Les femmes sont-elles vraiment libres ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Les femmes ont elles vraiment le droit de s'habiller comme elles veulent ?

En France on nous casse les bonbons avec la liberté de la Femme , le fait de ne pas porter le voile etc mais dès lors qu'une femme s'habille comme elle veut , elle est harcelée .

J'ai une amie hier qui me disait qu'elle a porté un short ( avec des collants noirs opaques ) et qu'à son taf elle a eu plusieurs regards + remarques déplacées.

De la part de français de souche.

D'un côté on veut absolument que les femmes ne se voilent pas , mais quand elles ne sont pas voilées elles morflent tout autant 🤷

La France c'est le pays des Droits de l'homme avec un petit h on dirait !!!!

Qu'en pensez-vous ?!

Qu'il faut trouver un juste milieu.

Bizarre , toi qui crache souvent sur l'islam d'un coup tu deviens taliban extrémiste qui veut dicter la tenue vestimentaire des femmes.

Pkoi tu parles de juste milieu ?
Une femme n'a pas le droit de porter un short ?
Pourquoi tu veux restreindre leur liberté ?

Bizarre , toi qui crache souvent sur l'islam d'un coup tu deviens taliban extrémiste qui veut dicter la tenue vestimentaire des femmes.

Pkoi tu parles de juste milieu ?
Une femme n'a pas le droit de porter un short ?
Pourquoi tu veux restreindre leur liberté ?

Il y a des façons de s'habiller au travail et si ça peut te rassurer, les hommes ne peuvent pas porter de short au taf non plus.
Ni porter des espadrilles.

C'était un short classique
Comme ça

Tt a fait autorisé à son travail

Regarde la pièce jointe 300451

C est classique ...

Mais tu sais certains auront toujours a redire , si c est pas sur les vêtements ce sera sur le maquillage ou l absence de maquillage , ou autre ....

Alors que c est vrai je vois rarement des femmes commenter les tenues des hommes... On s en fout en fait

Ça fait pipelette de leur part qd même

La véritable liberté est celle de l'esprit......

Love Yes GIF by Shalita Grant

Moi à moi-même :"Wow que c'est profond"

Moi-même à moi :"ouai ça m'arrive par moment...."

:p

C est classique ...

Mais tu sais certains auront toujours a redire , si c est pas sur les vêtements ce sera sur le maquillage ou l absence de maquillage , ou autre ....

Alors que c est vrai je vois rarement des femmes commenter les tenues des hommes... On s en fout en fait

Oui exact

Les femmes seront tjrs critiquées

Les hommes essaient à tt prix d'avoir une emprise sur les femmes

Je connais énormément de femmes qui ne s'habillent pas comme elles veulent , à cause des hommes

Yen a même qui ne mettent pas de rouge à lèvres rouge à cause du regard des hommes .

C est classique ...

Moi je commente bcp la tenu des hommes...... dans le social..... ils ne savent pas s'habiller :D

C est classique ...

Oui car la société n'oblige pas les.hommes à être beaux

C'est une injonction destinée qu'aux femmes

Oui exact

Les femmes seront tjrs critiquées

Les hommes essaient à tt prix d'avoir une emprise sur les femmes

Je connais énormément de femmes qui ne s'habillent pas comme elles veulent , à cause des hommes

Yen a même qui ne mettent pas de rouge à lèvres rouge à cause du regard des hommes .

Ah oui ...
Faut pas ... Et si lui fait une critique , qu elle prépare des répliques toutes faites

Retour