Les femmes trouvent les hommes qui cuisinent plus sexy !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
Moins de la moitié des hommes cuisinent. Ils ont tort, ils pourraient faire des conquêtes !

Les femmes derrière les fourneaux, cantonnées dans la cuisine à préparer de bons petits plats, ça suffit ! C'est ce qui ressort d'une étude réalisée auprès de près de 3 000 femmes par un site de rencontres*.

Cuisiner, une arme de séduction

Ainsi, l'étude révèle que 7 femmes sur 10, si elles avaient un amant, préfèreraient qu'il sache leur cuisiner de délicieux repas. Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons à ce souhait.

84 % trouvent que cuisiner c'est sexy.
63 % pensent que c'est plus équitable.

59 % d'entre elles ont un mari qui ne cuisine pas. Par conséquent, elles sont obligées d'assurer la logistique de tous les repas. C'est autant de temps en moins qu'elles ont pour elles.
55 % apprécient de découvrir de nouveaux plats, de nouveaux goûts.
34 % pensent que la cuisine est un bon début de conversation.

Messieurs, Pop586 et les autres , vous savez ce qu'il vous reste à faire ce week-end : nouez le tablier et passez derrière les fourneaux.:love::D

Santémag

Pièces jointes

• homme_cuisinant_.jpg
    homme_cuisinant_.jpg
    69.2 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Oui si c'est un super cuisinier, limite un chef cuisinier, mais si c'est de la cuisine basique du quotidien, je ne suis pas certaine que les femmes aiment spécialement. J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire :s

pas plus ni moins sexy qu'un autre....
mais cest tellement plus agreable de ne pas avoir tt le temps la responsabilite de la cuisine....

Oui si c'est un super cuisinier, limite un chef cuisinier, mais si c'est de la cuisine basique du quotidien, je ne suis pas certaine que les femmes aiment spécialement. J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire :s

Pourquoi penses-tu qu'une femme serait. Aussi exigeante ?!
Perso quand mon mari cuisine, il fait des choses tout à fait traditionnelles, tajine de poisson (ce qu'il cuisine le mieux), tajine de boeuf aux légumes, friture de poissons .... et ca me laisse pas du tout indifférente
Ça me soulage et ca change de ce que je fais moi, ses plats ont des saveurs différentes des miens, et surtout je sais qu'il a fait ça avec l'intention de me faire très plaisir
J'adore

Pourquoi penses-tu qu'une femme serait. Aussi exigeante ?!
Perso quand mon mari cuisine, il fait des choses tout à fait traditionnelles, tajine de poisson (ce qu'il cuisine le mieux), tajine de boeuf aux légumes, friture de poissons .... et ca me laisse pas du tout indifférente
Ça me soulage et ca change de ce que je fais moi, ses plats ont des saveurs différentes des miens, et surtout je sais qu'il a fait ça avec l'intention de me faire très plaisir
J'adore
C'est l'impression que j'ai quand je regarde autour de moi, dans les sondages les gens ne répondent pas forcément de manière honnête, il peut y avoir un fossé entre ce qu'ils répondent et la réalité... à titre personnel ça ne me dérange pas qu'un homme cuisine, bien au contraire, même de la cuisine basique lol.

Ah ah ah coquiiiiiine :p

Nan mais c'est grave......j'évite de regarder certaines émissions culinaire....à cause de ça!

J'étais fan aussi de l'émission "extrem make over : home edition" voir ces hommes construire, fabriquer, etc....me rendait.......:desole:

Nan mais c'est grave......j'évite de regarder certaines émissions culinaire....à cause de ça!

J'étais fan aussi de l'émission "extrem make over : home edition" voir ces hommes construire, fabriquer, etc....me rendait.......:desole:
Mdr je connais pas... moi j'ai un faible pour les intellos mais un mec qui sait tout réparer, qui bricole et qui cuisine c'est le gros lot :love:

Mdr je connais pas... moi j'ai un faible pour les intellos mais un mec qui sait tout réparer, qui bricole et qui cuisine c'est le gros lot :love:

Je préfère les manuelles avec une bonne culture générale et des savoirs spécifiques.....à un simple intellectuel.....ils sont lourd.....trop dans le bla bla....:p

L'émission c'est dans le style "tous ensemble" à l'américaine....plus de moyen....plus de folie dans la construction des maisons!

Je préfère les manuelles avec une bonne culture générale et des savoirs spécifiques.....à un simple intellectuel.....ils sont lourd.....trop dans le bla bla....:p

L'émission c'est dans le style "tous ensemble" à l'américaine....plus de moyen....plus de folie dans la construction des maisons!
Ah non! les impostures tu les détectes rapidement...en tout cas moi je craque :timide: j'ai même un faible pour les geek...étant nulle en informatique je suis vite impressionnable :love:

Je connais pas...je ne regarde jamais la tv...

Ah non! les impostures tu les détectes rapidement...en tout cas moi je craque :timide: j'ai même un faible pour les geek...étant nulle en informatique je suis vite impressionnable :love:

Je connais pas...je ne regarde jamais la tv...

Ah non! les informaticiens sont lourd et pas du tt intéressant........je vais me faire incendier par certains:p

sexy ! sexy ! .... quand il sent les oignons confis et les odeurs de cuisson du dos de cabillaud je ne sais pas si ça l'est encore

Je ressemble déjà à une boule...de Berlin alors bon :D

Ohhhhh bon sang! je suis fan de cette patisserie.........des mois que je m'en prive:timide: tellement je sais pas dire stop une fois que j'en mange!

Et uniquement celle ronde que l'on rempli et non celle que l'on coupe en deux!

Retour