Les femmes sont cruelles (font du mal aux hommes)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
Elles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux :pleurs:
Nous quittent pour rien avec leurs amants
Nous detruisent à la première occasion, demande le divorce pour faute après nous avoir trompé ,

Prennent tout nos biens lors des divorces
touchent des pensions alimentaires quand elles sont avec leurs amants

Ont TOUJOURS la garde de l'enfant au détriment du père

La majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )

On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles ):(

Elles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux :pleurs:
Nous detruisent à la première occasion, demande le divorce pour faute après nous avoir trompé ,

La majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )

On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles ):(
salam
la souffrance n a pas de sexe !
la femme souffre autant que l homme et l homme souffre autant que la femme!
pourquoi deux êtres qui s aiment développent une haine inexplicable !
comment peut on aimer et détester la même personne ?
je ne comprends plus l être humain!!!
devant Allah c est nos mains qui parleront à notre place Allah akbar !
il faut pas rester sur un échec quelque soit le degré de la douleur ! Allah récompense toujours la patience hamdoulilah !!!

bah oui quand t,est full amoureux, tu kiffe une femme et elle te trompe, quitte pour rien (pour le premier bg venu :eek:) t'appelle ca comment o_O
si je puis me permettre tu as la haine parce que ta nana t'a laissé tombé mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à toutes les femmes .
Nous aussi on morfle .. c'est trop facile de dire que c'est forcement la faute des femmes
Maintenant elle t'a laissé tombé pour un autre peut être qu'elle t'a fait un cadeau si c'est une nana futile bon débarras

si je puis me permettre tu as la haine parce que ta nana t'a laissé tombé mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à toutes les femmes .
Nous aussi on morfle .. c'est trop facile de dire que c'est forcement la faute des femmes
Maintenant elle t'a laissé tombé pour un autre peut être qu'elle t'a fait un cadeau si c'est une nana futile bon débarras

y,a pas que ca.
j'en vois enormement dans mon entourage des cas comme ca.

de plus en plus d'hommes soiffrent a cause des femmes.
et d'apres mon experience, c,est souvent les hommes gentils et amoureux.

y,a pas que ca.
j'en vois enormement dans mon entourage des cas comme ca.

de plus en plus d'hommes soiffrent a cause des femmes.
et d'apres mon experience, c,est souvent les hommes gentils et amoureux.
et moi je vois des hommes aprés 15 ans de mariage quitter leur femme pour des minettes...c'est pas pour autant que je catalogue faut arrêter les raisonnements généralistes..
c'est le monde actuel c'est la facilité c'est la levée des tabous

et moi je vois des hommes aprés 15 ans de mariage quitter leur femme pour des minettes...c'est pas pour autant que je catalogue faut arrêter les raisonnements généralistes..
c'est le monde actuel c'est la facilité c'est la levée des tabous

bah on est pas de la meme generation.

dans notre generation ( 18 a 25 ans) c'est le contraire qui se produit :rolleyes:

les hommes sont passionemment amoureux et elles trompent, quittent pour un rien :pleurs:
ca sert a rien de mettre ca sur la societe, la femme moderne est cruelle vla tout

Elles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux

On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles )

Quelle est la différence entre une femme et une tornade tropicale ? :D

Réponse:
Aucune! Elles arrivent toutes les 2 chaudes et humides et repartent avec la voiture et la moitié de la baraque :D

Nan mais si elles trouvent mieux ailleurs et que des le départ vous etes dans ce schéma là, qu'elle finisse par se barrer avec quelqu'un qui offre plus c'est tout à fait normal nan? C'est le schéma dans lequel vous êtes, se que tu dénonces, dans ce système, c'est quelque chose de cohérent ! La lois du plus offrant. Relations d'opportunités.

Quelle est la différence entre une femme et une tornade tropicale ? :D

Réponse:
Aucune! Elles arrivent toutes les 2 chaudes et humides et repartent avec la voiture et la moitié de la baraque :D

Nan mais si elles trouvent mieux ailleurs et que des le départ vous etes dans ce schéma là, qu'elle finisse par se barrer avec quelqu'un qui offre plus c'est tout à fait normal nan? C'est le schéma dans lequel vous êtes, se que tu dénonces, dans ce système, c'est quelque chose de cohérent ! La lois du plus offrant. Relations d'opportunités.

ah ouais donc les relations du point de vue feminin est base sur du futile, par interet

alors que nous cest pas par interet justement, on se base sur des sentimenrts.

Retour