Au moins je suis franc en quoi?
En disant que t pas beau et ktu attire ke les drogués et libertine...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins je suis franc en quoi?
ça sent le vécut..........
En disant que t pas beau et ktu attire ke les drogués et libertine...
Pourquoi est ce qu'un gars souriant, ouvert et qui se prend pas la tête, avec un physique pas spécialement avantageux attire plus les filles qu'un beau, bien sapé, beau visage et tout MAIS qui tire une tronche de 3km?
Le comportement et ce qu'on dégage prend largement le dessus sur le physique je trouve...
Alors à tous ceux que je vois sur le forum se plaindre de ne pas trouver de femme, je leur dis: SOURIEZ! Osez rire, soyez décontractés et sociable et les femmes auront une toute autre attitude vis-à-vis de vous![]()
Ils ne vont pas sourir bétetement ....en tout cas moi je troive que ça fait tebé lol
le top c'est le sourire en coin, pour cela je suis un pro![]()
Lol bin moi je me dirais il se moque ou un truc du genre looooool
mais non le vrai petit sourire en coin sans ouvrir les levres juste en la relevant d'un coté, mais il faut aussi avoir le regard qui l'accompagne
mais non le vrai petit sourire en coin sans ouvrir les levres juste en la relevant d'un coté, mais il faut aussi avoir le regard qui l'accompagne
si tu veux je te fait une demonstrationJ'arrive pas trop à l'imaginer lol
Laisse moi deviné dentition imparfaite ?
Sa c'etait la technique de mon grand pere ^^'
Laisse moi deviné dentition imparfaite ?
Sa c'etait la technique de mon grand pere ^^'
Looooool mechant...................
Je ne suis pas mechant, je suis jaloux, moi quand je souriais rien ne se passait, mon grand pere faisait ce sourire tout le monde le regardait en admiration O_O
Surtout les jeunes femmes soit dit en passant.....
Mdrrrrrr je savais pas que les papis avec aussi des techniques lol
genre il sourit tout seul ? béatitude ?
Quand je souris, les gens pensent que je me fous de leurs gueules...![]()
![]()
Ils ne vont pas sourir bétetement ....en tout cas moi je troive que ça fait tebé lol
je suis dans ce cas toujours souriant ,
mais le sourire seul suffit pas pour séduire une femme
Bah il etait bien conservé pour son age et il a toujours été rusé avec les filles....
[g]Déjà jeune il utilisait des techniques comme "la coupure de courant" pour peloter les filles.[/g]
Maintenant c'est les filles qui veulent le peloter car il ressemble au bon grand pere d'antan degageant une autorité naturelle.
Tu sais celui qui coupe du bois torse nu, et qui ne transpire presque pas ....
Pourquoi est ce qu'un gars souriant, ouvert et qui se prend pas la tête, avec un physique pas spécialement avantageux attire plus les filles qu'un beau, bien sapé, beau visage et tout MAIS qui tire une tronche de 3km?
Le comportement et ce qu'on dégage prend largement le dessus sur le physique je trouve...
Alors à tous ceux que je vois sur le forum se plaindre de ne pas trouver de femme, je leur dis: SOURIEZ! Osez rire, soyez décontractés et sociable et les femmes auront une toute autre attitude vis-à-vis de vous![]()
Si tu sourit comme sa dans la rue, les gens vont te prendre un fou.
NOn mais on parle pas d'un grand sourire débile, juste un sourire en coin, une attitude postive!! zut alors
AH d'accort, comme se que je fais quoi lol
Ben oui j'en sais rien lol en tout cas c'est bien les gens comme ca vu comment sont la majorité des gens en france...
Je comprend pas ou tu veu en venir.
Je te dis que les gens souriants, ouverts et ayant une attitude positive sont différents de la maj des personne ici en france qui sont totalement fermés et qui font la gueule...
ET c'est ça qui est bien car ils ne se prennent pas la tete!
tu trouves pas?