Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam mes chers soeurs j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a trouvé ma moitié les garçon mes fuits pourquoi?
salam mes chers soeurs j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a trouvé ma moitié les garçon mes fuits pourquoi?
C'est a cause de la crise
avec ce qu'il y a sur le marché, tu perds pas grand chose pour le moment :d
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
+10000000
avec ce qu'il y a sur le marché, tu perds pas grand chose pour le moment![]()
Surtout si elle cherche sur Bladi :langue:
Surtout si elle cherche sur Bladi :langue:
Entre les aboyeurs et les haineux, y'a pas trop de choix![]()
Bah, il y en a qui aiment ceux qui aboient ou qui bavent (parfois c les mêmes), mais bon, c'est vrai que, à part l'un ou l'autre esprit qui relève le niveau, Bladi ca fait plutôt penser au désert du Kalahari par temps de secheresse...
J'ai étonnamment toujours trouvé que ceux qui relevaient le niveau n'étaient pas musulmans (godless, Darth, Rekona...).
pour quelle raisons tu penses qu'ils te fuient ?
Peut être qu'Allah te protege de la fornication
avec ce qu'il y a sur le marché, tu perds pas grand chose pour le moment![]()
pour quelle raisons tu penses qu'ils te fuient ?
Peut être qu'Allah te protege de la fornication
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
+10000000
Tous les gouts sont dans la nature...Tu finiras par trouver ton bonheur
Les Anglais disent que la femme idéale mesure un mètre et a la tête plate pour poser le demi de bière...Est-ce ton cas? Si oui va en en Angleterre...
Maintenant si tu mesures un mètre mais pèse 120 kg, habille-toi d'un niqab si charmant. Puis tu vas à la foirfouille, tu bouges pas de quelques heures, et avec un peu de chance un mec qui cherche une table avec une nappe t'adoptera
Ne me remercie pas pour ces bons conseils, c'est bien naturel de s'entraider sur Bladi...
Sacrés conseils !![]()
Et surtout gratuits!!!! C'est beau l'altruisme, l'empathie etc...
Gratuits et efficaces![]()
comment ça ils te fuient ?
Et surtout respectueux de la personne!!!
Il y a tellement de moqueurs sur Bladi!!! C'est pas mon genre...
Or, si la personne est vraiment comme vous l'avez décrite dans les exemples donnés, même s'ils ne parlaient pas d'elle, risque de vous accuser de vous moquer d'elle !
si tu veut je te fait, une petit kitabesalam mes chers soeurs j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a trouvé ma moitié les garçon mes fuits pourquoi?
Ou alors tu dois être une vraie bombe, et dans ce cas les garçons sont tétanisés par ta présence!