Les filles désespérées (leur technique)

C'est vraiment stupide de faire croire ça a un mec.

C'est se rabaisser soi même, en gros '' il veut pas de moi donc j'invente des histoires pour qu'il m'accepte quand meme ''

C'est franchement pathétique, rabaissant et dégoutant aussi.

Le mec n'est pas sérieux, il ne veut pas passer a l'étape mariage alors que toi tu veux avancer dans ta vie sentimentale, et bien tu lui en parles. Si tu vois qu'au bout d'un moment ca ne bouge pas, alors tu le zappes. Mais forcer le mec et se rabaisser avec des mensonges ou autres ça fait pitié.

@la posteuse, comment tu as fait pour tomber sur cette annonce ?[/b]

sur twitter j'ai vu sa et sa ma fait rire, par la suite j'ai été me renseigner et c'est une pratique est courante au états - unis , certaine vendent même leur urine, donc je me suis dis c'est vraiment pathétique , faut faire tourner leur plan machiavélique :)
 
:confused:o_O:rolleyes: wow


ça existe encore des mecs qui se marient quand ils mettent en cloque leur meuf ?
ce monde n'est pas si cruel que je le pensais alors

oui sa existe mdrrr il y a une personne de mon entourage, a qui c arrivé et il a épousé cette folle pour élever voir grandir son enfant , elle lui disait dès qu'elle accouche, il ne verra pas l'enfant etc...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
nahl sheitan jamais je ferrais ça ! mdrrrrr j'ai toute ma tête :p
:pleurs:

Mais ouiiii, t'inquiète, j'en doute pas.
Je plaisantais pck j'ai ouvert le même post que toi il ya quelque temps et on m'est tombé dessus en insinuant que j'avais une idée derrière la tête ou que mon bien aimé se serait fait avoir par sa copine, et que j'étais jalouse mdrrrr.
j'en rigole encore :D

Sinon, c'est une pratique qui me dégoute. Je ne peux pas concevoir avoir l'enfant d'un homme sans qu'il m'ait donné le feu vert pour qu'on lance les festivités :love:.
Et de toute façon, cquand c'est dans le cadre du mariage, pas de risque de duper qui que ce soit lol
 
Mais ouiiii, t'inquiète, j'en doute pas.
Je plaisantais pck j'ai ouvert le même post que toi il ya quelque temps et on m'est tombé dessus en insinuant que j'avais une idée derrière la tête ou que mon bien aimé se serait fait avoir par sa copine, et que j'étais jalouse mdrrrr.
j'en rigole encore :D

Sinon, c'est une pratique qui me dégoute. Je ne peux pas concevoir avoir l'enfant d'un homme sans qu'il m'ait donné le feu vert pour qu'on lance les festivités :love:.
Et de toute façon, cquand c'est dans le cadre du mariage, pas de risque de duper qui que ce soit lol


après quand tu sais que tu n'es pas comme ce genre de folle sa n'a pas du t'atteindre, donc laisse parlé et je suis d'accord avec toi il ne faut pas concevoir un enfant dans le dos d'un l'homme
 
Haut