"Le football féminin c'est une forme handisport"
"pour la règle du hors jeu c'est comme pour les créneaux, il faut leur expliquer, leur reexpliquer..."

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha... Salam!!..Salam,
C'est une bonne nouvelle que les femmes soient nulles au foot, sport de débiles pour un public de débiles quelque soit le genre. Tout Va Bien![]()
Hahaha... Salam!!..
Arrête de cataloguer le foot!..c'est bien le foot!!!...
Tout le monde n'a pas les mêmes idées voyons!!..![]()
Plus sérieusement même si il raconte que de la *, il a un petit coté sympathique du français de base grande gueule qui parle franchement et qui s'en fou des conventions et du politiquement correct
Tu pouvais t'arrêter à "il raconte de la *"
Cette raclure n'a rien de sympathique. Puis, se foutre des conventions est une chose, être un facho misogyne en est une autre.
Tout ça parce que tu ne comprends pas les règles du jeuSalam,
C'est une bonne nouvelle que les femmes soient nulles au foot, sport de débiles pour un public de débiles quelque soit le genre. Tout Va Bien![]()
Franchement ?
J'en ai tellement marre de tout ce climat de politiquement correct, de cette dictature de la bonne morale et de la pensée unique ( mais attention toujours la liberté expression, mais il y'a le petit * liberté d'expression quand elle va dans le sens de la propagande actuelle). Des qu'on sort du politiquement correct, on a l'impression d’être dans le blasphème de cette religion qui ne dit pas son nom.
Ca fait du bien d'entendre quelqu'un parler franchement, c'est devenu tellement rare, même si on n'est pas d'accord avec lui, que ces propos soient fachos, misogynes tout se que tu veux, je préfère ça à la dictature de la pensée.
.Franchement ?
J'en ai tellement marre de tout ce climat de politiquement correct, de cette dictature de la bonne morale et de la pensée unique
Ben biensur, depuis quand les gens ont exactement la meme façon de voir les choses.
Oui plein de pensées correctes dans un monde tordu ... y en a donc pas mal qui mentent ou qui pensent pas ce qu ils disent ... ou ne croient pas ce qu ils pensent
il m a tué de rire ce Kon![]()
Ptdrrrr...3alik Salem,
Ce post catalogue et est fait pour cataloguer justement, c'est l'occas de balancer tout ce qu'on pense en mettant de côté le politico'correct, tiens profite en toi aussi...
Par contre je trouve le titre trés orienté et sans rapport avec le foot mais je vais faire comme si j'avais pas capté![]()
Tu m a cité cachotier
La dessus, au fond, t'as pas tort. Après tout, qui suis je pour juger?Ca fait du bien d'entendre quelqu'un parler franchement, c'est devenu tellement rare, même si on n'est pas d'accord avec lui, que ces propos soient fachos, misogynes tout se que tu veux, je préfère ça à la dictature de la pensée.
La dessus, au fond, t'as pas tort. Après tout, qui suis je pour juger?
Pour le reste je suis pas tt à fait d'accord. Prenons pour exemple la polémique sur le voile, il était ou le politiquement correct la dedans?
En fait j'ai plus l'impression que plus ça va et moins les gens cachent leur vraie nature par peur du politiquement correct.
Oui je suis d'accord que l'effet grégaire pousse les gens à cacher ce qu'ils pensent vraiment de peur de ne pas rentrer dans le moule.Là où il a raison c'est que dans la vie quotidienne, les gens n'osent pas dire leur "unpopular opinion" quand ils sont en minorité (contre homosexualité, contre mariage pour tous, contre féminisme par ex). Ils préfèrent rester dans le politiquement correct quitte à faire semblant d'être indignés de certains dires.
Sinon dans les médias et les réseaux sociaux, quand il s'agit de l'islam, ça y va lol il y a peut-être une dérogation et on n'est pas au courant.![]()
Lol je ne connais pas l'abruti...celui qui m'a fait rire c'est @1HundredEyesOui je suis d'accord que l'effet grégaire pousse les gens à cacher ce qu'ils pensent vraiment de peur de ne pas rentrer dans le moule.
Est ce une raison suffisante pour ne pas condamner ce que raconte cet abruti ? A mon avis non.
C'est sur. Pour nous taper dessus c'est open bar!![]()
Lol je ne connais pas l'abruti...celui qui m'a fait rire c'est @1HundredEyes
Je note le mot "grégaire" lol il y a un topic pour apprendre des nouveaux mots, je suis sûre que tu peux nous apprendre d'autres mots intéressants comme ça lol
Mdrr pauvres de nous
Non mais je me doute que tu ne cautionnes pas. En fait ce que je voulais dire c'est que même si le fait de condamner ce qu'il raconte me fait passer pour qqu'un de "politiquement correct" ou de partisan de la "pensée unique" ben j'assume. Tout façon J'ai une cousine qui jouait au foot je suis sur elle lui met une tre7a sur le terrain
Je crois pas apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit lol. J'ai le vocabulaire d'un enfant de 6ème![]()