On va ts vous prendreTu as compris une gang de lesbienne, donc des godes a ceintures tu risque de passer en levrette![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va ts vous prendreTu as compris une gang de lesbienne, donc des godes a ceintures tu risque de passer en levrette![]()
Je travaille déjà avec des lesbiennes, j'aime pas leur gueules ( la plus part du temps ont une morphologie d'homme)On va ts vous prendre![]()
Je travaille déjà avec des lesbiennes, j'aime pas leur gueules ( la plus part du temps ont une morphologie d'homme)
t es une femme toi ou un homme pour bien cibler les rĂ©ponses ?ArrĂȘte tu dois kiffer ça d ailleurs av ton com vicieu et pleins d idĂ©es c'est que tu as dĂ» goĂ»ter Ă la ceinture
Quelle importance ?t es une femme toi ou un homme pour bien cibler les réponses ?![]()
Franchement je m'en cogne c'est toi qui a des idĂ©es de pervers,moi ces filles lĂ je leurs crache Ă la faceT aimerais bien matĂ© n empĂȘche![]()
Mon Ćil !Franchement je m'en cogne c'est toi qui a des idĂ©es de pervers,moi ces filles lĂ je leurs crache Ă la face![]()
vas te coucherQuelle importance ?
Frchmt penser Ă une ceinture av un tich au bout faut vrmt ĂȘtre un gros pervers.![]()
Assumevas te coucher
câest une fille qui te paye un kebab je croisAlors attends... c'est quoi une fille facile dĂ©jĂ ?![]()