A
AncienMebre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la phrase a ses limites. Cette personne le ferait donc pas contrainte et non par principes.
C'est vrai en plus, mais il faut savoir la porter !Tu plaisantes, c'est trop in la frippe !
la phrase a ses limites. Cette personne le ferait donc pas contrainte et non par principes.
j'en connais bcp qui claquent ds les voyages et s'en tapent des vêtements ils ont aussi de beaux intérieurs. A choisir je préférais voyager aussi mais c moins cher d etre bien sapée (juste de chez Zara). on compense en faitExactement
Ils sont tout simplement détachés du matériel car ils savent qu'on emporte rien dans la tombe et qu'on peut mourir demain
Très bienTant que mes vêtements sont pas usés tachés etc je les porte
J ai un gilet ça fait 25 ans que je l ai ....je le mets chez moi qd il fait frais , il est encore très bien mais court d ou levfautvquevje ne le met pas dehors
Et une veste je la mets depuis 13 ans .....
Et personne ne le sait ( sauf vous maintenant )
Idem j apprends à mes enfants a prendre soin de leurs affaires ...
Ça pourrait t’intéresserTrès bien
De vieux vêtements??? c quoi ça?
et puis je dirais que les vieux vêtements ne sont pas forcément démodés, ça peut être des basiques donc intemporel.
Dans tous les cas le sujet est intéressant
Dans tous les cas, on a tous une tonne de vêtements qu’on ne porte pasExactement
Je n ai jamais suivi la mode j ai toujours mis des vêtements " passe partout " ....ce qui fait qu ils ne se démodent pas.
Dans tous les cas, on a tous une tonne de vêtements qu’on ne porte pas