Les femmes sont attirées pas ce genre d'hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Et là c'est une étude scientifique très sérieuses qui le dit et qui a été réalisé par des psychologues.

En fait les femmes aiement et recherchent des hommes ayant des traits narcissiques, egoistes et qui sont des psychopathes.

http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20160224/1022030462/hommes-femmes-relations-triade.html

On aime aussi les hommes violent, dealer, mafieux, etc.

On aime les déchets! Donc tu sais ce qui te reste à faire! Devient un déchet ou assume ta part de déchets qui est en toi:p

Tu es tellement frustré que tu cherches des arguments pour diaboliser ce que tu convoites le plus, les femmes... Et ainsi t abstenir de toute remise en question.

Conclusion de l'étude très scientifique réalisée par Dr Vanichoco :D

Non ce n'est pas une étude scientifique c'est une étude faites par des psychologues et la psychologie est une science humaine donc à ne pas prendre comme une vérité absolue ou comme un fait établi.

cest une étude scientifique
le vocable scientifique s'applique à toutes les science qu'elles soient humaines ou autres
et puis tu nes pas sans savoir que la psychologie possède une partie de science exactes et qu'on y étudie la biologie

Tu es tellement frustré que tu cherches des arguments pour diaboliser ce que tu convoites le plus, les femmes... Et ainsi t abstenir de toute remise en question.

Conclusion de l'étude très scientifique réalisée par Dr Vanichoco :D

non je cherche simplement à vous faire comprendre que vous n'etes pas mieux que nous

Non ce n'est pas une étude scientifique c'est une étude faites par des psychologues et la psychologie est une science humaine donc à ne pas prendre comme une vérité absolue ou comme un fait établi.

Tu peux être psychologue et réaliser une étude scientifique.
Plein d'articles scientifiques en psychologie ont été publiés. On est loin de psychologie magazine.

Après c'est sûr c'est pas une science dure car par essence l'humain est complexe.
Mais quand même bon nombre de théories en découlent, et ça a apporté pas mal de choses notamment sur la mémoire, l'apprentissage, la perception....

La psychologie cognitive est scientifique et adopte la même méthodolologie :)

moi j'adore les psychopathes, au moins c'est clair et net aucun vise caché, pas comme ceux qui se présente sérieux et pozé et qu'aprés tu taperçoie du calvaire !! voila HS du jours

vaux mieux une bouteille vide, qu'une bouteille troué !!

moi j'adore les psychopathes, au moins c'est clair et net aucun vise caché, pas comme ceux qui se présente sérieux et pozé et qu'aprés tu taperçoie du calvaire !! voila HS du jours

sauf que justement l'art des psychopathes c'est d'apparaître sérieux et posé le temps de te ferrer, ils vont pas dévoiler au grand jour leur sociopathie sinon ils auraient personne lol..

Et là c'est une étude scientifique très sérieuses qui le dit et qui a été réalisé par des psychologues.

En fait les femmes aiement et recherchent des hommes ayant des traits narcissiques, egoistes et qui sont des psychopathes.

http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20160224/1022030462/hommes-femmes-relations-triade.html

Ok l'étude se tient mais....
Je retiens une phrase dans ton article :" Par ailleurs, les scientifiques notent que l'attirance des femmes n'est pas liée à un amour véritable qui entraînerait un mariage sain. "

A méditer... Ca veut tout dire.. Il y a des femmes qui réfléchissent avec leur cerveau. Le mariage n'est pas un jeu. Attirance ne veut pas dire amour véritable..

Peut être attirées au début, mais elle ouvre vite les yeux..... Une femme sensée évitera de faire sa vie avec ces malades.

exact sauf si elle a la malchance de ne pas le savoir et d'être très jeune genre 18/20 ans mais une fois qu'elle ouvre les yeux c'est mort, aucune personne censé fini avec ces mecs là. Les psychopates pervers narcissiques finissent souvent très mal seuls et aigris ou bien ils cherchent des femmes dans des pays pauvres qui fermeront leur bouche et ils continueront à chasser jusqu'à la fin de leur vie sauf que la vieillesse les ratrappe et pour un narcissique la vieillesse ca fait très mal.. Au point qu'ils dépriment encore plus que les gens normaux et donc vieillissent encore plus.. Mdrr là jtai fait tout le scénario :D

tu me fais trop marrer toi

c'est clair que si d'entrée il te sort toutes ses pathologies au moins t'es fixée :D

Bonjour brutale Marok19 ! :joueur:

La psychologie ne serait pas scientifique? Ou pas assez? C'est très méprisant envers les sciences humaines je trouve. Il y a des ouvrages miteux de pseudo-psychologie-pensée-positive-potentiel-humain-new-age-scientologie. ÇA c'est pas scientifique. Mais les psychologues universitaires ont des méthodes et se basent sur l'observation. Leurs résultats sont généralement probabilistes car l'être humain est très complexe comparé aux atomes ou aux cellules... mais ça n'empêche pas la psychologie d'être une vraie science qui génère du savoir.

tu me fais trop marrer toi

c'est clair que si d'entrée il te sort toutes ses pathologies au moins t'es fixée :D
mdr pourquoi marrer ? pour mes HS ?

ah oui c'est bon moi je pense que l'homme devrait avoir une puce, et qu'a chaque rencontre cette puce passe sous controle, antécedents et personnalité inscrite et illustré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

exact sauf si elle a la malchance de ne pas le savoir et d'être très jeune genre 18/20 ans mais une fois qu'elle ouvre les yeux c'est mort, aucune personne censé fini avec ces mecs là. Les psychopates pervers narcissiques finissent souvent très mal seuls et aigris ou bien ils cherchent des femmes dans des pays pauvres qui fermeront leur bouche et ils continueront à chasser jusqu'à la fin de leur vie sauf que la vieillesse les ratrappe et pour un narcissique la vieillesse ca fait très mal.. Au point qu'ils dépriment encore plus que les gens normaux et donc vieillissent encore plus.. Mdrr là jtai fait tout le scénario :D

100% d'accord avec toi.

mdr pourquoi marrer ? pour mes HS ?

ah oui c'est bon moi je pense que l'homme devrait avoir une puce, et qu'a chaque rencontre cette puce passe sous controle, antécedents et personnalité inscrite et illustré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je rigole souvent en te lisant car tu écris ce que je pense parfois et que je réprime

par exemple lorsque tu répondais (à un taré qui se posait des questions sur les femmes) un truc du genre :

"les femmes, elles t'emmerdent" :D
il arrive que j'ai envie de liker mais je crains que ça ne t'encourage à être dingue mdr

Je rigole souvent en te lisant car tu écris ce que je pense parfois et que je réprime

par exemple lorsque tu répondais (à un taré qui se posait des questions sur les femmes) un truc du genre :

"les femmes, elles t'emmerdent" :D
il arrive que j'ai envie de liker mais je crains que ça ne t'encourage à être dingue mdr
mdrrrr des fois j'ai l'impression d'être une peste mais bon, c'est juste mon coté féministe..

Retour