les filles vous avez déja penser à faire des enfants toute seule ?

les filles ou femmes qui pensent avoir des enfants seules sont des egoistes (mon point de vue)..par ce que un enfant a besoin normalement de deux parents...mm si les parents sont divorces...au moins ils sont les deux dans sa vie (in most cases).

les filles ou femmes qui pensent avoir des enfants seules sont des egoistes (mon point de vue)..par ce que un enfant a besoin normalement de deux parents...mm si les parents sont divorces...au moins ils sont les deux dans sa vie (in most cases).

moi jpense pas que ce sont des gens égoïstes si la personne n'a pas réussi à trouver l'homme de sa vie ben c'est tout à fait compréhensible parcequ'arrivé un certain âge on veut tous constuire sa famille!y'en a plein des enfants qui ont grandi qu'avec un parent et hamdoulah il s'en sont très bien sorti!
perso arrivé un certain âge si jme suis toujours pas marié ben c'est clair que jvoudrais avoir des enfants avec ou sans mari et que je réfléchirais sérieusement à l'adoption les FIV étant haram

Salam je voudrais savoir si vous avez déja penser a faire des enfants toute seule ?
Je voudrais savoir si c'est du point de vue religieux si c'est haram ?
j'ai une copine qui m'a na parler j'aurais besoin de conseils pour elle si c'est haram , en lui demandant pourquoi elle voulait faire un enfant toute seule elle m'a répondu que elle n'avait pas confiance en un homme , que certes cela serait difficile mais qu'elle préférait faire toute seule un enfant car elle n'arrive pas a trouver sérieux avec elle .
merci de me répondre chers fréres et soeurs

parce que tu penses réellement qu'un enfant hors mariage est toléré par l'islam :eek:
sérieux ds quel monde on vit ça fait peur :(

de plus les femmes qui élèvent seules des enfants c plus par dépit que par choix une femme normalement constitué préfère que son enfant est un papa ça va de soi !

J'ai envie déposer une question ....
Le désir de maternité est légitime et fort ...
mais allah Ghaleb pas moyen de trouver le mec sérieux avec qui le concevoir, l'élever et l'accompagner toute sa vie durant ...

Pourquoi ne pas se contenter juste de se faire aider pour le concevoir et faire le reste du chemin toute seule avec son enfant .... elle lui donnera autant d'amour et d'affection que si elle étaiot en couple .voir beaucoup plus que certain en couple ..

Les aprioris ... une femme qui en a les moyens, la possibilité et la ressource : pourquoi pas après tout e môme ne sera pas plus maheureux que la plus grande partie des mômes de cette planète

dis lui de ne pas penser a ca par depit si allah veut qu'elle ait un enfant bah elle l'aura challah c'est tt pas besoin de passer par la facilté lol

Un enfant a besoin d'une mère mais d'un père aussi pour avoir une éducation correcte, une personnalité et plein de choses que seul un père peut apporter comme y a plein de choses que seule la mère peut apporter

Salam je voudrais savoir si vous avez déja penser a faire des enfants toute seule ?
j'ai une copine qui m'a na parler j'aurais besoin de conseils pour elle si c'est haram , en lui demandant pourquoi elle voulait faire un enfant toute seule elle m'a répondu que elle n'avait pas confiance en un homme , que certes cela serait difficile mais qu'elle préférait faire toute seule un enfant car elle n'arrive pas a trouver sérieux avec elle .

et pourquoi les faires toute seule ??? pour avoir des "batard" ! des "weld el 7ram" ? :rolleyes:

Par in vitro :D malèk a khti?

Biologiquement c'est impossible .............................. :rolleyes:

J'ai envie déposer une question ....
Le désir de maternité est légitime et fort ...
mais allah Ghaleb pas moyen de trouver le mec sérieux avec qui le concevoir, l'élever et l'accompagner toute sa vie durant ...

Pourquoi ne pas se contenter juste de se faire aider pour le concevoir et faire le reste du chemin toute seule avec son enfant .... elle lui donnera autant d'amour et d'affection que si elle étaiot en couple .voir beaucoup plus que certain en couple ..

Les aprioris ... une femme qui en a les moyens, la possibilité et la ressource : pourquoi pas après tout e môme ne sera pas plus maheureux que la plus grande partie des mômes de cette planète

Malheureusement , il vaut mieux épouser un type, faire un gosse et divorcer après...

C'est le moyen le plus hallal et respectable aux yeux des autres

oui moi j'y ai déja pensé, 26 à l'approche des 27 puis je me dis il me reste que 3 été avant d'arriver a 30 ans et la catastrophe mdr je suis en pleins psycotage sur le temps qui passe en ce moment .. ENFIN BREF
de toute façon je panique car je sor tout juste d'une relation en laquelle j'avais cru, je pensais que mr serait celui qui me donnerai un enfant et pui en fait non :(
et pk je pense a faire un enfant seule ? car je n'ai plus du tout confiance aux hommes
c'est facile de sortir avec un mec, mai sortir avec THE mec ?! .. moi sa me fatigue ses histoires qui menent a rien, si cette année je trouve pas ma perle rare je penserais peu etre a faire un enfant seule, et qui sais le Mr voudra peu etre resté
inchallah 27 ans sa sera mon année, car apres sa fait un peu tard pour un premier bb
Voila salam

"à l'approche de la 30ene j'appréande la 50ene, mais SEUL DIEU sait si je passerai la 20ene" D'iamS
Dédicasse a toutes celle qui ont peur du temps qui passe mdrr
ne pense pas a hier ni a demain mais à AUJOURD'HUI uniquement!

ah non erreur dans les paroles :
"à l'approche de la 30ene j'appréande la 40ene, mais SEUL DIEU sait si je passerai la 20ene" D'iamS
Oui parceque "appréander la 50ene" on a le temp ........

Oui j'y ai pensé j'en avais marre de tomber sur des **** des mecs pas serieux...ca fais perdre du temps
faut il sacrifier sa vie de maman et voir le temps passer sous pretexte qu'on a pas rencontrer la bonne personne je ne pense pas tte femme merite de devenir maman c pas parce qu'il y a que des **** qu'il faut laisser tomber.

Dis a tn amie d'y aller si - sa derniere chance de devenir mere
- si c bien réflechie car c tres dur delever seul un petit
-si elle peux assurer financierement

Bon courage a elle

ah!ok Cette nouvelle façon de décorer le monde!!? raconte! un monde de rose?!!! une entreprise qui avance lentement et certainement!

.

je t'ai pas raconté l'histoire des bakhouche ? ...on lache une grosse bakhoucha nuisible comme ça dans la nature et on attend que tout les bakhouche de son espece la rejoignent ..et quand ils sont tous ensemble en les ecrase d'un coup de babouche ... ça fait splaaaaatch à la fin je te dis :D

lhawli ana!!bof et moi qui vous prépare une qstion!za3ma rien pgé::(2femmes peuvent avoir un bébé sans moi)....! c'est quoi lbakhouche? oui splaaatch lkithaf google!bakhouche makayanch!!

lhawli ana!!bof et moi qui vous prépare une qstion!za3ma rien pgé 2femmes peuvent avoir un bébé sans moi)....! c'est quoi lbakhouche? oui splaaatch lkithaf google!bakhouche makayanch!!

.

lbekhouch houa wa7ed l7awli qu'on engraisse pour l3id ...

on lui fait croire qu'il est plus beau et plus gros que ses compagnons ...

on lui met des grades pour le scalper en permier :D

bssa7tou mikhi ...tssanet liha daba ... explosé de rire :D

ps : je ne parle pas de toi a msiou lgladiateur !

c'est ma paix que je vous laisse!namchi ndir dodo_sahbi sahabti ? kanfik m3a lafjar !nfalah lhawla mayaklou! on a un visiteur d poid lourd sur notre région!!!!! est j'ai réunion demain pour conclure un accord avec un hyper marché yachri meni lahwala !!o chi hawliate

c'est ma paix que je vous laisse!namchi ndir dodo_sahbi sahabti ? kanfik m3a lafjar !nfalah lhawla mayaklou! on a un visiteur d poid lourd sur notre région!!!!! est j'ai réunion demain pour conclure un accord avec un hyper marché yachri meni lahwala !!o chi hawliate

.

tssba7 3la nytek :D

l7wala rah tay tgardou d'un seul coup de lame ... ou deux ... ça prend deux secondes :D

à Maha : t'aurais pas du leur dire de se baisser la derniere fois !

Retour