Panam
Bladinaute averti
Ara ndou9 ?lawah mderdra jenjlane![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ara ndou9 ?lawah mderdra jenjlane![]()
Ils pouvaient pas chialer, ils économisaient leurs larmes mais c'est tout comme ddTu les as vu chialer pendant le ramadan ?![]()
Ils en avaient marre de manger en cachetteCe matin tout le monde avait le sourire dans les terrasses à café.
Tu parles du Maroc ?Ils pouvaient pas chialer, ils économisaient leurs larmes mais c'est tout comme dd
Non de la FranceTu parles du Maroc ?
Mais en France, ramadan ou pas, tout le monde fait la gueule ! Les français sont de plus en plus tristes et soucieux !Non de la France
Je ressemble grave à ta description, dima mkalka ou 8aza el 8em dd, je croîs que je vais repasser mon bac ))Mais en France, ramadan ou pas, tout le monde fait la gueule ! Les français sont de plus en plus tristes et soucieux !
Je pense que tu as croisé plutôt un groupe de bacheliers contents de réussir![]()
Il suffit de croiser mon chemin aussiJe ressemble grave à ta description, dima mkalka ou 8aza el 8em dd, je croîs que je vais repasser mon bac ))