Les filles qui disparaissent puis reviennent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bonjour, les filles qui ne donnent plus de nouvelles puis tout a coup t'appellent pour vous souhaiter un bon anniv... ca pourra ne rien signifier comme ca pourra dire qu'elle pense a vous !!

Bonjour, les filles qui ne donnent plus de nouvelles puis tout a coup t'appellent pour vous souhaiter un bon anniv... ca pourra ne rien signifier comme ca pourra dire qu'elle pense a vous !!

Bonjour,

si elle se rappelle de ton anniversaire ça veut bien dire qu'elle pense à toi, et qu'elle s'intéresse un minimum à toi ...

C'est comme les hommes qui disparaissent et reviennent subitement dans ta vie...C'est parce que comme dit la soeur Miia34, c'est qu'elles/qu'ils pensent à toi. Qu'elles/qu'ils gardent de bons souvenirs de toi...tout simplement!!!

c'est pas qu'elle se rappelle, genre sur facebook t'a pas besoin de te rappeler de l'anniv des gens...

C'est de la connerie facebook , ça fait 3 jours de suite que c'est mon anniv et les gens continuent a le souhaiter (meme si c'est pas la vrai date mais bon).

Quoique , je pense qu'il y a plus *** sur bladi ...

Un petit geste de galanterie qui est à prendre à la légère.

J'ai toujours cru que seules les femmes qui se font des films qu'on leur fasse un geste de galanterie... mais apparemment, je me suis trompé :langue:

Joyeux anniversaire, chasan.

PS : Pas la peine que tu te fasses des films... je ne suis pas homo moi :D

ca veut dire qu'elle te garde sous le coude au cas où...

Retour