Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
vous aimez les feux d'artifice?
ça commence déjà...avec leur bouquant au point de ne plus pouvoir dormir la nuit:langue:
qui va en faire?
ben c'est beau ,non,?!!!!!!!!!!!je deteste les feux d'artifices!
c'est du bruit pour rien! ça salit tout! et je comprends pas les gens qui sont là l'air débile à regarder dans le ciel![]()
ben c'est beau ,non,?!!!!!!!!!!!![]()
si on devait lister les choses qui servent à rien!!non! je trouve ça pas beau du tout!
ça sert à rien!
si on devait lister les choses qui servent à rien!!
un film ca sert à rien aussi!!!
ca dépend des feux d'artifice y en a qui sont tres beaux!
le feu d'artifice c'est un film couleur sur grand ecran, purée je viens de l'inventer celle là je suis uun géniepas pour moi! un film me permet l'espace d'une heure ou plus d'oublier les tracas et futilité de la vie en se concentrant sur les futilités des autres aux travers le film
moi j'aime pas ^^
je préfère regarder le train passer ::
le feu d'artifice c'est un film couleur sur grand ecran, purée je viens de l'inventer celle là je suis uun génie:joueuse:
jamais contente la bagra.......:langue:si j'étais toi je ne serais pas fière d'avoir pondu ça! :l:
jamais contente la bagra.......:langue:
je deteste les feux d'artifices!
c'est du bruit pour rien! ça salit tout! et je comprends pas les gens qui sont là l'air débile à regarder dans le ciel![]()
Je sais pas pourquoi mais j'en étais sûr...![]()
loooool suis-je si prévisible? :langue:
Non mais quand j'ai vu le sujet et que tu avais participé, je me suis dit: "tiens, soit elle a peur soit elle aime pas..."![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr
et moi qui pensais surprendre avec mes réponses :langue:
Bah tu surprends: beaucoup de personnes aiment les feux d'artifices...Mais comme tu aimes peu de choses qu'aiment les gens, on peut conclure à l'avance![]()
les chiens vont encore aboyer comme des zinzins
tu viens kadi , jete réserve une chambrec'est pas ma faute si les gens ont tous été fabriqué dans un même moule :langue:
tu viens kadi , jete réserve une chambre
"Le traditionnel feu d'artifice de la Saint-Sylvestre, l'Iris Fireworks, qui sera tiré lundi soir à minuit du Mont des Arts à Bruxelles, comptera 4.012 projectiles qui déploieront 200.600 étoiles dans le ciel, a indiqué dimanche Georges Halein, dirigeant des Maîtres artificiers Van Cleemput.
Quatre-vingts lignes électriques, soit 8 kilomètres de fils, seront déroulés pour le lancement des fusées"