Les filles, vous y pensez parfois?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade) ; )

??

Où ceux qui font les bogoss en BMW, mercoss ou golf?
Qui rentre tard (pour je ne sais quelle raison... ou découche) :rolle yes:

??

J'ai un frere et il n'est pas comme ca tbarekllah!!:D

c'est pa sinterdit de faire le bogoss en bmw quand meme lol

C'est ringard.

A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade)

??

Qui rentre tard (pour je ne sais quelle raison... ou découche) :rolleyes:

??

oui oui même aux cousins.......... mais que faire à part la morale de tps en tps :rolleyes:

A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade) ;)

??

??

Je lui ai déjà fait la morale plus d'une fois , maintenant il fait ce qu'il veut c'est sa vie !

A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade) ;)

??

??

Slm

J'ai 2 grands frères (dur dur) et on ne parle évidemment pas de nos relations amoureuses ensemble, moi j'aimerais bien et eux ils peuvent pas en parler avec moi car me considèrent comme leur petite soeur et encore comme une enfant lol Et surtout ils se sont jamais affichés et ont jamais présenté leurs copines, à part 1 qui nous a présenté sa future femme. Mais eux ne veulent pas en parler avec moi pour ne surtout pas aue je me confie à mon tour et qu'ils pètent un cable MDR

Cela dit je suis moins naive qu'ils ne le pensent et j'ai connaissance de certains de leurs actes avec les femmes, je suis une vrai fouine lol. Je sais que tous les deux attirent beaucoup les femmes. Le plus grand est assez respectueux, il va bientôt se marier d'ailleurs, je pense qu'il est très sélectif et a eu quelques aventures mais sérieuses.
Pour le plus jeune, il est très différent, il sort beaucoup et je pense que c'est plutot un briseur de coeur...

Retour