Les filles racontent à leur soeurs et mère une relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hola todos ,ça va ?

A un moment où une fille investissait tout les moyens pour cacher le début d'une relation amoureuse,de nos jours c'est le contraire qui arrive.

A peine avoir connu une fille ,elle te parle de sa soeur ,sa soeur qui connait tout sur toi et qui te passe le coucou à travers sa soeur ,ta bien aimée ,loool.Jolie introduction.

Après c'est la maman qui doute des sorties de sa fifille ,une maman qui affiche un sourire de satisfaction ,probablement en attente de ce Mr qui ne sera que son futur beau-fils...à une époque où les hommes deviennent un denrée rare lol.

Bref qu'en pensez vous de ce genre de situation ?

Ps:loin de tout experience personnelle ,c'est juste un constat;).

Bisou les filles.

Hola todos ,ça va ?

A un moment où une fille investissait tout les moyens pour cacher le début d'une relation amoureuse,de nos jours c'est le contraire qui arrive.

A peine avoir connu une fille ,elle te parle de sa soeur ,sa soeur qui connait tout sur toi et qui te passe le coucou à travers sa soeur ,ta bien aimée ,loool.Jolie introduction.

Après c'est la maman qui doute des sorties de sa fifille ,une maman qui affiche un sourire de satisfaction ,probablement en attente de ce Mr qui ne sera que son futur beau-fils...à une époque où les hommes deviennent un denrée rare lol.

Bisou les filles.

Lol, c'est pas faux.

J'ai une amie à qui la mère disait, fais tout pour l'avoir mais ne déserre jamais les jambes :malade:

Lol, vous, c'est plus expéditif: Fais tout tout tout, mais n'aie pas de sentiments lool

ça dépend ,des désespéré mec ça existe ,ils sont mariables aussi;).

Moi ,je ne pense pas être prêt pour relation mariage.Peut être qu'un jour on saura comment me plier le bras.Tout est dans le "comment".

ça dépend ,des désespéré mec ça existe ,ils sont mariables aussi;).

Moi ,je ne pense pas être prêt pour relation mariage.Peut être qu'un jour on saura comment me plier le bras.Tout est dans le "comment".

En fait, tout dépend de ta perspective.

Beaucoup donnent au mariage une fonction symbolique, sacrée, or qu'en islam, il ne s'agit que d'un contrat qui permet à 2 personnes d'avoir des relations.

Tu comprends?

Je dis tout à ma mère pour la simple et bonne raison que je ne peux avoir totalement confiance qu'en elle :)

Celui qui me dit que par les temps qui courent qu'on peut tout dire à sa/son "meilleur(e) ami(e)" et qu'on peut avoir totalement confiance en elle/lui, est crédule...

Je dis tout à ma mère pour la simple et bonne raison que je ne peux avoir totalement confiance qu'en elle :)

Celui qui me dit que par les temps qui courent qu'on peut tout dire à sa/son "meilleur(e) ami(e)" et qu'on peut avoir totalement confiance en elle/lui, est crédule...

Mais ,ça ne veut pas dire que c'est une corde au cou du garçon pour le presser à se présenter;)

ça ne veut rien dire.

Hola todos ,ça va ?

Bisou les filles.

Moi je raconte rien ni à mes soeurs ni à ma mère.

Hola todos ,ça va ?

Bisou les filles.
La seule fois où j'ai voulu faire de m mère une copine ou j'ai voulu créer une complicité en lui parlant d'un mec elle m'a balancé a mon père!!! :)

Hola todos ,ça va ?

Bisou les filles.
ohhhhhhh ! C'est toi qui parles à ma soeur ????? :fou:

La seule fois où j'ai voulu faire de m mère une copine ou j'ai voulu créer une complicité en lui parlant d'un mec elle m'a balancé a mon père!!! :)

Pareil, lol, ma mère a été dire à mon père la version tbergagisée, je te raconte pas la m***dans laquelle j'étais, après cela, je ne lui raconte plus rien, et puis, elle me dit, mais pourquoi tu ne me dis jamais rien :langue:

La seule fois où j'ai voulu faire de m mère une copine ou j'ai voulu créer une complicité en lui parlant d'un mec elle m'a balancé a mon père!!! : )

quelles conséquences ça a eu ? :prudent:
Pareil, lol, ma mère a été dire à mon père la version tbergagisée, je te raconte pas la m***dans laquelle j'étais, après cela, je ne lui raconte plus rien, et puis, elle me dit, mais pourquoi tu ne me dis jamais rien :langue:

il t'a laissé la vie sauve ?

la mienne ne sait jamais rien, parce que je ne veux pas qu'elle me demande tous les jours "quand est ce qu'il vient?", ou qu'elle me traite le jours ou je lui aurai monté le seum

Retour