et ça leur a rien apporté.oui les maghrébins ont reconstruit la France, dixit==> les 30 glorieuses
Un peu d'Histoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ça leur a rien apporté.oui les maghrébins ont reconstruit la France, dixit==> les 30 glorieuses
Un peu d'Histoire
et ça leur a rien apporté.
Certes,l'honneur, la France est redevable vis à vis de ses immigrés, les vrais historiens le savent
Certes,
mais par les temps qui courent on te dirait que la France ne doit rien aux "pourfendeur de la laicité"
Faut voir ça dans le contexte ethnico-religieux je pense.je me pose toujours cette question le pourquoi HARKI
ça veu dire quoi
si je relis l'histoire
ils était français et se sont engagés dans l'armée française
en plus période ou l'algérie étit française donc service nationale puis engagement
comme le vietnam -----------
Certes ils ont été honteusement abandonnés. Mais ce sont des Algériens qui les ont massacrés.
je me pose toujours cette question le pourquoi HARKI
ça veu dire quoi
si je relis l'histoire
en plus période ou l'algérie étit française donc service nationale puis engagement
Oui je vais très vite des fois et je ne me relis pas toujours merci .Absolument d'accord avec tout en dehors d'omnibuler àla place d'obnubiler![]()
Ils ont participé comme les autres salariés mais la différence c'est qu'ilsoui les maghrébins ont reconstruit la France, dixit==> les 30 glorieuses
Un peu d'Histoire
Mais en 1945 les soi disant alliés ont "libéré" l'Europe et des Nord Africainsje me pose toujours cette question le pourquoi HARKI
ça veu dire quoi
si je relis l'histoire
Bonne question pour le terme harki par contre il me semble qu'ils n'étaient pas naturalisés français, la république a accordé la nationalité française aux juifs algériens mais pas aux autres, une sorte de dahir berbère pour diviser le peuple comme au Maroc, à confirmer par un algérien qui connait l'histoire de son pays.
Bonne question pour le terme harki par contre il me semble qu'ils n'étaient pas naturalisés français, la république a accordé la nationalité française aux juifs algériens mais pas aux autres, une sorte de dahir berbère pour diviser le peuple comme au Maroc, à confirmer par un algérien qui connait l'histoire de son pays.
Au départ c'était pour tout le monde mais la secte est intervenue .Oui c'est le juif Isaac Jacob Crémieux qui a accordé la nationalité aux algériens de confession juif sous l'occupation.
Libération de l'Europe ou pas,il fallait que la colonisation cesse.Mais en 1945 les soi disant alliés ont "libéré" l'Europe et des Nord Africains
avaient participé . Par conséquent Ils méritaient leur liberté .
Mais ce fut le contraire avec sétif et Guelma la suite on la connaît .
Après 45 les impérialistes ont redessiné la carte mondiale .