Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je les aiment bien épicées qu'elles soient releves qu'a la premiere ebulliton elle pete
koi boffff exprime toi ou ne texprime pas
Si tu es explosif il te faut alors une opposée!!
ah non elles mennuient les toutes gentilles toute hnina jaime la caracterielle
Une femme qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut![]()
enfin ce qu'elle veut je veux surtout quelle me veuille moi lol
Oui c'est evident
Et tu penses que la plupart des hommes savent ce qu'ils veulent??
Oui ca se résume souvent entre 18 et 25 ans à une seule chose une femme qui les valorisent ensuite l'homme deviens plus fin je vais dire
Valoriser de quelle façon??
Plusieurs , bah avoir une longue liste comme le bras de conquêtes , se faire voir comme un tombeur auprès de ses potes etc....
Rassures moi tous les hommes ne sont pas pareils??
:langue:
J'ai pas de statistiques a te ffournir malgré tout ce quon pense la vie nest pas aussi simple que cela mais bon disons que certains hommes de mon entourage sont comme je te lai decrit et je ne te dirai spas metre tjrs senti comme etant hors norme lol
En fait les hommes sont identiques sur certains point et sur d'autre ils se demarquent, heureusement pour nous les femmes!!
C'est pas propre aux hommes c'est pareils a tous les etres humains faut bien quon est tous des socles communs sinon on ne pourrait comparer la chance quon a detre ou pas avec qqun lol
t'as besoin de comparer pour être heureux![]()
Tout le monde a besoin de cela si tout le monde était heureux tu ne remarquerais pas ton bonheur tu n'aurais limpression de vivre qqchose d exceptionnel
étrange raisonnement que je ne partages pas du tout..
en gros, il y a plus malheureux que toi, et je trouve ça malsain...
je suis heureuse et c'est l'essentiel, ya pas à comparer..![]()
C'est pas un raisonnement c'est juste un constat triste malheureux tout ce que tu veux mas reel Si tu ne veux pas y croire c'est que tu te mens , car malgré le malheur qui existe sur cette terre tu ,vous nous arrivons encore à etre heureux si ca c'st pas une preuve que le bonheur n'est qu'égoisme et comparaison je sais pas ce qu'il te faut
les aimez comment vous ???
Moi je les aiment bien épicées qu'elles soient releves qu'a la premiere ebulliton elle pete , une boule de nerfs sur pattes voila ce que j'aime surement pcq je suis tout aussi explosif enfin voila a vous mnt donnez moi donc vos gouts
tu ne tiendrai pas 30sec, tu finirai par en avoir marre...crois moi, il vaut mieux une femme gentille qui sait faire des conpromis...
conseil de fille![]()
tu ne tiendrai pas 30sec, tu finirai par en avoir marre...crois moi, il vaut mieux une femme gentille qui sait faire des conpromis...
conseil de fille![]()
kayen lli kamouni..khasou itda9 bach ki3ti ri7a![]()
ah non elles mennuient les toutes gentilles toute hnina jaime la caracterielle
Moi je les aiment bien épicées qu'elles soient releves qu'a la premiere ebulliton elle pete , une boule de nerfs sur pattes voila ce que j'aime surement pcq je suis tout aussi explosif enfin voila a vous mnt donnez moi donc vos gouts
Je crois que t'es jamais tomber sur une nana comme tu décris c'est pour ça que tu fantasmes...![]()
ahh il te faut une chipie, brrr mais kél gout.
A point !!![]()
j'ai pas utilisé le terme chipie , chipie cest bon qd on a ton age moi je disais une femme pleine de caractere bref une qui saura etre comme moi
wé mais chipie= caractére de *****= têtue com une mule, elle parle pr ne rien dire. c ça avoir un fort caractére??