Les filles vous ignorent dans la rue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Bon on va être didactique :
1. Si tel est le cas, en quoi ça devrait t'importer, elles ne valeraient pas grand chose en terme d'intérêt intellectuel.
2. Où est l'utilité de chercher à se faire voir? Si ce n'est être ostentatoire?
3. Tu as honte d'être d'origine maghrébine?
4. Celui ci sera un conseil, vis ta vie et ne te préoccupe pas du regard des autres sur toi même, mais de ce que tu entretiens envers toi même, ne sois pas hermétique à la critique mais ne sois pas soumis aux autres. Développe toi, cherche toi.
Mais c est vrai ou faux qu les Françaises regardent les français et non les maghrébins?

Le regard des maghrébines suffit non? ........:sournois:
les regards des maghrébines suffisent quand elles sont belles, sinon j'ai envie de dire aux autres "Pourquoi tu me regardes, avec ta rass de cake:fou:" haha je rigole
tout regard est la bienvenue, les françaises elles nous regardent sinon faut juste faire la même chose et les ignorer, bien sur si tu ressembles à un sac, ca risque pas d'arriver.

les regards des maghrébines suffisent quand elles sont belles, sinon j'ai envie de dire aux autres "Pourquoi tu me regardes, avec ta rass de cake:fou:" haha je rigole
tout regard est la bienvenue, les françaises elles nous regardent sinon faut juste faire la même chose et les ignorer, bien sur si tu ressembles à un sac, ca risque pas d'arriver.

Tu rigole vraiment en disant ça?...bref

En fait comme disait @LouizaL, c'est pour te rassurer parce que genre t'es un beau goss et que normalement toutes les filles devraient te regarder c'est ça ?
Ben écoute si il y a au moins une fille sur 10 qui te regarde c'est déjà bien

Tu rigole vraiment en disant ça?...bref

En fait comme disait @LouizaL, c'est pour te rassurer parce que genre t'es un beau goss et que normalement toutes les filles devraient te regarder c'est ça ?
Ben écoute si il y a au moins une fille sur 10 qui te regarde c'est déjà bien
we mais bon perso je m'en fous de ça et je pense que ça veut rien dire du tout... limite genre dans le tram, on est face à face, elle me regarde je la regarde et pis ciao... donc ca sert pas à grand chose, faut avoir les cojones pour aller aborder la fille d'en face qui te fait de l'oeil moi perso pour ce genre de tâches je suis incapable, inchallah je serai plus homme et je n'aurai peur que d'Allah.

bonsoir tout le monde
Quand je marche dans la rue ou dans les lieux publics , j aime regarder les jolies filles , mais elles me regardent presque jamais des fois elles fuient avec leur regards, j ai l impression que je suis transparent !! aussi que les filles vous regardent pas ? Je me dis peut etre que c est moi qui fais une fixation sur ca et des fois je me dis peut être ces filles sont racistes , car les maghrébines me regardent des fois mais les françaises rarement, et vous ca vous arrive d être dans cette situation? merci de répondre clairement?
en tout cas les maghrebine mattent bcq jai grillé ca

bonsoir tout le monde
Quand je marche dans la rue ou dans les lieux publics , j aime regarder les jolies filles , mais elles me regardent presque jamais des fois elles fuient avec leur regards, j ai l impression que je suis transparent !! aussi que les filles vous regardent pas ? Je me dis peut etre que c est moi qui fais une fixation sur ca et des fois je me dis peut être ces filles sont racistes , car les maghrébines me regardent des fois mais les françaises rarement, et vous ca vous arrive d être dans cette situation? merci de répondre clairement?

la prochaine fois , tu les fixes en jouant avec des cles d'une BMW/Benz ... la je te parie que tu sera shocké pour de vrai amigo

bonsoir tout le monde
Quand je marche dans la rue ou dans les lieux publics , j aime regarder les jolies filles , mais elles me regardent presque jamais des fois elles fuient avec leur regards, j ai l impression que je suis transparent !! aussi que les filles vous regardent pas ? Je me dis

peut etre que c est moi qui fais une fixation sur ca et des fois je me dis peut être ces filles sont racistes , car les maghrébines me regardent des fois mais les françaises rarement, et vous ca vous arrive d être dans cette situation? merci de répondre clairement?

Tu les regardes comme ça?

kjhgf.PNG

Retour