« Les filles musulmanes sont obligées d'être moins bonnes » ?!

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La journaliste et écrivaine franco-iranienne Abnousse Shalmani affirme que « la majorité des filles d'obédience musulmane et maghrébine sont obligées d'être moins bonnes à l'école et de se retenir d'avoir très bons résultats », suscitant des réactions indignées sur les réseaux sociaux.
Abnousse Shalmani se retrouve au cœur d'une polémique. « Est-ce que vous vous rendez compte que la majorité des filles d'obédience musulmane et maghrébine sont obligées d'être moins bonnes à l'école et de (...)

- France / France, Religion, Iran , Education, Islam

« Les filles musulmanes sont obligées d'être moins bonnes » ?!
 
La journaliste et écrivaine franco-iranienne Abnousse Shalmani affirme que « la majorité des filles d'obédience musulmane et maghrébine sont obligées d'être moins bonnes à l'école et de se retenir d'avoir très bons résultats », suscitant des réactions indignées sur les réseaux sociaux.
Abnousse Shalmani se retrouve au cœur d'une polémique. « Est-ce que vous vous rendez compte que la majorité des filles d'obédience musulmane et maghrébine sont obligées d'être moins bonnes à l'école et de (...)

- France / France, Religion, Iran , Education, Islam

« Les filles musulmanes sont obligées d'être moins bonnes » ?!
Deja journaliste et écrivaine franco-iranienne est un warning, encore une "libérée" que veut sa place au soleil à Paris en produisant un délire islamophobe.
Ces détraquées islamophobes ont compris que pour réussir quand tu es moche (les belles vendent leurs corps) et que tu sais écrire, il faut cracher sur l'islam et écrire au minimum une bio du genre "mon frère ce barbu ma vendu au souk". Ce genre de torchon cartonne chez les beaufs surtout après un passage promo à la télé.
Elle aura pas sa Lambo (trop de concurrence) mais au moins un 15m2 dans le 12e!
 

Élèves musulmanes : "mensonge" et "stigmatisation" sur LCI​


Abnousse Shalmani répand des clichés basés sur rien à propos des élèves "musulmanes et maghrébines"


article consultable ici : https://www.bladi.info/threads/dans...aire-trop-affiche.547420/page-2#post-18176113
 
Ils ont trouvé mieux que Zeyneb
Oui, elle a été dégagé quand elle a osé exprimer comme le reste du monde son effroi face au génocide que subissent les palestiniens.

Encore une preuve de la toute puissance de zion en France et que c'est elle qui fait et défait les stars médiatiques selon ses interets.
 
Elle ne parle même pas de l'interdiction à certaines filles de fréquenter l'école pour la seule et unique raison qu'elles portent un voile.
Comme dit @Anser (avec qui je vais être une fois d'accord :) ), cette pseudo journaliste cherche à se faire bien voir. Aujourd'hui, toute personne issue d'une culture musulmane qui cracherait sa haine sur l'islam a son ticket gagnant chez l'élite blanche. Elle a intérêt à continuer à cracher sa haine parce que le jour où elle tiendra un propos en faveur des musulmanes, ce sera bye bye baby!
Notre amie Zineb en sait quelque chose (et je suis triste pour elle malgré tout)
 
Si arrêt sur image , qui au dépars était une émission du service public , fermée au début du mandat de Sarko elle c'est reconstitué sur internet.
Perso je suis abonné depuis des années en soutien parce que je crois à la nécessité de contre pouvoir et de journalistes indépendants du pouvoir

https://www.bladi.info/threads/dans...aire-trop-affiche.547420/page-2#post-18176113

Bien sûr , arrêt sur image , qq rares journalistes encore qui font un travail de journalisme et vérifient ce qui est dit et comment sont réalisés les " jt "

Mais je voulais dire , sur le plateau, qd elle énonce ses mensonges , personne pour lui donner les chiffres ? Lui dire que c est faux ? Faire intervenir qqun de l éducation nationale pour dire non ces jeunes filles étudient et bcp sont même de très bonnes élèves et étudiantes ?


Et En même tant, les extrêmes droites se plaignent de l islamisation des facultés françaises ( voiles , personnes qui prient etc)
A un moment les islamophobes devront accorder leur violon .... Quitte a cracher sur des gens , autant qu ils racontent les mêmes inepties 🙄
 
Ah et je voulais dire aussi , les filles musulmanes qui veulent étudier ont encore plus de mérite justement...
Ma fille a halluciné comment dès la 3eme on les met facilement en bac pro ( coiffure , cuisine , etc ) même si leur niveau était correct ....
Seules les filles dans sa classe justement dont les parents étaient derrières et ont refusé cette orientation , ont continué en général et maintenant en études supérieures....

Si les parents ne sont pas derrière elles vont en pro


J ai rien contre la filière pro , mais ça doit être un choix , pas une orientation par défaut parce que tel prof a dit ça sera mieux ...


Et l autre là a la télé qui ose dire les parents refusent que leur fille travaille bien et étudie.... 😡😡😡
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
En lisant le titre putaklik, j'avais cru à un énième thread bizarroide de @marvenus, mais non c'est notre bladirobot bizarroide.
 

Tancredi

Moramora
VIB
A un moment les islamophobes devront accorder leur violon .
Tout le monde devrait accorder ses violons.....

Parce que d'un coté ici on dit que non, les filles musulmanes ne sont pas pénalisée, que oui, elle peuvent avoir des bonnes notes sans problèmes particuliers !! pire, qu'on puisse douter de ça en France !

Et de l'autre coté on cri contre la France "ce pays de racistes dégénérés" !
 
Tout le monde devrait accorder ses violons.....

Parce que d'un coté ici on dit que non, les filles musulmanes ne sont pas pénalisée, que oui, elle peuvent avoir des bonnes notes sans problèmes particuliers !! pire, qu'on puisse douter de ça en France !

Et de l'autre coté on cri contre la France "ce pays de racistes dégénérés" !

Les filles musulmanes si elles n ont pas les parents derrière ou bien une force de caractère pour s imposer ( a 14 ans c'est assez rare ) peuvent être pénalisées par certains profs qui les mettent ds des filières pro malgré des résultats honorables ( maghrébines et turques )
Si les parents insistent, ils les laissent aller en général , et la en bossant elles y arrivent et continuent après leur bac ...

C est quoi qui n est pas clair ? Je te parle d expérience ... J ai tous mes enfants scolarisés a tous les niveaux , et je m'intéresse à leur scolarité et même celle de leur entourage....a force des années j en vois bcp des choses , des bonnes et des moins bonnes !
 
Dire qu il n y a pas de racisme ds l éducation nationale , serait un mensonge... Je pourrais écrire un livre

À nous parents d accompagner au mieux nos enfants

Et justement cette femme qui dit que les parents musulmans en France empêchent leurs filles de bien travailler pour pas faire " les françaises" , c est vraiment cracher au visage de tous ces parents qui poussent leurs filles , les accompagnent , les conseillent , les soutiennent, les félicitent qd elles obtiennent de bons résultats etc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Series Lol GIF by CANAL+
 
Haut