Les gens qui portent de vieux vêtements...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Exactement

Ils sont tout simplement détachés du matériel car ils savent qu'on emporte rien dans la tombe et qu'on peut mourir demain
j'en connais bcp qui claquent ds les voyages et s'en tapent des vêtements ils ont aussi de beaux intérieurs. A choisir je préférais voyager aussi mais c moins cher d etre bien sapée (juste de chez Zara). on compense en fait

Tant que mes vêtements sont pas usés tachés etc je les porte

J ai un gilet ça fait 25 ans que je l ai ....je le mets chez moi qd il fait frais , il est encore très bien mais court d ou levfautvquevje ne le met pas dehors

Et une veste je la mets depuis 13 ans .....

Et personne ne le sait ( sauf vous maintenant )

Idem j apprends à mes enfants a prendre soin de leurs affaires ...

Tant que mes vêtements sont pas usés tachés etc je les porte

J ai un gilet ça fait 25 ans que je l ai ....je le mets chez moi qd il fait frais , il est encore très bien mais court d ou levfautvquevje ne le met pas dehors

Et une veste je la mets depuis 13 ans .....

Et personne ne le sait ( sauf vous maintenant )

Idem j apprends à mes enfants a prendre soin de leurs affaires ...
Très bien

et puis je dirais que les vieux vêtements ne sont pas forcément démodés, ça peut être des basiques donc intemporel.

Dans tous les cas le sujet est intéressant

Exactement

Je n ai jamais suivi la mode j ai toujours mis des vêtements " passe partout " ....ce qui fait qu ils ne se démodent pas.

Dans tous les cas, on a tous une tonne de vêtements qu’on ne porte pas

C est vrai et moi je ne les jette pas je me dis " au cas où "

Desfois j en donne quelques uns ds les benne pour vêtements ... mais ça vide pas mon armoire
Et plus mes vêtements sont vieux moins je m en debarasse ....lol ...il y en a je ne les porte plus mais j ai des souvenirs avec ...

Je n'arrive pas à me défaire de mes.affaires, même si je ne les porte plus.
Pourtant je suis une grande consommatrice de fast fashion(inditex, primark...) mais aussi les brocantes. Les fripperies j'ai du mal avec l'odeur de «vieux».
En Afrique, on appelle les appelle «le blanc est mort»... :D

Les friperies j y vais pas .... mais ds les vides greniers oui ....tu peux faire de supers affaires
J avais acheté une veste pour ma fille a 1 euro .... toutes ses copines lui demandaient ou elle l avait eue '''je lui ai dit " ne leur dis rien " lol

Pour mon petit dernièrement je lui ai acheté 5 joggings et 5 pulls pour 5 euros en tout ...( Même pas le prix d un seul pantalon )

Tu vois les gens chez qui tu achètes et tu captes direct si c est propre ou pas ...il y a des stands où je ne m arrête pas ....

Tu as des habits nickel et très peu portés pour 0.5 centimes.....et personne ne le sait ton enfant est habillé comme tous les autres

Après pour les enfants plus grands on trouve moins

Bref une fois bien lave j ai aucun souci avec ça ....

Porter des vêtements n’est pas comparable à porter sa famille, je pars du principe qu’un homme simple, qui prend soin de sa famille est beaucoup plus riche qu’un homme en costards qui ne partage même pas un café avec ses enfants

Retour