A
AncienMembre
Non connecté
Ba non , sa famille leur a plomber la tete , ils savent y faireSortir ou se marier?
La faute n'incombe pas plutôt à tes parents ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba non , sa famille leur a plomber la tete , ils savent y faireSortir ou se marier?
La faute n'incombe pas plutôt à tes parents ?
Oui cest sur mais jaime pas les bledardes egalementC'est toî qui voit
Peut importe le pays où la villePerso je voyais deja au college des ados qui trainaient beaucoup alors au lycee une cata
Les clopeuses , les filles qui sortent en boite etc
Tu vivais ou?
Nous on avait une vie stricte comparer a ca
Rien a voir
Parce qu'ils le voulaient bienBa non , sa famille leur a plomber la tete , ils savent y faire
C'est toî qui voit, encore une foisOui cest sur mais jaime pas les bledardes egalement
Biensurrr ,,, je connais la situation pas toiParce qu'ils le voulaient bien
Je comprends pas desoléPeut importe le pays où la ville
On était tous pareil, arabes, français ou juifs, tous la même éducation
Tu rejoins ce que je disaisBiensurrr ,,, je connais la situation pas toi
Une question d'éducation, c'est toutJe comprends pas desolé
Grave!!! Cest rassurant quand memeQuand j'étais plus jeune, avec j'étais en stage avec une copine de classe, elle me racontait souvent sa vie trépidante avec son mec, futur ex mais elle aimait son pote jon mais au final elle s'est remit avec fred ect ect, et un jour elle me demande si j'ai quelqu'un, genre comme je parlais pas trop au mec, alors je me suis inventé une vie où je sortais avec un gars jaloux mais qu'actuellement, il était en déplacement à l'étranger pour le taff hahahahaha![]()
Ha ouais quand t'as pas de vie tu t'en improvise une mdr le pire c'est qu'elle y croyait des fois elle me demandait comment ca allaitGrave!!! Cest rassurant quand meme