Les filles entre elles

Ce type d'humour tu y adhère pas ? Ou c'est les thèmes qui l'aborde?
Pour la médisance jsuis d'accord mais tu pourrais admettre que les femmes sont on la langue un peu plus pendue! ^^

je n'adhère pas à l'humour, au thèmes! et à la mise en scène

je trouve cela mal fait! mais bon suis pas fan des humoristes! tjs vouloir faire rire en cassant les gens! c'est tellement plus fun de rire en se cassant soi même :p

franchement, il y a autant d'homme que de femme qui médissent! c'est juste que les hommes sont plus discret!

je n'adhère pas à l'humour, au thèmes! et à la mise en scène

je trouve cela mal fait! mais bon suis pas fan des humoristes! tjs vouloir faire rire en cassant les gens! c'est tellement plus fun de rire en se cassant soi même :p

franchement, il y a autant d'homme que de femme qui médissent! c'est juste que les hommes sont plus discret!
Ah ok je comprends si t'es pas fan des humoristes c'est clair que le style stand up a la Jamel ne fais pas l'unanimité et heureusement d'ailleurs, il faut de tout :)

Pour la médisance tu as peut être pas tort ou pas totalement raison lol
C'est vrai que le type de remarque de cet humoriste je l'entend beaucoup quand je suis en cours avec les nanas de ma classe, pas chez moi avec mes frères mais quand il y a les tantes, cousines et tout, mon Dieu !
C'est pour ça que j'ai poster cette question avec un peu d'humour y a pas forcément de réponse.

Retour