a une forme de sourcil bien particulière qui est celle de ma belle mère ...

Mais meme le caractère c est pas le mien


Comme je dis souvent je ne suis que mère porteuse 😂
Pauvre hahaha. ...au moins ils ressemblent à leur papa c'est trop chou
 
Haut