les feux d'artifice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

vous aimez les feux d'artifice?

ça commence déjà...avec leur bouquant au point de ne plus pouvoir dormir la nuit:langue:

qui va en faire?

je deteste les feux d'artifices!

c'est du bruit pour rien! ça salit tout! et je comprends pas les gens qui sont là l'air débile à regarder dans le ciel :prudent:

si on devait lister les choses qui servent à rien!!
un film ca sert à rien aussi!!!
ca dépend des feux d'artifice y en a qui sont tres beaux!

pas pour moi! un film me permet l'espace d'une heure ou plus d'oublier les tracas et futilité de la vie en se concentrant sur les futilités des autres aux travers le film :intello:

moi j'aime pas ^^

je préfère regarder le train passer :langue:

pas pour moi! un film me permet l'espace d'une heure ou plus d'oublier les tracas et futilité de la vie en se concentrant sur les futilités des autres aux travers le film

moi j'aime pas ^^

je préfère regarder le train passer ::
le feu d'artifice c'est un film couleur sur grand ecran, purée je viens de l'inventer celle là je suis uun génie:joueur:

les chiens vont encore aboyer comme des zinzins :wazaa:
ça promet des décibels pour les oreilles
mais j'aime bien
quand les couleurs éclatent :D

mam

c'est pas ma faute si les gens ont tous été fabriqué dans un même moule :langue:
tu viens kadi , jete réserve une chambre:sournois:
"Le traditionnel feu d'artifice de la Saint-Sylvestre, l'Iris Fireworks, qui sera tiré lundi soir à minuit du Mont des Arts à Bruxelles, comptera 4.012 projectiles qui déploieront 200.600 étoiles dans le ciel, a indiqué dimanche Georges Halein, dirigeant des Maîtres artificiers Van Cleemput.
Quatre-vingts lignes électriques, soit 8 kilomètres de fils, seront déroulés pour le lancement des fusées"

tu viens kadi , jete réserve une chambre:sournois:
"Le traditionnel feu d'artifice de la Saint-Sylvestre, l'Iris Fireworks, qui sera tiré lundi soir à minuit du Mont des Arts à Bruxelles, comptera 4.012 projectiles qui déploieront 200.600 étoiles dans le ciel, a indiqué dimanche Georges Halein, dirigeant des Maîtres artificiers Van Cleemput.
Quatre-vingts lignes électriques, soit 8 kilomètres de fils, seront déroulés pour le lancement des fusées"

tu restes loin de moi merci! :prudent:

Retour