A
AncienMembre
Non connecté
Généralement, comment les percevez et appréhendez-vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vous percevez ? Comment vous les appréhendez ?J'ai pas bien compris ta question, tu peux préciser un peu stp ?
Comment vous percevez ? Comment vous les appréhendez ?
Les deux premières.Comment je vois les gens qui essai de savoir ce que je pense ?
Ou comment je me protège des gens qui essai de savoir ce que je pense ?
Ou j'ai rien compris ?
Plus sérieusement.Des psychologues amateurs.
Ils s'intéressent à nous , c bien .
Ça dépend de la personne en faitGénéralement, comment les percevez et appréhendez-vous ?
Ça dépend de la personne en faitGénéralement, comment les percevez et appréhendez-vous ?
Les deux premières.
Je ne vais pas voir de psy... donc personne n'essai de rentrer dans ma tête.Généralement, comment les percevez et appréhendez-vous ?
Je ne vais pas voir de psy... donc personne n'essai de rentrer dans ma tête.
Tu bégaies?Ça dépend de la personne en fait
Si c'est une personne empathique et bienveillance qui s’intéresse à moi : je serai plutôt contente lol
Je trouve que les gens, en générale, sont soit indifférent , soit cherche à nous piquer en collectant des infos sur nous pffffff
Pourquoi cette question ?Tu bégaies?![]()
Evidement... que ce soit ma femme, mes enfants... mais à part ça je ne vois pas.. peu être mes employés... mais là je leur dis cash ce que j'attend d'eux... en plus je m'en fout de ce qu'ils pensent de moi.. c leur problème pas le mien. (je ne parle pas de ma famille)Ça c'est ce que tu crois XD il y a tjrs des gens qui t'analyse.
tu as posté 2 fois de suite la même réponsePourquoi cette question ?
Evidement... que ce soit ma femme, mes enfants... mais à part ça je ne vois pas.. peu être mes employés... mais là je leur dis cash ce que j'attend d'eux... en plus je m'en fout de ce qu'ils pensent de moi.. c leur problème pas le mien. (je ne parle pas de ma famille)
Aujourd'hui j'ai pas de collègue comme tu décris, j'ai des personnes avec qui j'ai des relations de subordonnés donc c pas pareil, mais je vois exactement ce que tu veux dire.Oui les collègues par exemple. Libre à toi de me croire ou pas, mais il y a énormément de gens qui le font.
Ça peut être de la manipulation, les pervers narcissique et les calculateurs ça existe.
Mais ça peut être sympa aussi, lorsque quelqu'un cherche à te comprendre ou bien à t'aider.
Tu le fais sûrement toi aussi mais sans en être vrmt conscient. Tu dois être bon à ça d'ailleurs si tu ne t'ai jamais posé la question.
Oui on est d'accord ce que les gens pensent de nous on s'en fiche.
Je ne vais pas voir de psy... donc personne n'essai de rentrer dans ma tête.
très probablementComment tu veux qu'il fasse, c'est beaucoup trop petit.