Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis toujours demandé a quoi sert de fumée si ce n'est que gaspillé son argent et dégradé sa
santé. Je sais peut-être pourquoi.
=> allaitement => biberon => sucette => pouce => cigarette, il y a une suite logique non avoué.
ou simplement pour ne pas passer pour un coin, part leur potes,Salam, en tant que ancien fumeur..4 ans sans cigarette et 14 kilos en plus..je vais te donner mon avis
généralement la clope, On la commence à l' adolescence parce que à cette âge là bref tu veux découvrir des choses..et puis ça devient une sale habitude et cette m..s' insinue dans ta vie d' adulte quand elle est acceptée par la famille... genre tes proches qui installent des cendriers chez eux car ils savent que tu fumes..ou bien ton frère qui tu te dit fumes ta clope je t 'attends dans la voiture et surtout
parce que dés que :
tu es stressé t' allumes une clope
tu bois un café tu fumes une clope
tu sors d' un lieu fermé t' allumes une clope
tu te réveille , t' allumes une clope
tu veux aller dormir tu fumes une clope
et des comme ça y' en encore une dizaine....
Oui à cette âge on est ***ou simplement pour ne pas passer pour un coin, part leur potes,
et tu na pas fini d'en voiresujet original, j'aurais tout vu ici.![]()
Il manque une bonne pipe.Je me suis toujours demandé a quoi sert de fumée si ce n'est que gaspillé son argent et dégradé sa
=> allaitement => biberon => sucette => pouce => cigarette, il y a une suite logique non avoué.
je me disais bien, que quelqu'un allée la sortirIl manque une bonne pipe.
"Allait", sinon le reste est nickel.je me disais bien, que quelqu'un allée la sortir![]()
C'est pour combler ce manque que des femmes fument.Il manque une bonne pipe.
À l'adolescence ils sont réinitié et ils deviennent addict commeSalam, en tant que ancien fumeur..4 ans sans cigarette et 14 kilos en plus..je vais te donner mon avis
généralement la clope, On la commence à l' adolescence parce que à cette âge là bref tu veux découvrir des choses..et puis ça devient une sale habitude et cette m..s' insinue dans ta vie d' adulte quand elle est acceptée par la famille... genre tes proches qui installent des cendriers chez eux car ils savent que tu fumes..ou bien ton frère qui tu te dit fumes ta clope je t 'attends dans la voiture et surtout
parce que dés que :
10 depuis Aout 2009... pas 1 kilo de plus au contraire, j'ai du en perdre 4 ou 5, faut faire gaffe...Salam, en tant que ancien fumeur..4 ans sans cigarette et 14 kilos en plus..je vais te donner mon avis
parce que dés que :
Je me suis toujours demandé a quoi sert de fumée si ce n'est que gaspillé son argent et dégradé sa
Non avouée?Je me suis toujours demandé a quoi sert de fumée si ce n'est que gaspillé son argent et dégradé sa