Les gens qui se servent de l'islam pour leurs interets

salam ahlikoum ,

étant musulman pratiquant, ce qui me désole le plus c'est de voir les gens en france qui utilisent l'islam pour arriver à leur but mais cela donne une tres mauvaise image de notre cher religion

je prend des exemples précis
-jurer en mentant pour s'eloigner d'une responsabilitée quelconque(c'est tres courant mais c'est une chose énorme chez ALLAH de jurer par son nom avec le mensonge)
-Autre chose plus grave,faire semblant de se convertir ou d'etre musulman(hypocrisie que dieu déteste) pour par exemple obtenir l'acceptation des parents pour avoir leurs filles.

Etre musulman ce n'est pas dire deux mots, slm ahlikoum, el hamdoulillah pour aveugler la personne d'en face mais c'est plus profond c'est la recherche de la foi c'est un engagement vis à vis d'allah en accomplissant de façon clair et net les piliers de l'islam.

Ces gens la sont les non croyants qui ne craignent pas le tout puissant alors SVP à ces gens tres nombreux arrétez de vous servir d'allah et de sa parole pour arriver à vos fins

le jour de la résurrection , jugement sera fait de toute manière et les hypocrites verront la vérité avec l'oeil de la certitude

pour en finir , je dirais à vous les bladinautes , si vous etes pas encore pret pour assumer des propos religieux ne parlez point de ce que vous ne savez pas(ce qui est licite ou ne l'est pas) parce que beaucoup de jeunes disent des choses que jamais allah n'a dit.

slm,

Je suis d'accord avec toi, moi personnellement je vois beaucoup de mec ( ça doit etre pareil pour les filles) qui devant moi veulent se donner une image de bon musulman. Bien me faire montrer qu'ils mangent halal, qu'il vont la a mosquée, me font mm la moral alors que eux sont bien mal placé pour parler etc.. mais de toute façon ces hypocrites Dieu seul sait ceux qu'il y a dans leur cœur. Aprés je me permet pas de juger psk on sait jamais Dieu peux les conduire sur la bonne voix si IL veux.

slm,

Je suis d'accord avec toi, moi personnellement je vois beaucoup de mec ( ça doit etre pareil pour les filles) qui devant moi veulent se donner une image de bon musulman. Bien me faire montrer qu'ils mangent halal, qu'il vont la a mosquée, me font mm la moral alors que eux sont bien mal placé pour parler etc.. mais de toute façon ces hypocrites Dieu seul sait ceux qu'il y a dans leur cœur. Aprés je me permet pas de juger psk on sait jamais Dieu peux les conduire sur la bonne voix si IL veux.

je ne vois pas autant que ça moi.

Je vois surtout des gens qui veulent réussir leur vie, qui veulent vivre bien et profiter de la vie au maximum.

Retour