Qu'est ce qui incite une femme musulmane à coucher avant le mariage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'envie, le désir, la passion, l'amour..............................ou la chaleurQu'est ce qui incite une femme musulmane à coucher avant le mariage ?
L'envie, le désir, la passion, l'amour..............................ou la chaleur![]()
Et pkoi donc??? le printemps et l'été ce n'est pas la saion du humhum par excellence pourtanton peut pas parler de chaleur en ce moment en tout cas![]()
Et pkoi donc??? le printemps et l'été ce n'est pas la saion du humhum par excellence pourtant![]()
Euhhh chez nous???? qui ça nous?si c est vrai
surtout chez vous ou le taux de testostérone atteint son plus haut niveau
Euhhh chez nous???? qui ça nous?![]()
Je parlais pas d'hormones je croyais que tu parlais d'originevous = les mecs en l'occurence
chez nous les filles c est la progestérone
MDRRRRR! dis moi pas que c'est toi qui pose cette question ...![]()
au fait , tu en es où ac ton hymen, il est tjs là ou pas .....![]()
Je parlais pas d'hormones je croyais que tu parlais d'origine![]()
Toi t'es vraiment une tueuse !!! T'es la première à connaître la réponse nan ?![]()
bah fais un bisou alors pcke tu m'a énérvé pour rienzakasoft.
en fait on parlais pas le meme langage
on est parti chacun dans notre idée
pô grave
le plaisir soupçonnéL'envie, le désir, la passion, l'amour..............................ou la chaleur![]()
Me concernant si je l'ai fais c parce que je n'étais pas mariée et je me dis que peu d'hommes sont vierge donc pourquoi moi je devrais me préserver si eux le font pas ?
De plus j'en avait marre d'attendre le mariage pour passé à l'action.
Donc aucun rapport avec le fait que tu craignes Dieu ou que tu sois musulmane
Comment tu fais pour vivre dans autant d'incoherence?
Ton cerveau il bugue pas?
A moins qu'il ait deja grillé
Je suis musulmane c vrais mais je l'ai fais parce que j'en avais envie c tout je vois pas en quoi je suis contradictoire c notre religion qui est compliquée a nous interdire de couché avant le mariage quand on ne trouve pas d'époux, j'allais quand même pas resté vierge a vie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est toi qui nous poses la question![]()
![]()
ps: t'es la plus grosse mytho du forum sérieux !!!!!!!!!!!!!
tu te dégages de toute responsabilité.
C'est bien dommage
Moi je veux voir pour croireNon je suis pas mito, tu me crois pas que g couché avant le mariage ?
Non je suis pas mito, tu me crois pas que g couché avant le mariage ?
Moi je veux voir pour croire![]()
va prendre un somnifère et direct au dodo je crois que ton cerveau est en saturation !
Ché pas moi, pas une vidéo quand même, une photo ça fera l'affairetu crois quand même pas que j'allais filmé mes ébats sexuels tu c koi tu n'a qu'à pas me croire tant que moi je c ce que g fais !
a ce moment ne crois personne sur ce forum car tu na rien vu
ce qui est bizard c'est que t'avais di que les leggins etait trop ozé et que les francaise etait en mode debauche et 1 moi apres tu fou en l'air tout tes principes et tn hymen
Ché pas moi, pas une vidéo quand même, une photo ça fera l'affaire![]()
mais sérieu tu sors dou ? on dirai t une frustrée de la vie