Les grands moments de télévision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début
Le titre un peu pompeux, c'est tout moi :rolleyes: :p

Les indétrônables, les intemporels, les éternels

Le Commissariat de police

9h16
Premier Appel
Bourdon Allo Madame oui tentative de viol . D'accord, trouvez tous les subterfuges adéquates 😂😂😂😂😂 nous arrivons immédiatement, il raccroche sans prendre l'adresse 😂😂😂😂

Campan joue magistralement le type timide du service.

La soirée qui part en vrille dès qu'ils commencent à parler politique 😂😂 Bourdon qui prend son chéquier ne supportant pas de se faire insulter de radin, la femme de Campan qui lui dit c'est ridicule en même temps qu'elle lui tend un stylo 😂😂😂 Légitimus qui la joue grand seigneur et qui balance que lui, offre les merguez tandis que Bourdon lui répond qu'elles étaient dégueulasses et qu'il devrait plutôt les indemniser de les avoir mangées.

Ils sont tous parfaits y compris les comédiennes.

sous la vidéo

meuf 1
Elle est merveilleuse cette soirée du Nouvel An. C'est vraiment le cliché des St-Sylvestre dans les familles de Français moyens de mon enfance. Je me souviens qu'une fois, mon père s'était carrément tiré de la soirée (en prétextant sortir pour fumer une cigarette) après s'être engueulé sur des sujets politiques avec son beau-frère. Il y avait aussi l'allocution du Président à la télé qu'on écoutait religieusement avant de commencer le repas et un peu plus tard dans la soirée, le Crazy Horse à la télé (mais alors pour le coup, je suis contente que ça n'existe plus, en tant que fille, c'était vraiment gênant de regarder ça).

meuf 2
Je suis une fille et j'adore le crazy horse.Même gamine je regardais en cachette !Ok est pas toutes des féministes fragiles

personnage non genré
pffff rien à voir avec du féminisme fragile, il s'agit de pudeur je pense. Elle pourrait être gênée de regarder ça en compagnie de son père qui pourrait un peu trop apprécier le spectacle. Bien sûr que c'est gênant, craszy horse ou autre scènes de nu ou de débauche !

meuf 2 à personnage non genré
sinon ça se passe bien les années 50 ?

😂😂😂😂😂

Je cherchais à poster le commentaire lu sous la vidéo d'un type qui écrivait en substance, le Liban c'est 20 km2 100 religions 😂😂😂😂
Et je suis tombée sur un autre qui a couché le texte par écrit 😂😂😂

Merci Jean-Lou, alors on va aller quand même jeter un coup d'œil du côté de l'Extrême-Orient, pour clarifier la situation avec Rééégis Verrieux,
Vous pouvez nous expliquer ça en deux coups de cuillère à pot.." 😂 😂
" Oui en effet Guillaume je me suis entretenu avec le haut responsable sunnite de Beyrouth Est et il ressort que la situation maintenant est fort clairz. En effet si les maronites modérés du Sud Liban redonne aux Alaouites "du mouvement dur" le contrôle du nord de Beyrouth ouest, il ne s'opposeront pas à ce que les chiites amals demeurent à l'extrême Est de Beyrouth Sud 😂 😂 😂 . Reste à savoir toutefois ce que les Kurdes du mouvement Kahal feront avec ou sans l'aide des Moudjahidine Sunnites du clan Afathe...😂😂😂😂
"" Tout à fait"
"-Cela dit si les Tamouls de Palestine restent neutres et surtout si les Ashkénazes bouddhiste des territoires occupés demeurent divisés, on ne voit vraiment pas comment les calvinistes musulmans du cheikh habib pourraient empêcher les intégristes luthériens de l'Imam chouktar d'étouffer dans l’œuf l'intifada des Amish séfarades de la bande Sud-Est du Nord Ouest de la banlieue de Beyrouth centre périphérique intérieur compris 😂😂😂😂.
Allons-nous vers une solution au conflit ?
Sous sommes maintenant en droit de l'espérer Guillaume...."' 😂😂😂😂
- ok merci Régis on se retrouve tout à l'heure..."

ce sont des monstres, des génies de l'écriture, de la comédie, de l'interprétation

Didier Bourdon 😍😍😍😍
Bien sûr, c'est une team
Mais lui je sais pas.....c'est un dingue comme j'adore...... un médaillé d'or de la dinguerie
Il incarne à merveille toutes les classes sociales
Je rends justice à ces français moyens qu'on aime bien tacler de beaufs alors qu'ils partagent en cette soirée de réveillon (oui je commente les commentaires sous la vidéo number two pour ceux qui suivent PAS :D ) ils sont pas bien différents des familles de "bonne société" qui à cette occasion règle leurs conflits , je dirais même que cette scène transcende et les classes sociales et l'horizon, dans les mariages ou fêtes que j'ai vécues dans ma communauté, t'avais souvent le moment fatidique où ça vide son sac 😂😂 je dis souvent, j'ai vu ça qque fois oui. Ils sont même touchants par leur sincérité, ça balance un truc raciste mais à minuit, ils se rabibochent.

Et Juliette Godmiche dans l'insupportable 😂😂😂

de la complexité de la femme
je veux bien que tu m'aimes, mais sans amour. Je veux bien vivre avec toi, mais séparément. Je veux bien avoir un enfant qui te ressemble... Mais pas de toi 😂😂😂

de la sur-complexité de la femme 😂😂😂
ta fidélité porte le sceau de ton égoïsme 😂😂

Y a pas à Dire, Bourdon est loin devant ses comparses qui sont eux-mêmes très talentueux

un énième chef d'oeuvre 😍😍

si primo : Les taux répertoriés sur la base des indices préconisés n'endiguent pas le processus moyen long court terme des liquidations préparatoires des derniers taux réajustés et si surtout deuzio : les OPA de la BE ne stoppent pas les PCI à 0.16 TTC proposés par le CMB à la CE le 10/08/91 après JC 😂😂😂😂😂, je dis foncez, il n'y aucun risque 😂😂😂😂

très bel hommage à l'homme en noir
vous ai je déjà dit combien Bourdon était un génie, faites comme si vous l'entendiez pour la première fois, c'est le dieu majeur de l'humour.

Légitimus incarne Arthur 👆 il appuie sur sa kiffance du blé pareil ils avaient fait une parodie de l'émission des chiffres et des lettres et les candidats c'était des feujs, à cette époque, ils pouvaient encore se permettre ce type d'humour
Dans un autre sketch qui démérite pas sur l'éducation nationale, il y a une scène dans laquelle Bourdon joue une lycéenne voilée, apparemment cette séquence n'est plus visible sur youtube pourtant c'était pas méchant, en comparaison aux sketchs où il met en scène les feujs.

Là ils parodient le groupe Indochine (et d'autres chanteurs de l'époque dans le texte, la coupe..)

Les paroles de la chanson vice et versa

L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien

Être ou ne pas être
Telle est la question sinusoïdale
De l'anachorète
Hypocondriaque

Mais tu dis (mais tu dis)
Que le bonheur est irréductible
Et je dis (et il dit)
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé

Par l'illusoire précarité
De nos amours
Destituées
Et vice et versa

Il faut que tu arriveras
A laminer tes rancœurs dialectiques
Même si je suis c on...
... vaincu que c'est très difficile

Mais comme moi, dis-toi
Qu'il est tellement plus mieux
D'éradiquer les tentacules de la déréliction
Et tout deviendra clair

Et je dis (et il dit)

A condition d'analyser
De nos amours
Destituées
Et vice et versa

Où allons nous?
D'où venons nous?
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur
Est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans l'alcôve
Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée
De nos rêveries
Mauves et bleues et jaunes et pourpres

Et paraboliques
Et vice et versa

Et je dis (et il dit)
A condition d'analyser
De nos amours
Et qu'il ne faut pas cautionner
L'irréalité
Sous des aspérités absentes
Et désenchantées
De nos pensées iconoclastes
Et désoxydées
Par nos désirs excommuniés
De la fatalité
Destituée
Et vice et versa

Dernière édition:
Les commentaires sont truculents

Cette chanson me fait réaliser à quel point l'évanesce incommensurable de l'incongruité et de l'inéluctable dissonance surréaliste dans l'impénétrable et inintelligible rémanence sur l'invraisemblable futilité qui nous entoure de son impénétrable perversité. Finalement, la substantivation caractéristique de la contingence propre et l'ubuesque absconsité irrémédiable. Dites moi si je peux faire plus clair, en tous cas ça me semble limpide

je pense qu'il fait référence au mythe d’Œdipe dans le deuxième couplet... l'utilisation des oxymores amplifie le processus dramaturgique; sublime.

énorme , quand a 1 m 22 legitimus et campan comprennent que bourdon est en train de raconter n'importe quoi ! ils se regardent simultanément en se disant , p utain mais qu'est ce qu'il est en train de raconter ce c on !?

Je trouve que cette chanson montre la précarité obstruée par les pensées trigonométriques des triangles paraboliques dans le sens polaire arctique de la terre évalsifiée

La meilleure 👇
Quand on demande au gouvernement où sont les masques. (publié il y a 5 ans 😂)

Et rassurez-vous les fans, elle est toujours là, inutile de vous la présenter
Migraine Farmer 😂😂

Je suis sympathi-que comme une porte de prison
Je suis éroti-que, je suis un glaçon
J'écris des paro-les
que vous ne comprenez pas
remarquez moi non plus
je te déteste public adoré
je te déteste public je te hais

😂😂😂😂

Tout y est les paroles, le culte du mystère autour de sa personne, son indifférence savamment orchestrée autour de son public.

C était des virtuoses les inconnus... On en fera plus des pareils ils jouent dans la catégorie des Coluche Le luron & Co ...

En ce moment ce qui me fait délirer c'est la Petite histoire de France... mention spéciale pour Renata l aubergiste et Marie Louise la comtesse

J'ai pas fini mon hommage aux inconnus
Je fais cependant un peu de place pour l'immense Florence Foresti

nous les femmes, on dit pas la vérité parce qu'on est gentilles sinon on est folles

En une seule phrase, elle a tout résumé 😂

Elle a quand même le sens de la formule, straight to the point
Le parc, c'est le cimetière de ta jeunesse, la prison pour adultes dans laquelle ils sont à la fois détenus et surveillants

celui ci est sans doute l'un de mes préférés de Foresti

L'actrice

Mes enfants sont tout pour moi, vous savez ? ils m'ont tout pris...euh tout donné 😂😂
Non ils ne vivent pas avec moi. Le marbre c'est dangereux pour les enfants............et inversement d'ailleurs 😂😂😂😂

Le prix nobel de l'humour

Le commentaire sous le sketch de Florence Foresti 😂😂😂

Très drôle Florence - ET tellement vrai, une américanisation des moeurs à grands pas (blackfriday,...bientôt on fêtera aussi leur 4 Juillet)

Retour