Les filles, hâlez vous le teint...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lai13
  • Date de début Date de début
Faut aimer la carotte et son odeur (bouhhhh beurk) ... faut avoir le temps et l'envie de se maquiller à 5h du mat' (et puis quoi encore!) ... faut vouloir se mettre du yaourt mélangé à pleins de trucs sur la peau (quoi que ...parfum naturel lol)

Bref vive le naturel quoi :D (enfin juste de l'anti-cernes histoire de ne pas ressembler à rien hein et puis un peu de mascara et du rouge à lèvres en option et basta c'est suffisant lol) :D

Faut aimer la carotte et son odeur (bouhhhh beurk) ... faut avoir le temps et l'envie de se maquiller à 5h du mat' (et puis quoi encore!) ... faut vouloir se mettre du yaourt mélangé à pleins de trucs sur la peau (quoi que ...parfum naturel lol)

Bref vive le naturel quoi :D (enfin juste de l'anti-cernes histoire de ne pas ressembler à rien hein et puis un peu de mascara et du rouge à lèvres en option et basta c'est suffisant lol) :D
Ah oui je suis d'accord avec vous.
Surtout le bronzage nature

Il m'a fait rire Baker94 d'où ce poste juste histoire de se marrer.

Mais c'est bon les carrottes

:eek: je comprends plus rien wallah ! pourquoi t'es enervée?

regardes, je t'ai même cherché une photo d'avatar pour changer celle de madalena :D

Non c'est rien.

hahahahaha je vais te tuer Albert, t'es partout toi lah y7fed :eek: j'aime bien la mienne ^^ mais si ça dérange @madalena je la changerai ^^ moi depuis que je la connais elle a le dragon comme Avatar.

T'as déjà vu un loup avec des ailes ? o_O

Ah non j'aime pas ca :eek:
Il y a un centre de "beauté" pas loin de chez moi, avec des "navettes" UV et tout on dirait ca vole le truc ... Je me demande :
mais d'où viennent ces filles là ? Elles ne sont pas de la même planète :D

Et ils osent appeler ça "centre de beauté' (on n'a pas la même notion de la beauté mdrr) :D

Elles viennent d'une toute autre planète ça c'est sûr lol

Non c'est rien.

hahahahaha je vais te tuer Albert, t'es partout toi lah y7fed j'aime bien la mienne ^^ mais si ça dérange @madalena je la changerai ^^ moi depuis que je la connais elle a le dragon comme Avatar.

T'as déjà vu un loup avec des ailes ? o_O

je voulais t'aider mais tant pis si tu ne veux pas changer d'avatar :D
Tu m'aimes au point de vouloir me tuer, que c'est romantique :rouge:
Oui, un pégasos :eek:

Retour