Les garçons me fuient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noryy
  • Date de début Date de début
Entre les aboyeurs et les haineux, y'a pas trop de choix :D

Bah, il y en a qui aiment ceux qui aboient ou qui bavent (parfois c les mêmes ;)), mais bon, c'est vrai que, à part l'un ou l'autre esprit qui relève le niveau, Bladi ca fait plutôt penser au désert du Kalahari par temps de secheresse...

Bah, il y en a qui aiment ceux qui aboient ou qui bavent (parfois c les mêmes ;)), mais bon, c'est vrai que, à part l'un ou l'autre esprit qui relève le niveau, Bladi ca fait plutôt penser au désert du Kalahari par temps de secheresse...

J'ai étonnamment toujours trouvé que ceux qui relevaient le niveau n'étaient pas musulmans (godless, Darth, Rekona...).

tu as la réponse à cette question! meme si nos réponses peuvent etre monotoniques:
prends soin de ton look
soit open
SOIS TOI MEME
forte personnalité

meme si pr moi faut pas vraiment casser la tete avec ça l'amour vient tt seul... s'il vient marhba s'il vient pas c'est pas la drame! je suis certaine que tu connais la reponse mets une petite liste: qu'est ce que tu vois chez ls autres filles que tu souhaites l'avoir?

pour quelle raisons tu penses qu'ils te fuient ?

Peut être qu'Allah te protege de la fornication

mais une relation entre mec et femme n'est pas tjr le synonime d'une fornication...si on continue à y penser ainsi la solitude sera son ami et c'est contre l'Islam...c'est trop fort comme idée et surtt comme conseil!!

salam mes chers soeurs j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a trouvé ma moitié les garçon mes fuits pourquoi?

Tous les gouts sont dans la nature...Tu finiras par trouver ton bonheur ;)
Les Anglais disent que la femme idéale mesure un mètre et a la tête plate pour poser le demi de bière...Est-ce ton cas? Si oui va en en Angleterre...
Maintenant si tu mesures un mètre mais pèse 120 kg, habille-toi d'un niqab si charmant. Puis tu vas à la foirfouille, tu bouges pas de quelques heures, et avec un peu de chance un mec qui cherche une table avec une nappe t'adoptera :eek:
Ne me remercie pas pour ces bons conseils, c'est bien naturel de s'entraider sur Bladi...

salam mes chers soeurs j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a trouvé ma moitié les garçon mes fuits pourquoi?

Vous n'avez pas besoin de courir après les garçons pour trouver votre moitié. Celui qui vous est destiné arrivera quoi qu'il arrive. Ce n'est pas à vous de vous adapter aux garçons, pour leur plaire, mais vous devez plaire naturellement à celui qui sera votre futur homme.

Plus vous tenterez de leur plaire, plus vous vous éloignerez de votre nature, et la seule conséquence sera que vous serez réellement fuie, ou bien votre relation ne risquera pas de durer très longtemps.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

+10000000

Abusez pas non plus on est pas tous comme vous l'pensez :rolleyes:

Tous les gouts sont dans la nature...Tu finiras par trouver ton bonheur
Les Anglais disent que la femme idéale mesure un mètre et a la tête plate pour poser le demi de bière...Est-ce ton cas? Si oui va en en Angleterre...
Maintenant si tu mesures un mètre mais pèse 120 kg, habille-toi d'un niqab si charmant. Puis tu vas à la foirfouille, tu bouges pas de quelques heures, et avec un peu de chance un mec qui cherche une table avec une nappe t'adoptera :eek:
Ne me remercie pas pour ces bons conseils, c'est bien naturel de s'entraider sur Bladi...

Sacrés conseils ! :cool:

Et surtout respectueux de la personne!!!
Il y a tellement de moqueurs sur Bladi!!! C'est pas mon genre...

Respectueux à partir du moment où l'on n'est pas habitué aux moqueries, et que l'on ne cherche pas à voir de l'ironie là où il n'y en a pas.

Or, si la personne est vraiment comme vous l'avez décrite dans les exemples donnés, même s'ils ne parlaient pas d'elle, risque de vous accuser de vous moquer d'elle !

PS : C'est ce qui s'appelle parler pour rien dire !

Or, si la personne est vraiment comme vous l'avez décrite dans les exemples donnés, même s'ils ne parlaient pas d'elle, risque de vous accuser de vous moquer d'elle !

Vous croyez???? Zut alors....à quoi ça sert que je me décarcasse à aider cette gentille fille si c'est pour être accuser de moquerie....
Mon cœur saigne à présent...si si...

Bah si tu es voilée de la tête aux pieds, il risque d'y avoir un nombre très restreint de garçons qui pourraient s'intéresser à toi, si en plus tu n'es pas gâtée physiquement les choses se corsent. Ou alors tu dois être une vraie bombe, et dans ce cas les garçons sont tétanisés par ta présence!

Ou alors tu dois être une vraie bombe, et dans ce cas les garçons sont tétanisés par ta présence!

Elle dit qu'ils ne sont pas tétanisés puisqu'ils partent en courant...Certains hurlent en partant, d'autres se jettent sous les voitures...Peut-être même que deux ou trois se sont crevés les yeux...
Bref à mon avis l'hypothèse de la bombe est à écarter...

Retour