Les fruits et légumes bourrés de pesticides

j avais reçu un sms conseil santé :

broute moi l'abricot, suce moi le poireau, mange moi la figue,dévore ma banane et lèche moi la grappe. Le compte est bon ça fait bien 5 fruits et légumes par jour

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est clair que le compte est bon :D

Ca fait trés comptine pour les enfants mais seuls les adultes peuvent y trouver leur compte :D

C'est une répétition pour mieux accentuer lol....
 
machi wa9t la figue et l'abricot dc non



ben visiblement ça percute mieux

Oui c'est clair !!! :D

Tu me fais trop rire avec tes topics, tu as toujours de quoi nous faire sourire même quand on en a pas envie lol. Merci petitbijou Mouahhhhhhhhh

t en a mis q trois compte, il te faut encore deux pour q le compte soit bon!!!

Tu ne loupes rien Oulidoune sahbiboune 3afritoune :langue:
 
Pas grave. De toute façon j'ai une préférence pour les fruits de mer et en particulier pour les moules qu'on trouve toute l'année


Salut afoullousse ! Purée ça on est pas près de l'oublier !!!! Tu l'as tellement proclamé haut et fort que j'en ai encore des résonnances dans les oreilles :D

mouah la belle précieuse

Merci petitbijou précieux !!!!

Ben c pas de ma fautoune c contagieuyoune iciyoune!!!

ça va hamdoullah!!

Oulidoune : C'est pas de ta faute, c'est la faute à Murphy :D
 
Un bon cigare avec un chti verre de grand-marnier cuvée spéciale c'est quand même plus sain qu'une tomate mozarella avec un verre d'eau du robinet: pesticides dans les tomates, plomb et bactéries dans l'eau, huile d'olive frelatée, basilic radioactif pulvérisé de produits chimiques, mozarella faite au lait chinois...

Je suis tout à fait d'accord avec toi fredke ;)

Je prends le verre de Grand-Marnier et je te laisse le cigare :D
 
Haut