Les filles racontent à leur soeurs et mère une relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
quelles conséquences ça a eu ? :prudent:

il t'a laissé la vie sauve ?

la mienne ne sait jamais rien, parce que je ne veux pas qu'elle me demande tous les jours "quand est ce qu'il vient?", ou qu'elle me traite le jours ou je lui aurai monté le seum

Bah, c'était juste une personne avec qui je faisais connaissance, il ne s'était rien passé entre nous, mais malheureusement, rien que ça te grille auprès de nos parents :prudent:

Bah, c'était juste une personne avec qui je faisais connaissance, il ne s'était rien passé entre nous, mais malheureusement, rien que ça te grille auprès de nos parents :prudent :
LOL je suppose que tu a du leur donner une réponse "oui" ou "non" pas de attends je regarde s'il y a un feeling entre nous :D

c'est pour ça que je n'aime pas les rencontres officielles, du moment que tu as vu la personne il faut donner une réponse, parce que attention "hchouma on ne fait pas attendre la famille " "alors c'est oui ou c'est non ?" grrrr quand le gars est mignon :fou:

LOL je suppose que tu a du leur donner une réponse "oui" ou "non" pas de attends je regarde s'il y a un feeling entre nous :D

c'est pour ça que je n'aime pas les rencontres officielles, du moment que tu as vu la personne il faut donner une réponse, parce que attention "hchouma on ne fait pas attendre la famille " "alors c'est oui ou c'est non ?" grrrr quand le gars est mignon

Purée, la seule fois que j'ai parlé et la dernière lol, za3ma, je voulais des conseils, là, je préfère avoir le cœur brisé et ne rien dire; avant que ce soit assez certain :langue:

Hola todos ,ça va ?

A un moment où une fille investissait tout les moyens pour cacher le début d'une relation amoureuse,de nos jours c'est le contraire qui arrive.

A peine avoir connu une fille ,elle te parle de sa soeur ,sa soeur qui connait tout sur toi et qui te passe le coucou à travers sa soeur ,ta bien aimée ,loool.Jolie introduction.

Après c'est la maman qui doute des sorties de sa fifille ,une maman qui affiche un sourire de satisfaction ,probablement en attente de ce Mr qui ne sera que son futur beau-fils...à une époque où les hommes deviennent un denrée rare lol.

Bref qu'en pensez vous de ce genre de situation ?

Ps:loin de tout experience personnelle ,c'est juste un constat;).

Bisou les filles.

Je trouve ca normal.
Je raconte toute ma vie à ma mère , mes soeurs er même mon père lol (ca peut en choqué certaines).
Tout dépend de la complicité que tu as avec tes parents

Hola todos ,ça va ?

A un moment où une fille investissait tout les moyens pour cacher le début d'une relation amoureuse,de nos jours c'est le contraire qui arrive.

A peine avoir connu une fille ,elle te parle de sa soeur ,sa soeur qui connait tout sur toi et qui te passe le coucou à travers sa soeur ,ta bien aimée ,loool.Jolie introduction.

Après c'est la maman qui doute des sorties de sa fifille ,une maman qui affiche un sourire de satisfaction ,probablement en attente de ce Mr qui ne sera que son futur beau-fils...à une époque où les hommes deviennent un denrée rare lol.

Bisou les filles.

Chacun fait comme bon lui semble...

Voila ce que je pense de cette situation...

Hola todos ,ça va ?

Bisou les filles.

Tu as raison c'est le monde à l'envers.

Ma génération des années 80 n'a pas connu cela mais les kévins et kévinas d'aujourd'hui s'en donnent à coeur joie.

La mère a tellement envie de refourguer la fille qu'elle est prête à fermer les yeux sur les comportements les plus malsains.

Tout arrive à point à qui sait attendre :cool:

En islam : Sber koulchi bel mektoub !

Lol, c'est pas faux.

J'ai une amie à qui la mère disait, fais tout pour l'avoir mais ne déserre jamais les jambes :maladeeee:
J'ai connu une fille à qui la mère disait pareil... enfin elle montrait le bouche en disant ok :cool: et l'entrejambe en disant non :oh:

comprenne qui pourra

moi ça me dégoute ce genre de conseils ... ça craint venant d'une mère c'est à se demander ce qu'elle a fait pour avoir le papa

Hola todos ,ça va ?

Bisou les filles.

J'ai lu un article ou une femme zerma à 30 ans elle ne connaissait pas son corps elle venait de se marié et à donc découvert la sexualité etc ... bref elle pense qu'il faut parler avec ses enfants etc ... qu'il n'yai pas de sujet tabou ... car "chez nous sa se fait pas" comme elle dis enfin voila moi je pense qu'il faut parler de sexualité avec ses parents et pourquoi pas invité nos copines à venir dormir à la maison découvrir la sexualité avec le consentement des parents puisque sa se fais sous leur toit.

Moi je pense qu'il faut que les maghrébins de France s'INTEGRE, il faut manger des jambes de porc du bon saucisson et on trinque tous en famille devant un bon poulet roti étourdi au gaz puis tuer à la machine VIVE LA FRANCE et vive les MAGHREBINS libre

Nan je rigole ...

Pareil, lol, ma mère a été dire à mon père la version tbergagisée, je te raconte pas la m***dans laquelle j'étais, après cela, je ne lui raconte plus rien, et puis, elle me dit, mais pourquoi tu ne me dis jamais rien :langu:

on a la même mère?? :eek:
quelles conséquences ça a eu ? :prude:

il t'a laissé la vie sauve ?

la mienne ne sait jamais rien, parce que je ne veux pas qu'elle me demande tous les jours "quand est ce qu'il vient?", ou qu'elle me traite le jours ou je lui aurai monté le seum
j'ai eu le droit a une morale de dingue par ma mère mais surtout après ça j'ai plus eu le droit de mettre le nez dehors mis a part pour aller en cours et surtout j'ai eu le droit a l'ignorance de mon père pendant un petit moment!! j'aurais préférée me prendre une volée :(

Hola todos ,ça va ?

Bisou les filles.

Hola ,

J'ai de nombreuses soeurs mais je raconte ma vie qu'à une seule , l'ainée. Toujours de très bons conseils , elle remplace ceux de ma mère à qui je ne dirais jamais RIEN sauf si Monsieur vient faire sa demande officielle .
J'évite les confidences avec elle car j'attends d'être sure de mes choix .. Il y a toujours des hauts et des bas dans un couple . Et entre nous, on ne sait jamais de quoi est fait demain . J'ai pas envie de prendre le risque de tous lui raconter alors qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer ... Donc tant que ce n'est pas "officiel" et qu'il ne demande pas à l'a rencontrer . Je préfere preserver ma vie privée :prudent: !

J'ai pas bien compris le poste
C'est concernant le faite de raconter nos relations amoureuse a nos soeur et mère ?
C'est sa ?

Si c'est sa le poste
Et bien moi je dis tout à ma maman
Elle me conseille dans les choix de ma vie
Elle ne me jugera pas
Dans son rôle de Maman elle kiff aider ses enfants alors elle a plaisir a m aider
Enfin c'est ma maman donc elle sera toujours la pour moi et je serais toujours la pour elle
Nous nous aimons plus que tout

Retour