Les gauchers

Allah y mskhek!
Ah ouais ça parle sur mon dos!

Faut que je commence à faire des recherches sur le forum avec comme mot clé "flanders" pour vérifier qu'on casse pas du sucre dans mon dos... :prudent:

Tu veux déclarer la guerre antivo? :
non juste un défi il fallait trouver 2 pédales sur bladi c 'est tombé sur toi et mandaline en plus j'ai visé juste puisque vous devez vous voir pour finaliser l union:D

moi j'arrive jamais à savoir la gauche de la droite , je me base sur la main avec laquelle j'écris pour m'y retrouver: D

Cool! Et moi qui croyais que j'étais la seule tarée! :D

Je suis gauchèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère! :D

non juste un défi il fallait trouver 2 pédales sur bladi c 'est tombé sur toi et mandaline en plus j'ai visé juste puisque vous devez vous voir pour finaliser l union: D
Ghir zedtouni bonus ana! Je vois pas pourquoi...

Lui se fait passer pour une nana ok! mais moi, qu'est-ce que je vous ai fait? :pleurs:

:eek:

ok ok, on fait la paix..... steuplé steupléééé !! :deso le:
Coup d'press'! t'as vu ça? ^^

les gauchers c'est environ 10 % de la population mondiale je crois....en boxe un gaucher ça peut être un avantage...:D

je sais on a déjà la liste presque complete là:D

antivo
-markya
-sunshine
-titesouris
-femmealpha
-trajan59
-kaci85
-flanders
-etre2en1
-tarifit59
-nounaw
-misszara88
-Nassou75
-farid_h

toi t as trop de succes fallait casser le mythe c'est pas rigolo si on doit s attaquer a une vraie pedale:D
T'es + populaire que moi! Regarde, t'as plus d'amis que moi!

En plus t'as que des meufs comme amies à ce que je vois! Malin va! :sournois:
Ca se trouve t'as déjà pécho d'la bladinette en s'crète!

j ai été voir tes amis mais tu les caches.
les filles me demande ne ami pour couper toute tentative de ma part, astucieux de leur part.:D
Ah oui faut être ami avec moi pour les voir, je pensais que tu l'étais!
Je t'ai ajouté, tu peux accepter si tu veux que je sois ton seul ami mâle parmi toutes ces femelles ;)

Retour