Les filles vous ignorent dans la rue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Le regard des maghrébines suffit non? ........:sournois:
Ça dépend si elle est Musulmane ou non, parce que si elle l’est @rifya23 elle a dit que wili‑wili elles regardent pas :
Si tu prend le cas de la muslmane
Elle baise les yeux face a tout homme mais il est vrai que devant un muslim elle est encore plus genee car il connait cette notion de pudeur que le "francais " ne connait pas forcement

Pour les Maghrébines non‑Musulmanes, il faudrait poser la question… une idée de sujet (mais c’est pas moi qui l’ouvre, hein).

C est chez la femme en general elle n aime pas le regard de l homme c est genant
Celles qui se plaignent d’être transparentes te disent un grand merci et font un grand ouf de soulagement (irony inside).

Bon, je simplifie, mais s’il faut, on pourra parler du bazar que c’est.

Dernière édition:
Y a qu’à introduire une nouvelle règle : imposer aux hommes de porter des lunettes noires :wazaa:

À part ça, sérieusement, à quoi tu reconnais un chacal ? Juste le fait de te regarder ?

tu t'es donné la mission de répondre à tout le monde sur le forum? :D

à partir du moment où un homme se permet de regarder avec insistance cela fait de lui un chacal!

c'est dégoûtant et dégradant

Y a qu’à introduire une nouvelle règle : imposer aux hommes de porter des lunettes noires :wazaa:

À part ça, sérieusement, à quoi tu reconnais un chacal ? Juste le fait de te regarder ?
y a regarder et mater de façon ostentatoire. qu'on me regarde ça ne me gène pas tant que c'est discret mais qu'on mate avec un air affamé, plein d'envie en me scannant ça gène, ça donne envie de vomir.
non une femme n'est pas un morceau de viande c'est que semblent oublier certains. heureusement que tous les hommes ne sont pas ainsi:rolleyes:
en Egypte c'est different n'est ce pas :)

à partir du moment où un homme se permet de regarder avec insistance cela fait de lui un chacal!

c'est dégoûtant et dégradant
y a regarder et mater de façon ostentatoire. qu'on me regarde ça ne me gène pas tant que c'est discret mais qu'on mate avec un air affamé, plein d'envie en me scannant ça gène, ça donne envie de vomir.
non une femme n'est pas un morceau de viande c'est que semblent oublier certains. heureusement que tous les hommes ne sont pas ainsi:rolleyes:
OK. Certains des mots utilisé n’étaient pas clairs alors. « Regarder » ne rend pas l’idée, c’est plutôt « reluquer » ou « mater »… et encore, ça dépend du contexte.

Dernière édition:
Je suis européenne...et perso, je déteste que l'on me regarde dans la rue, c'est insupportable, que tu sois noir/maghrébin/américain/chinois etc la même ! pourquoi faut-il que la légitime défense soit limite un délit en France ? bon, ceci dit, toi et tous les pervers vous avez de la chance, il y a belle lurette que tu te serais pris un bon coup de pied entre les jambes de ma part et de toutes les autres femmes...

Voilà c'est fait !

Bonne chance !

bonsoir tout le monde
Quand je marche dans la rue ou dans les lieux publics , j aime regarder les jolies filles , mais elles me regardent presque jamais des fois elles fuient avec leur regards, j ai l impression que je suis transparent !! aussi que les filles vous regardent pas ? Je me dis peut etre que c est moi qui fais une fixation sur ca et des fois je me dis peut être ces filles sont racistes , car les maghrébines me regardent des fois mais les françaises rarement, et vous ca vous arrive d être dans cette situation? merci de répondre clairement?
Peut être parce qu'elles pensent que tu es juste un daleux de plus ?

Pourquoi le problème viendrait des filles ?
Peut être que c'est toi qui a un problème non?

Ce n'est pas hibou qui à lancer le post
j'ai même pas fais gaffe j'étais sur mon telephone, j'ai peut etre mal cliquer ou bien j'ai du le prendre pour l'auteur :D

On voit tout de suite que c'est l'auteur qui a un problème.
Moi perso je croise des filles dans la rue, je vais pas crier pourquoi tu me regarde pas :D

j'ai même pas fais gaffe j'étais sur mon telephone, j'ai peut etre mal cliquer ou bien j'ai du le prendre pour l'auteur :D

On voit tout de suite que c'est l'auteur qui a un problème.
Moi perso je croise des filles dans la rue, je vais pas crier pourquoi tu me regarde pas :D
Oui c'est claire il à pas compris qu'il à regarder et regarder, tu as le fait de jeter un regard déja pour voir si tu reconnais pas la personne (moi je suis dans ma tête à réfléchir, il m'arrive même de passer près de mes proches et de pas avoir fait attention...)...

Maintenant si il veut être regarder je sais pas si comme cela ca lui irait:p

giphy.gif

Oui c'est claire il à pas compris qu'il à regarder et regarder, tu as le fait de jeter un regard déja pour voir si tu reconnais pas la personne (moi je suis dans ma tête à réfléchir, il m'arrive même de passer près de mes proches et de pas avoir fait attention...)...

Maintenant si il veut être regarder je sais pas si comme cela ca lui irait:p
En meme temps il y a des gens tellement tordus lol

Je connais un gars, un jour on a croiser une fille et elle me regardait. 2 metres plus loin avec l'avoir croisé le mec qui gueule "****** comment elle t'a regardé"

L'affiche je te jure :D

j aime regarder les jolies filles , mais elles me regardent presque jamais des fois elles fuient avec leur regards,

Ne soyons pas hypocrites .. Les filles ne te regardent pas dans la rue parce que tu dois être moche comme un pou, ou alors tu dois dégager des ondes négatives .. une aura de préteur à gages

Voila, désolé d’être aussi direct :)

https://www.google.be/search?q=sham...ing-head-shoulders-pour-homme_89695;1500;1500

bonsoir tout le monde
Quand je marche dans la rue ou dans les lieux publics , j aime regarder les jolies filles , mais elles me regardent presque jamais des fois elles fuient avec leur regards, j ai l impression que je suis transparent !! aussi que les filles vous regardent pas ? Je me dis peut etre que c est moi qui fais une fixation sur ca et des fois je me dis peut être ces filles sont racistes , car les maghrébines me regardent des fois mais les françaises rarement, et vous ca vous arrive d être dans cette situation? merci de répondre clairement?

Dernière édition:
Retour