Un peu d'humour mais je partage assez sont point de vue, la médisance vice typiquement féminin?
A partir d'1 minute
A partir d'1 minute
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai avec la maman super toléranteà 3'28 on dirait un topic de HDC![]()
A partir d'1 minute
Un peu d'humour mais je partage assez sont point de vue, la médisance vice typiquement féminin?
Mea culpa, t'es peut être pas visuelle nan?les topics avec vidéo me bloquent je sais pas pourquoi![]()
les topics avec vidéo me bloquent je sais pas pourquoi![]()
Tu consultes via ton iPhone ?les topics avec vidéo me bloquent je sais pas pourquoi![]()
Mea culpa, t'es peut être pas visuelle nan?
Excellente cette pub, c'est une petite sheytane cette enfant !Ah les filles.... et ca commence jeune en plus
Tu consultes via ton iPhone ?
Dans ce cas c normal
Si tu consultes sur iPad ou Pc ça passe
Tu consultes via ton iPhone ?
Dans ce cas c normal
Si tu consultes sur iPad ou Pc ça passe
Ahhhhhhhh je comprend mieuxnooon c'est pire que çà c'est psychologique mdrrr
nooon c'est pire que çà c'est psychologique mdrrr
Ah les filles.... et ca commence jeune en plus
yeahhh tu veux utiliser mon concept contre moi !!ah c'est dans ta tête ????
purée on va te suicider toi aussi un jour![]()
j'ai écrit le texte de cette partie là en effet![]()
Hahaaaaa on se demande quoi ? C'est du marketing tout ça !Moi qui m attendais à autre chose. Je suis très déçu.
A partir d'1 minute
Ah les filles.... et ca commence jeune en plus
A partir d'1 minute
Salam,Un peu d'humour mais je partage assez sont point de vue, la médisance vice typiquement féminin?
A partir d'1 minute
elle est géniale !!!J'avais pas encore trouvé quand la mettre celle là, je la trouve trop drole![]()
Salam coupine lolSalam,
Le sketche m'a fait trop rire !!! eh oui, je suis convaincue que la médisance , c'est typiquement féminin. J'ai posté un truc sur la jalousie des femmes entre elles , les réponses sont surprenantes !
Ce type d'humour tu y adhère pas ? Ou c'est les thèmes qui l'aborde?j'aime pas
sinon, la médisance est typiquement humaine![]()
En t'attaquant à ce genre de sujet, tu vas être confrontée à l'hypocrisie dans toute sa splendeur (âme sensible s'abstenir !)Ce type d'humour tu y adhère pas ? Ou c'est les thèmes qui l'aborde?
Pour la médisance jsuis d'accord mais tu pourrais admettre que les femmes sont on la langue un peu plus pendue! ^^
Ou lala dans ce cas là j'arrête lol je cherche pas la bagarre féminine !!!En t'attaquant à ce genre de sujet, tu vas être confrontée à l'hypocrisie dans toute sa splendeur (âme sensible s'abstenir !)
Non, c'est drôle !!! ne t'inquiète pas !Ou lala dans ce cas là j'arrête lol je cherche pas la bagarre féminine !!!
Jvoulais rigoler un peu
J'abdique, je capitule !