Les gars souriants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carmenita
  • Date de début Date de début
En disant que t pas beau et ktu attire ke les drogués et libertine...

Ah loooollll

je m'en serai bien passé c'est la raison pour laquelle je suis sur la discution de pipounet.

Marre a la fin ....

Lorsque je souris, soit j'ai l'air d'un c** , d'un homme qui serai du genre a t'amener dans une ruelle sombre et etroite ou bien le gentil (?)

Me demande pas comment c'est possible ^^'

Pourquoi est ce qu'un gars souriant, ouvert et qui se prend pas la tête, avec un physique pas spécialement avantageux attire plus les filles qu'un beau, bien sapé, beau visage et tout MAIS qui tire une tronche de 3km?

Le comportement et ce qu'on dégage prend largement le dessus sur le physique je trouve...

Alors à tous ceux que je vois sur le forum se plaindre de ne pas trouver de femme, je leur dis: SOURIEZ! Osez rire, soyez décontractés et sociable et les femmes auront une toute autre attitude vis-à-vis de vous :)

Ils ne vont pas sourir bétetement ....en tout cas moi je troive que ça fait tebé lol

Mdrrrrrr je savais pas que les papis avec aussi des techniques lol

Bah il etait bien conservé pour son age et il a toujours été rusé avec les filles....

Déjà jeune il utilisait des techniques comme "la coupure de courant" pour peloter les filles.

Maintenant c'est les filles qui veulent le peloter car il ressemble au bon grand pere d'antan degageant une autorité naturelle.
Tu sais celui qui coupe du bois torse nu, et qui ne transpire presque pas ....

genre il sourit tout seul ? béatitude ?

Quand je souris, les gens pensent que je me fous de leurs gueules...:rolleyes: :D

Ils ne vont pas sourir bétetement ....en tout cas moi je troive que ça fait tebé lol

Lol, non je parle pas d'un sourire bete tout seul dans la rue, mais plus d'un air joyeux, d'un sourire (sans montrer les dents lol) quand on parle aux gens, une attitude positive, quoi...

Je peux vous dire que dans ma fac, il y a un gars (un "bledard" lol) qui a l'air sympa, souriant, marrant et avec son air malicieux il fait des ravages... Pourtant il est petit ne se sappe pas spécialement bien, bref a un physique quelconque...

je suis dans ce cas toujours souriant ,

mais le sourire seul suffit pas pour séduire une femme

Non tout seul ca ne suffit pas il faut le caractère qui va avec et un minimum de tchatche

Bah il etait bien conservé pour son age et il a toujours été rusé avec les filles....

[g]Déjà jeune il utilisait des techniques comme "la coupure de courant" pour peloter les filles.[/g]

Maintenant c'est les filles qui veulent le peloter car il ressemble au bon grand pere d'antan degageant une autorité naturelle.
Tu sais celui qui coupe du bois torse nu, et qui ne transpire presque pas ....

MDR ton grand pere c'est un sacré :D

Pourquoi est ce qu'un gars souriant, ouvert et qui se prend pas la tête, avec un physique pas spécialement avantageux attire plus les filles qu'un beau, bien sapé, beau visage et tout MAIS qui tire une tronche de 3km?

Le comportement et ce qu'on dégage prend largement le dessus sur le physique je trouve...

Alors à tous ceux que je vois sur le forum se plaindre de ne pas trouver de femme, je leur dis: SOURIEZ! Osez rire, soyez décontractés et sociable et les femmes auront une toute autre attitude vis-à-vis de vous :)

Cela va à l'encontre de l'idéologie louglouguienne..à moins qu'elle n'était valable que pr la gente féminine...

Je te dis que les gens souriants, ouverts et ayant une attitude positive sont différents de la maj des personne ici en france qui sont totalement fermés et qui font la gueule...
ET c'est ça qui est bien car ils ne se prennent pas la tete!

tu trouves pas?

Honnêtement je regarde meme pas, je calcule pas je peu pas te dire, moi je sélectionne les personnes à qui je parle et à qui je souri.

Retour